“Des belles vacances !!!”
façade entrée villa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Santa-Maria-Poggio, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

teddyhugo...
“Des belles vacances !!!”
Avis écrit le 14 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un logement propre et fonctionnel pour passer d’excellentes vacances. Il ne manque rien dans le logement : clim, lave linge/ lave vaisselle, une cuisine bien équipée, etc...
La piscine de la résidence est sympa et peu fréquentée.. on a trouvé des transats à chaque fois!
À proximité, plages, rivières, chemin pour faire du sport, paysage magnifique, etc...
Bernard sait nous donner les bonnes adresses pour manger et/ou visiter !
On recommande !

Date du séjour : août 2020
JocelyneB...
“superbe”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

résidence au calme et verdoyant superbe vue sur la montagne corse.appartement spacieux très bien équipé prix raisonnable pour les prestations proposé propreté impecable acceuil d isabelle super.propriétaire soucieux du bien etre de ses clients il nous a apelé pour savoir si tout c était bien passé durant notre séjour ,nous avons passés de très bonne vacances très belle adresse

Date du séjour : septembre 2019
Lindwenri...
“Excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Un séjour idéal dans une villa parfaite! Rien a dire tout était parfait
Très bien équipée très propre et bien agencée .
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci bien pour avoir déposé votre avis qui est positif.
c'est avec grand plaisir de vous recevoir de nouveau si vous envisagez un autre séjour en CORSE.
Fontaine...
Deux-Acren, Belgique
“Villa en retrait de la piscine super!bas et chambre climatisé!je conseille!wifi disponible Et fonctionne très bien!”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

A 5 minute a pied de la plage vue sur les montagnes!super endroit.ideal pour famille de 4 personnes,endroit tous près pour randonne Et visite village ,plages,ect.
La voiture se met juste en face de la villa tres pratique.
Je recommande!

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Merci bien ; nous mettons tout en œuvre pour que nos vacanciers passent de bonnes vacances dans notre villa et nous modernisons chaque année ce qui peut l'etre. au plaisir d'un prochain séjour sait on jamais.
LaurenceH...
“Séjour formidable à tous les niveaux, location (équipements +++), visites du pays +++”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019

Emplacement de la location à proximité de la mer, des commerçants, des restaurants... Beaucoup de visites sont à faire (avec un véhicule) . Paysages formidables, habitants et commerçants très accueillants.

Date du séjour : mai 2019
14 mai 2019
Merci bien; effectivement ,tout est formidable en CORSE
1semaine ,c'est trop court.
au plaisir d'un prochain séjour plus long.
myriammau...
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Séjour agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement conforme à la description
(propre, lumineux avec tout le confort)
Super accueil et merci au propriétaire de sa prévenance
Envie d’y retourner

Date du séjour : septembre 2018
08 oct. 2018
merci bien pour avoir laissé votre avis.C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions a nouveau et vous trouverez des améliorations encore dans notre villa.
au plaisir
Pat-Chouc...
“Villa de beauté”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

On a passé de très belles vacances en Corse. Cette villa était très bien soigné et aménagée avec goût. Un écrin dans une résidence securisée. Il s‘agit d‘une maison au calme mais avec toute les possibilitées de profiter d‘une piscine, un joli jardin, possibilité de commander ses baguettes pour le petit déjeuner à la réception..etc.Il faut surtout mentionner Isabelle, la gérance de la maison. Elle est si gentile et prévenante-un véritable joyau! Merci également au propriétaire! On a passé un séjour agréable et inoubliable grace à vous!

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
merci bien pour toutes ces eloges. c'est avec un tres grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau et nous sommes ravis que vous avez bien profité de la CORSE .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer