“Une superbe semaine de vacances au printemps!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
“Une superbe semaine de vacances au printemps!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Trois expériences dans un camping Franceloc et toujours pas déçu et encore moins par ce domaine d'Imbours.
Nous avions réservé un Habana + et avions demandé à être au calme dans le email. Tout à été respecté. Emplacement spacieux et ombragé même si le soleil n'était pas au RDV. Logement neuf donc rien à redire. Manque juste un rangement pour les courses. Problème de chauffe eau au départ mais vite dépanné malgré notre appel tardif.
Animations top, variées et pour tout âge. Supers animateurs et ensemble du personnel très agréable à tout endroit de ce vaste camping.
Commodités: tout sur place du matin au soir pourtant ce n'était pas l'été. Supérette bien garnie et point chaud à tarifs très corrects. Effectivement le premier vrai supermarché est assez loin mais il suffit de s'arrêter lors des ballades et de compléter à la supérette.
Restaurant de la piscine vrai top et aux tarifs abordables.
Centres aquatiques: au top même si l'eau était fraîche pour la saison. Infrastructures top pour les enfants. De vrais surveillants de baignade.
Camping: magnifiques avec de vrais ballades à y faire. Effectivement 150 marches et chemin à descendre puis à remonter mais c'est agréable en famille et permet d'éliminer les glaces et apéro. A mi chemin les jeux pour enfants pour faire une pause. Effectivement la sécurité devrait être revue pour cet accès. Pour les moins courageux un grand parking à proximité du centre aquatique. A priori l'été il y a une navette également.
Bref agréablement surpris!!!! Nous y retournerons certainement chaque printemps. Nous sommes plus sceptique pour l'été où à priori le camping est très bondé mais c'est bien qu'il y a une raison.

Astuce pour la chambre : Logement Habana + sont neufs

Gomont
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en mobil-home et nous sommes enchantés par notre séjour. Le logement est propre et les emplacements spacieux et ombragés. Le centre aquatique est génial (surtout avec des enfants!) et le personnel aimable. Petit bémol tout de même, lors de notre arrivée le mobil-home n'était pas prêt à 15h30 alors que nous pouvions arriver à 14h. Une petite attente pas très agréable après 10 heures de route. Je ne pense pas que nous irons dans ce camping en plein été car cela doit être surpeuplé (bcq de circulation de véhicules) mais c'est très bien pendant les congés de pâques.

NOUZONVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons connu Imbours il y a plus de 20 ans, on appréciait beaucoup les emplacements et les gites disséminés dans la forêt de chênes liège; les gamins faisaient voler les cerfs volants qu'ils avaient fabriqués avec des sacs poubelle sur la vaste prairie devant le bar des granges,les rallyes "famille " nous emmenaient dans le vaste domaine avec passage obligatoire à la cascade!
20ans plus tard, les roulottes, chalets mobil-homes ont poussé les uns sur les autres,il est difficile de retrouver sa location, les escaliers bétonnés ont remplacé les petits sentiers qui reliaient le bas et le haut du domaine, et le super parc aquatique remplit l'immense prairie!
Toboggans époustouflants c'est vrai,piscine couverte , aires de jeux on aime ou on n'aime pas le nouvel Imbours!
Nous avions un mobil-home top presta 6/8 personnes, propre, bien équipé,chauffage dans chaque chaque chambre,c'est utile au mois d'avril surtout avec un bébé de 9 mois.
Par contre ,si c'est "vivable" à 4, comment imaginer 8 personnes dans cet espace restreint.
nous avons eu bien du mal à placer le lit bébé.
Le personnel est aimable,la supérette bien achalandée,les nuits calmes, notre séjour a été agréable dans l'ensemble.
Mais qu'en est-il en pleine saison...

Beaumont-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Location en mobile home fin juin, période idéale car le camping est quasiment vide, donc c'est calme.
Le logement était neuf, propre et bien équipé mais éloigné du parc aquatique. Soit on y va avec sa voiture, soit on prend des vélos mais là le retour au mobile home est plus difficile en effet le domaine est vallonné.
Nos enfants ont adoré les toboggans aquatiques, il ne sortaient plus de l'eau.
Restaurants, bars, supérette et salle de jeux sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis en couple du 7 au 14 septembre 2013.
Nous avons été très déçus par ce camping.
Le centre aquatique est très bien même si la sécurité reste à améliorer pour les enfants (quand nous y sommes allés absence de surveillance dans les toboggans)
Notre chalet Grand Sud était assez bien équipé mais très vieillot (literie et clic-clac HS) et les voisins assez proches. Nous avions un barbecue commun vraiment en face de notre terrasse, nous avons donc dû faire plusieurs repas enfumés !
La superette était bien pratique mais le choix des produits vraiment limité car de nombreux rayons étaient fermés lors de notre venue en septembre. Pas de marché devanbt le camping en septembre.
Pas de navette pour se rendre au parc aquatique, il faut donc prendre la voiture notamment le soir pour aller au restaurant ou animations, et activité quad fermée.
Animations à revoir hors saison : au niveau de la qualité et de la quantité : par exemples : nous avons été les seuls participants lors d’un tournoi de pétanque, nous avons donc fait une partie contre l’animateur ; un soir un quizz musical était prévu, nous étions une petite vingtaine à attendre 40 minutes l’arrivée de l’animateur qui n’est jamais venu, une soirée loto d’une durée de 30 minutes (donc 22h au lit ! ^^), une soirée film,…vraiment limite pour un camping 4 étoiles !
Côté animations et visites hors camping, pas grand-chose à moins de 20 minutes en voitures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Partis début septembre, nous avions réservé un gite à Bas Rocher, à 10 minutes à pied du centre aquatique en contrebas du camping. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un gite 5 personnes. Certes un peu vieillot, mais bien équipé avec terrasse, et dans un écrin de verdure, au calme. Le téléphone portable ne passe pas et la télé non plus, ce qui n'était pas un problème pour nous. Aucune gène due à la circulation car parking à l'écart. Bien qu'hors saison il y avait des animations. Magnifique centre aquatique avec piscines chauffées et toboggans.
La partie haute du domaine (mobilhomes et chalets collés les uns aux autres) était moins calme. Hors saison on profite des avantages et des activités d'une grosse structure sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour
Pour ma part j'ai eu un petit soucis qui vous gâche les vacances dès l'arrivée
J'ai loué pour le vendredi 07 août et j'ai donc voulu régler le solde que je devais en début juillet sur le site par CB un matin, le soir celle_ci n'ayant pas était débitée, j'ai appelé le camping: on m'a répondu qu'il était impossible de payer le solde par internet mais qu'il fallait envoyer le paiement.
J' ai donc envoyer 25 chèques vacances d'une valeur de 250 euros en plus d'un chèque personnel réglant ainsi la somme totale de mon solde
3 jours plus tard on m'appelle en m'annonçant que je voulais payer 2 fois mon solde, en effet entre temps la CB a été débitée je leur dis donc de me rendre mes chèques à mon arrivée plus simple que de me les renvoyer...
A l'arrivée personne au courant il a fallu attendre le lundi pour qu'ils retrouvent mon enveloppe mise apparemment trop bien de côté.
Arrivée à mon Mobil-home j'ouvre l'enveloppe et là il me manque 10 chèques vacances!!!! (soit 100 euros)
Je me rends donc à l'accueil de l'hôtel où l'on m'a envoyée et là on me dit qu'il n'y a rien qui prouve que j'ai envoyé ces chèques et qu'il en manquerait 4 ou 5 là peut-être je ne mentirai pas....
En bref je suis passée par une personne qui mentait... bonnes vacances
Donc je ne vous conseille pas de leur envoyer des chèques vacances vous ne pourrez jamais prouver que vous leur avez envoyés

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Banne
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours