“Villa de beauté”
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pat-Chouc...
“Villa de beauté”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

On a passé de très belles vacances en Corse. Cette villa était très bien soigné et aménagée avec goût. Un écrin dans une résidence securisée. Il s‘agit d‘une maison au calme mais avec toute les possibilitées de profiter d‘une piscine, un joli jardin, possibilité de commander ses baguettes pour le petit déjeuner à la réception..etc.Il faut surtout mentionner Isabelle, la gérance de la maison. Elle est si gentile et prévenante-un véritable joyau! Merci également au propriétaire! On a passé un séjour agréable et inoubliable grace à vous!

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
merci bien pour toutes ces eloges. c'est avec un tres grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau et nous sommes ravis que vous avez bien profité de la CORSE .
chaudeyth...
Jura, France
“Super séjour”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018

Extrêmement satisfait
Accueil très professionnel par Isabelle qui s'occupe des arrivé et un très bon suivi lors du séjour.
Le propriétaire très prévenant qui appel pour savoir si tout se passe bien et nous documente sur les loisirs et autres.
Je vous conseil vivement cette location qui est très soignée.
A refaire prochainement

Date du séjour : juillet 2018
18 août 2018
Merci à vous pour cet excellent commentaire sur notre location ; en espérant vous accueillir à nouveau....
rage971
Chasseneuil du Poitou, France
“très bonnes vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Le logement est impeccable, joliment décoré et très fonctionnel il y a tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. La clim a été bienvenue pour se rafraîchir après les chaudes températures de la journée

nous avons apprécié d être à l écart de la piscine pour plus de calme et discrétion quand nous profitions de la terrasse, tout en étant proche en 2 mn. D'ailleurs la piscine est très bien également, avec 2 bassins de profondeur différente, nos enfants de 5 et 10 ans ont adoré s y baigner

très bon contact avec le propriétaire et avec la personne en charge de la remise des clés qui a su s adapter facilement à notre arrivée tardive en raison des problèmes d avion

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
merci bien pour votre commentaire. Nous essayons que nos vacanciers s'y sentent bien pour cela ,nous apportons des améliorations chaque année. au plaisir d'un prochain sejour si le cœur vous en dit.
Discover7...
“PARFAITE”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Villa bien équipé
Literie très confortable
Propriétaire a notre écoute
Une magnifique piscine
villa déja louée en 2015 nous y sommes retourné avec un grand plaisir et nous avons eu de bonne surprise toujours plus de confort je vous la recommande

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
31 juil. 2018
merci bien de votre retour. oui ,nous avons changés pas mal de chose depuis votre dernier passage .
pour l'an prochain ,c'est la cuisine qui va être changée.
vous le constaterez peut être lors d'un prochain séjour.tre
ceciliamo...
Crèvecœur-en-Brie, France
“vacances bien sympathique”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette charmante petite maison. Très bien équipée,il y a tout ce qu il faut et la maison est très bien entretenue. Résidence très calme, propre avec piscine et une grande pataugeoire idéal pour les enfants. Bref, je vous la recommande.

Date du séjour : mai 2018
Aline Z
“superbe location bien équipée”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

belle location bien équipée avec literie bien confortable ....bel environnement avec belle piscine ...agréable accueil .... de bons conseils donnés par Mr Platteaux en ce qui concerne les restaurants et commerces à proximité ....j' y retournerai avec plaisir

Date du séjour : septembre 2017
28 sept. 2017
merci bien pour votre avis sur notre villa et nous vous en remercions.Nous mettons toujours tout en oeuvre afin que nos vacanciers passent de très bonnes vacances chez nous. au plaisir d'un prochain séjour.
cat51Tinq...
tinqueux
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa tout confort avec climatisation dans un endroit très calme. De très bons conseils de la part de Bernard aussi bien en visites qu'en restaurants. Très à l'écoute des locataires. N'hésitez pas à le contacter.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
17 sept. 2017
MERCI BIEN POUR VOTRE COMMENTAIRE.C'est avec grand plaisir que nous avons participé a votre découverte de la Corse.
Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer