Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Avis publié : 3 août 2011

Eau froide pour douches, ou bouillante! une seule baignoire pour bébé pour tout le camping, avec eau glaciale!!!
Très fort dénivelé entre zone campeur, et zone baignade/club enfants
Une seule navette gratuite pour faire les 1.2km entre zones MAIS fermée le samedi!!!
Horaire de navette: 10h/13h et 15h/19h... fermée pour emmener les enfants au club le matin et l'aprèm! Un comble.. solution: prendre la bagnole!!!!!
Surveillance piscine arrêtée entre 12h30 et 14h30, et toboggans fermés: en plein été, il faut pas être très intelligent.
Minigolf en piteux état.. Un seul point boulangerie: queue de 30 mn le matin à 8h (mais le pain est bon!), horaire d'ouverture minimum!!!
Propreté des sanitaires: à revoir
Camping en altitude 300m: frais et humide
Je déconseille vivement.

Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes un couple de 35-40 ans avec 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous logions dans un gîte. Nous sommes partis avec Neckermann. Nous sommes très déçus du logement car les photos dans le catalogue ne sont pas du tout celles du logement que nous avons eu. Il y a 2 sortes de gîtes (Fond grand et Bas rocher) Nous étions à bas rocher et je déconseille vivement aux familles avec de jeunes enfants en poussette ou qui ne marchent pas encore. Le dénivelé est trop important à faire à pied avec des enfants. Et à fond grand ce sont les marches qui sont infernales. De plus les logements sont vieux/miteux et même parois dangereux pour les enfants (voir photos). On peut toujours se rendre en voiture du parking à la piscine comme décrit dans la revue mais là où nous étions placés, nous faisions la moitié du dénivelé à pied. Les parking tout près des gîtes ne savent pas contenir toutes les voitures. Il faut donc se garer plus bas. Ou le parking est tellement petit que vous ne savez pas faire demi-tour. C’est donc marche-arrière en côte descendante.
Point positif : il y a des bbq un peu partout parmi les logements disponibles pour tous.

Je pense que le camping est mieux. Bien que situé plus loin, vous avez la navette. De plus, vous êtes près de la supérette et la boulangerie. En gîte, vous devez aller chercher le pain en voiture chaque jour.
Nous avons fait connaissance de gens qui étaient en camping et qui étaient très satisfaits. Sauf l’eau chaude dans les chalets qui coulait brûlante et en tout petit filet. Ils étaient obligés d’aller se laver aux sanitaires communs.

Quant à l’hôtel de l’extérieur il avait l’air miteux (voir photos)

La piscine est très bien, très propre (on ne peut pas manger aux abords sauf dans le coin snack réservé à cet effet mais cher (2.2 euros la canette) mais rien ne vous interdit de prendre vos propres boissons. La piscine est toujours sous surveillance d’au moins 5 gardes (mais on vous fait signer un papier à votre entrée comme quoi tout accident est sous votre responsabilité)

Beaucoup d’autres activités (tennis, mini-golf, tyrolienne, etc) Pour certaines excursions, ils ont de bonnes réductions. Les mardis et jeudis ils accueillent les enfants au mini-club toute la journée si vous voulez faire des activités sans eux (genre spéléo)
L’équipe d’animation était très sympa.

La supérette est 0.2 euros plus chère qu’ailleurs. Mais il n’y a rien d’autre tout près. Je vous conseille donc d’acheter en cours de route dans un supermarché aux alentours ou de profiter d’une excursion.

Pour le pain, il y a une boulangerie à prix normal. Je vous conseille de réserver car un jour à 9h il n’y avait déjà plus de pain et souvent à midi, ils sont en rupture.

Les animations du soir sont bof. Nous avons rencontré des gens qui sont retournés 4 jours plus tôt à cause du manque d’animation.

En vrac :
Nous sommes accueillis par des étudiants qui ne s’en sortent pas. La responsable est derrière et leur crie ce qu’ils doivent faire quand ils ne savent pas. Du coup, vous avez la moitié des infos (on ne nous a pas dit pour le pot de bienvenue ni pour les infos, nous avons du tout découvrir par nous-mêmes, on n’a pas eu les cadeaux de bienvenue pour les enfants)
Il y a le wifi partout dans le parc … à condition de prendre votre pc jsq la réception et de vous y installer. De votre logement, ça ne fonctionne pas.
Nous n’avions pas de pommeau de douche à notre arrivée, il a fallu 48h pour en avoir un !
Les égouts (juste à côté de la terrasse) refoulent mais ils trouvent ça normal qu’on mange avec une odeur d’égouts. Ils sont venus voir 2 fois et n’ont rien fait. Nous devions mettre les paillassons dessus pour tenter de colmater.
Mon fils a eu une otite, je suis allée demander pour avoir l’adresse d’un médecin. J’ai eu le numéro. Je demande à tout hasard si ils connaissent les heures d’ouverture des pharmacies pour goupiller le tout (il était près de midi) On m’aboie que ce n’est pas un bureau de renseignements !
Mon fils a usé son bracelet (qui autorise pour la piscine, renseigne aux serveurs pour les boissons alcoolisées etc) Tout de suite on menace que la prochaine fois c’est 10 euros pour en avoir un autre.
Les invités extérieurs doivent payer une taxe de 4 euros par jour par personne mais ne peuvent participer à rien (ni activités ni piscine)
Les logements sont très mal insonorisés (un peu comme partout sauf à center parc)
Les logements sont très mal pensés : pas d’armoire de rangements pour les provisions (voir photos), les couverts sont en vrac dans une armoire pas de tiroirs, il y a une très grande casserole de 5 litres ou 3 petits poêlons, il y a un micro onde mais pas de plat pour chauffer, il y a un lave-vaisselle mais il ne sèche pas la vaisselle, il n’y a aucune place de rangement dans la salle de bain, on doit laver les enfants dans le bac de douche, il n’y a pas de porte-essuies,. Tout y est mais rien n’est pensé. Je dirais même qu’il n’y a aucun respect de client : les carrelages ont sauté tant pis on ne remplace pas, il y a eu un porte-manteaux on n’en remet pas, le téléphone qui a dû exister à une époque est arraché avec les fils à nu qui pendent, les manches de balais bon marché sont pliés en 2, il y a 5 lits mais 4 chaises et 3 couvertures, tout le matériel est dépareillé, il y a du vieux matériel qui traîne (vieille machine à laver le long de l’arrière l’hôtel, vieux matériaux de construction, vieux éviers, chemin que vous empruntez pour aller du gite à la piscine)
La piscine est fermée dès qu’il pleut (même la couverte !).
Il y a un château gonflable pour les enfants. Il est resté 3 jours dégonflé sans raison. Après une nuit de pluie, il était plein de boue mais on le regonfle et c’est bon ainsi.
Il y a un petit resto-bar près la piscine pour prendre un verre le soir. Cher et parfois qu’un seul serveur le soir !
Oubliez poussettes et vélos, c’est montées et descentes.
Allez visiter le petit village de Saint-Montan.

En résumé : je ne recommanderai pas cet endroit. Si vous voulez quand même y aller, risquez le camping (d'après les échos que j'ai eu) mais n'allez surtout pas en gîte. Seule la pisine est propre.

Avis publié : 24 juillet 2011

Des membres de notre famille résidait dans ce camping nous avons voulu aller les voir et avons du nous acquitter de la somme de douze euros pour rentrer dans le camping, jusqu'ici normal, l'entrée pour la tranquilité des résidents doit être payantes.
Mais dans l'aprés midi les enfants ont voulu se baigner avec leurs cousines et là on leur interdit l'entrée de la piscine ils restent dehors.........payer douze euros pour rester au bord d'un bassin , il y a des limites à ne pas dépasser lorsque l'on tient un commerce de loisirs...en plus le personel et la direction sans aucune compassion ou intérêt......franchement un lieu de vacances sans âme ou seul le commerce compte.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

bonjour, nous venons de passer 3 semaines à Imbour en chalet. les chalets sont vétustes, il y a un manque total d'entretien(a notre arrivée on nous a remis les clés alors que le chalet n'avait pas été nettoyé,3 semaines avec une fuite à l'évier et une gazinière qui ne fonctionnait pas malgré l'état des lieux fait et rendu). le complexe aquatique est trop petit, Franceloc pense plus à rajouter des mobilhomes et faire de l'argent que d'entretenir ce qu'il y a déjà sur place. la superette est chère, le mini-golf totalement à l'abandon et infesté de guêpes. en cas d'orage prévoir des bottes pour accéder à sa voiture. le domaine est loin de tout (25 minutes pour faire 11 km jusqu'à Bourg St Andéol pour trouver un supermarché), dommage car l'Ardèche est une belle région. je pense que Franceloc est une usine à fric ou on doit tout le temps mettre la main au porte-monnaie.

Avis publié : 23 juillet 2011

camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!!!
mobil-homes les uns sur les autres tous à moins de 5 m les uns des autres.
pas de tv au mois de juillet 2011 car n'ont pas anticipé le passage au numérique et quand on se permet de le dire à l'accueil, on vous répond "oui mais l'antenne coute très cher" alors qu'ils empochent presque 1000e la semaine par mobil-home en pleine saison !!!!!
même pas un rouleau de papier wc à l'arrivée !
literie très dure, je suis rentrée le dos complètement en vrac avec séances chez l'osthéopathe !
espaces verts non entretenus.
wifi qui fonctionne très mal.
le réseau téléphone est nul !
aucune grande ville autour, très peu de visites à faire.
il n'y a que le domaine aquatique qui était bien, mais cela ne fait pas un tout, et quand on revendique 4 étoiles, il y a des prestations autour à assurer.

je n'y retournerai pas, et par rapport au moulinal en dordogne de l'année dernière, il n'y a aucune comparaison, france loc a complètement "[--]" en ardèche, et ne nous a pas habitué à cela.....

Avis publié : 9 juillet 2011

revenus du domaine, nous sommes partagés. D'une part, les enfants (4 et 5ans) ont adoré le parc aquatique et les activités proposées et nous la gentillesse du personnel. D'autre part, nous, parents, sommes déçus de plusieurs aspects :
- la difficulté d'atteindre le domaine sans véhicule
- la piètre qualité de la nourriture de l'hôtel (^'mais bien sur que TOUT est surgelé, vous vous imaginez quoi?', dixit le serveur)
- abeilles hystériques auprès du mini-golf
- l'état lamentable de l'hotel (installation sanitaire crasseuse, tapis plein mité, peintures datant de 10 ans...)
retournerons-nous? Sans doute pas tant que franceloc n'a pas raffraichi A FOND son domaine.

Avis publié : 25 avril 2011

Mobil home NEUF! domaine très grand (230 ha), voiture indispensable. nature bien préservée. mini club super, piscines somptueuses, d'une propreté irréprochable, activités en pagaille, personnel très sympa.
Les nuits les plus silencieuses que j'aie connues, public familial très cool.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
À 15 km
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas
À 17,6 km
Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Camping Tohapi Domaine de Chauss...
N° 3 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Domaine D Imbours, 07220 Larnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Catégorie de prix : 18€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3.5*
Domaine Dimbours