“Génial ambiance de folie et super parc aquatique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Ifs, France
“Génial ambiance de folie et super parc aquatique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis en famille (couple avec 2 enfants de 16 mois et 3 ans et demi) on s'est éclatés dans les nombreux toboggans (certes il y avait beaucoup de monde difficile l'après midi de trouver une place par exemple quoique pas impossible non plus) par contre les toboggans l'attente est longue mais si on se débrouille bien le matin il y a plein de place, personne ou presque à la piscine donc on a pu en profiter :-) Nous étions à l'hôtel classé 1 étoile donc c'est pas le grand luxe mais suffisant si on se prend pas la tête pour rattraper on mange très bien cela fait penser à "Flunch", le personnel très agréable.Nous sommes tombés sur le charme de cet endroit : supérette, snack,activités diverses,ambiance de folie on recommande...!

Vieux-Charmont, Franche-Comte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

camping beaucoup trop grand, emplacement de tente trop loin des sanitaires, eau chaude une fois trop chaude et une fois trop froide, manque de pressions décevant pour un camping 4 étoiles.Animations pas terribles, spectacle des animateurs pourris, les activitées sportives sont toujours les mêmes , cours de zumba et fitness pendant les 15 jours que nous y sommes allées mêmes chorégraphie et même musique.Autrement camping bien ombragé, les parcs aquatiques sont beaux

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Super séjour ! Je suis allée au camping imbours avec une amie a moi et mes parents. ( J'ai 14 ans ) Et nous appréhendons de venir, moi ainsi que mon amie et mes parents, car nous avions lu les avis des internautes sur ce site et d'autres, et les avis étaient pas génial en quoi que c'était horrible etc.. Bref, nous sommes arrivés, et nous avons eut un super chalet! Le chalet était super, il était grand et il y avait beaucoup de place !!! En suite, nous sommes allée a la petite piscine ( car il y a deux piscine, le centre aquatique en bas, et une piscine avec 2 toboggans en haut ) Et la petite piscine est super sympas ainsi que les toboggans puis si vous avez des enfants en bas âges ( car j'avais mon petit frère ) Si vous avez des enfants en bas âges, c'est super surveiller! Le lendemain avec nous sommes aller au centre aquatique en bas, on met environ 5 minutes a y aller, après tout dépend l'emplacement de votre chalet/mobile home.. Et je peux vous dires que le centre aquatique et vraiment GENIAL !!! Les toboggans sont trop bien, surtout le tsunami ( Le toboggans jaune ou on descend avec les bouées ) Franchement je dis chapeau car il y a beaucoup de sensations !!! Et aussi le spacebowl et super mais j'ai une petite préférence pour le tsunami! ^^ Et encore une fois c'est beaucoup surveillé, il y a des maîtres nageurs à chaque toboggans. :) Bref, en suite, parlons de l'ambiance, alors là.. C'est PARFAIT!! On a eut soirées mousse c'était juste trop, la guerre des sexe, soirée dansante etc.. J'en passe, l'ambiance est vraiment bien! En suite avec mon amie nous avons visités le camping ( normal ) Et les sanitaires étaient propre je trouve, après c'est les gens qui font pas attention.. :/ Par contre un petit bémol, c'est que le soir, dans le petit chemin pour aller au centre aquatique il y a pas de lumière.. :/ Mais vous pouvez prendre l'autre chemin mais il est un peu plus long bref, pour le monde ça ma pas dérangeait, je vous conseilles d'y aller en juillet, y'a pas beaucoup de monde c'est normal quoi !!! Bref, je sais pas quoi dire d'autres sauf que pour les avis des internautes qui disaient : " Ambiance nul, vacances nul, voiture indispensable.. " Pour l'ambiance JE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS CAR L'AMBIANCE Y'EN A BEAUCOUP ET C'EST SUPER! J'ai passées excellentes vacances, d'ailleurs j'aimerais y retourner l'année prochaine, car je suis parti 1 semaine ce qui est trop court! Et pour ceux qui dise voiture indispensable.. Euh non! Moi j'aime bien marché et encore c'est pas la mer a boire pour aller au centre aquatique !!!! Bref, je fais ce commentaire pour ceux qui vont au camping imbours que vous seriez pas déçu car moi ça a était mes meilleurs vacances !!! Bisous. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le domaine est magnifique, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour du 3 au 10 août. 2 adultes + 2 enfants de 7 et 3 ans en mobil home habama 4/6 personnes 28m², très propre et bien fourni niveau cuisine, il vaut mieux emporter son oreiller + couverture. Nous étions situés au milieu du camping, donc idéal pour pouvoir tout faire à pied. Bons restaurants, superette top, pain + viennoiseries très bons, personnel très sympathique. Navette super pratique toutes les 15 min, piscines propres et toboggans géniaux. Il y a des activités pour tous âges : châteaux gonflables, poney, flippers, aquagym, pétanque, mini-golf, soirées à thème. Il est vrai que des voitures circulent au pas constamment, il faut faire avec, c'est un grand camping.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Trop de monde ds la piscine animation au camping nulle par contre au centre aquatique bonnes animations les animations auraient du etre partagé entre le bas et le haut chalet a renover balatom craqué frigo trop petit porte de la salle de bain ds un sale etat piste de dance largement trop petite on c pas danser je ne reviendrai plus c sur par contre les tobogan o top

• Séjour du août 2013
Maing, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

camping tres vaste, voiture indispensable pour aller au centre aquatique ou chercher son pain car nous étions au bout du camping. les animations sont nulles et il faut une nouvelle fois prendre la voiture. le mhomme sunshine toppresta sale, évier qui fuit, pas assez de vaisselle et même signalé ne viennent pas compléter, pas assez chaises.banquettes sales, les couvertures ne sont pas changées entre les locations (une couverture sentait la pisse!), quand le voisin prenait sa douche ou vidait son évier tout coulait devant mon mhomme car il n'y avait même pas de raccord avec le siphon! routes de cailloux parfois impraticables avec des poussettes. devant le mhomme toppresta même pas de cailloux (suite à un gros orage avons baigné dans la boue pendant 3 jours!). mhomme datant de plusieurs années, à notre arrivée des plaintes avaient lieu à l'accueil. la femme de ménage n'a même pas fait d'état des lieux à notre départ et a fait à peine 5 minutes de ménage (heureusement fait par nos soins pour les prochains vacanciers)
de plus c le trou du [--] du monde, rien à moins de 30 min en voiture (vallon pont d'arc par ex), la plupart des activités sont payantes (mini golf...)
les poubelles sont vidées tres rarement et le dernier jour il y avait un monticule de canettes et bouteilles en verre à même le sol juste à l'entrée du camping près de la petite piscine. la navette est bondée à chaque fois et il faut attendre....
en bref camping nul............ sauf les piscines qui sont bien surtout les toboggans dignes des aqualands... mais horaires d'ouverture des toboggans de 10h à 18h30 quand c respecté car à chaque incident (dame qui fait malaise.....) ils les ferment pendant au moins 1 heure et en plus bcp d'attente.

Astuce pour la chambre : le top presta n'est vraiment pas digne de ce nom même si on a bien une clim (difficilement utili...
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour passé début juillet, dans la partie hôtel qui mérite une rénovation, toutefois c'est très propre.
Au niveau de la restauration, les repas sont bien et bien trop copieux, buffet pour le pdj bien fourni, grand bravo au personnel serviable, aimable et très souriant, c'est très agréable pendant les vacances.
Tout cela dans un très grand domaine avec de grandes piscines et une très bonne animation.
Muni d'une supérette, bars et petits restos.
Bonnes vacances pour une semaine passée dans le domaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours