“camping domaine d'Imbours à Larnas (07)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Beaumont-lès-Valence, France
“camping domaine d'Imbours à Larnas (07)”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Location en mobile home fin juin, période idéale car le camping est quasiment vide, donc c'est calme.
Le logement était neuf, propre et bien équipé mais éloigné du parc aquatique. Soit on y va avec sa voiture, soit on prend des vélos mais là le retour au mobile home est plus difficile en effet le domaine est vallonné.
Nos enfants ont adoré les toboggans aquatiques, il ne sortaient plus de l'eau.
Restaurants, bars, supérette et salle de jeux sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis en couple du 7 au 14 septembre 2013.
Nous avons été très déçus par ce camping.
Le centre aquatique est très bien même si la sécurité reste à améliorer pour les enfants (quand nous y sommes allés absence de surveillance dans les toboggans)
Notre chalet Grand Sud était assez bien équipé mais très vieillot (literie et clic-clac HS) et les voisins assez proches. Nous avions un barbecue commun vraiment en face de notre terrasse, nous avons donc dû faire plusieurs repas enfumés !
La superette était bien pratique mais le choix des produits vraiment limité car de nombreux rayons étaient fermés lors de notre venue en septembre. Pas de marché devanbt le camping en septembre.
Pas de navette pour se rendre au parc aquatique, il faut donc prendre la voiture notamment le soir pour aller au restaurant ou animations, et activité quad fermée.
Animations à revoir hors saison : au niveau de la qualité et de la quantité : par exemples : nous avons été les seuls participants lors d’un tournoi de pétanque, nous avons donc fait une partie contre l’animateur ; un soir un quizz musical était prévu, nous étions une petite vingtaine à attendre 40 minutes l’arrivée de l’animateur qui n’est jamais venu, une soirée loto d’une durée de 30 minutes (donc 22h au lit ! ^^), une soirée film,…vraiment limite pour un camping 4 étoiles !
Côté animations et visites hors camping, pas grand-chose à moins de 20 minutes en voitures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Avis écrit le 12 septembre 2013

Partis début septembre, nous avions réservé un gite à Bas Rocher, à 10 minutes à pied du centre aquatique en contrebas du camping. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un gite 5 personnes. Certes un peu vieillot, mais bien équipé avec terrasse, et dans un écrin de verdure, au calme. Le téléphone portable ne passe pas et la télé non plus, ce qui n'était pas un problème pour nous. Aucune gène due à la circulation car parking à l'écart. Bien qu'hors saison il y avait des animations. Magnifique centre aquatique avec piscines chauffées et toboggans.
La partie haute du domaine (mobilhomes et chalets collés les uns aux autres) était moins calme. Hors saison on profite des avantages et des activités d'une grosse structure sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour
Pour ma part j'ai eu un petit soucis qui vous gâche les vacances dès l'arrivée
J'ai loué pour le vendredi 07 août et j'ai donc voulu régler le solde que je devais en début juillet sur le site par CB un matin, le soir celle_ci n'ayant pas était débitée, j'ai appelé le camping: on m'a répondu qu'il était impossible de payer le solde par internet mais qu'il fallait envoyer le paiement.
J' ai donc envoyer 25 chèques vacances d'une valeur de 250 euros en plus d'un chèque personnel réglant ainsi la somme totale de mon solde
3 jours plus tard on m'appelle en m'annonçant que je voulais payer 2 fois mon solde, en effet entre temps la CB a été débitée je leur dis donc de me rendre mes chèques à mon arrivée plus simple que de me les renvoyer...
A l'arrivée personne au courant il a fallu attendre le lundi pour qu'ils retrouvent mon enveloppe mise apparemment trop bien de côté.
Arrivée à mon Mobil-home j'ouvre l'enveloppe et là il me manque 10 chèques vacances!!!! (soit 100 euros)
Je me rends donc à l'accueil de l'hôtel où l'on m'a envoyée et là on me dit qu'il n'y a rien qui prouve que j'ai envoyé ces chèques et qu'il en manquerait 4 ou 5 là peut-être je ne mentirai pas....
En bref je suis passée par une personne qui mentait... bonnes vacances
Donc je ne vous conseille pas de leur envoyer des chèques vacances vous ne pourrez jamais prouver que vous leur avez envoyés

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Pour la securite on se demande ou sont passes les organismes de controle. Vous devez descendre des marches faites par un macon qui devait etre bourre. Aucune rampe, aucun eclairage en pleine nuit avec des enfants c super. Animation pourrie un des animateurs se prend pour un reubbeuh lors de la presentation de l equipe cela n a fait rire personne. Mobilhome sale pas adapte nous avions le plus grand et le plus cher loin de tout pas de placards et sale. Voiture obligatoire rien a moins de 30min de route idem pour les courses. Equipe polonaise ou russe au bar. Animateurs derniere semaine qui vous dit c est la fin de la saison c sympa vous venez d arriver. Si vous pouvez eviter nous etions plus de 40000 dans ce camp. j arrete car ce serait trop long a detailler tous les pb de ce camp. Quand le personnel traverse le camp avec leur voiture et leve une tonne de poussiere a chaque passage et ce toutes les heures.
Non Nous Ne Reviendrons Plus Ici.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

camping pas digne de ses 4 étoiles
voitures circulant a toutes heures
sanitaires avec eau glacé ou brulante, propre le matin ensuite..........
animations tres médiocres, personnel non formé et impolis
glaces hors de prix, superette chère, file d'attente interminable ou qu'on aille (toboggan, boulangerie, superette, bar du camping)
spot Wi-Fi disponible uniquement a l'accueil
je ne reviendrais certainement pas dans ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Geneve
Avis écrit le 26 août 2013

En famille, avec nos deux enfants de presque 3 ans et 5 ans et demi, ainsi qu'une cousine de 15 ans.

L'accueil a toujours été agréable, du contact téléphonique jusqu'au jour de notre arrivée, et pendant tout le séjour, cependant, les hôtesses ne sont pas trop au courant des activités proposées, ni où les réserver, la panne wi-fi de 4 jours (le système de réservation des activités se faisant en réseau...) n'y a pas aidé...

Ce qu'il y a de sur, c'est que l'espace est rentabilisé, mais ne soyons pas trop pessimistes, l'espace entre les chalets est correct.

Le bungalow qui nous a été alloué était vieillot, pas très propre...

Pour ce qui est du calme, dès que la musique de l'animation du bar est terminée (vers minuit je dirais), là oui c'est calme...

Si j'étais optimiste, je dirais que c'est un super camping pour les ados, avec activités à volonté (certaines payantes, normal...), il y a l'embarras du choix pour les soirées à thèmes, mais que coté parents, le camping est vieillissant, trop peu entretenu (déchets un peu partout, containers de tri débordent), et que la sécurité laisse à désirer, et le lieu d'accueil des clubs 6 mois-3 ans et 4-7 ans fait peur... De plus, les animatrices/eurs ont-ils au moins le BAFA???

Un espace de jeu dans la montée qui mène du parc aquatique aux chalets SANS AUCUNE BARRIERE, une arrivée un peu rapide d'un toboggan, et c'est le grand saut... cela m'a laissé perplexe...
C'est cela, la sécurité et la propreté manquent à l'appel...

Aux piscines, les surveillants se font rares, et pas toujours présents à chaque toboggans... ce qui est bien dommage...

Sinon, nous ne reviendrons peut-être quand nos petits seront grands, car les toboggans aquatiques à volonté, ça c'était vraiment la grande rigolade du plus petit au plus grand!

Astuce pour la chambre : Les campeurs proche du bar doivent être incommodés par la musique des soirées. Si besoin de calme, i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 4 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours