“domaine exceptionnel, parc aquatique au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
“domaine exceptionnel, parc aquatique au top !”
Avis écrit le 7 mai 2014

2e séjour pour nous au domaine d'imbours pour les vacances de pâques, n'hésitez pas à y aller pendant ces périodes les prix défient toute concurrence par rapport aux prix en haute saison (ex. : mobile home 6 pers. 230e la semaine contre plus de 1000e en été).

le domaine est énorme et vallonné, il faut le savoir car il y a de la marche pour aller au domaine aquatique, aux animations ou à la supérette ;-) je dirais une dizaine de minutes pour aller à la piscine en marchant tranquillement et en passant par l'aire de jeux ce qui fait que les enfants ne trouvent pas le temps long (un de 8 ans et un de 5 ans) et le trajet et ludique avec un passage par un pont qui finit par un tobbogan. à savoir un 2e centre aquatique (plus petit mais avec tout de même deux tobbogans sympas et une pateaugeoire) est ouvert durant la période estivale, plus proche de la partie "mobile home".

superbe domaine aquatique comme pour tous les franceloc avec de nombreux tobbogans, ainsi qu'une piscine couverte en cas de mauvais temps... deux grandes zones de jeux d'extérieur pour les enfants (très bien pensées et très jolies), idem les structures sont faites sur la "trame" franceloc carabouille.

animations et club enfants tous les jours (rare pendant les vacances de pâques), Maison Sport et Loisirs pour des activités extérieures à prix préférentiel (canaoë, canyoning, ...) vous êtes assurés d'avoir des places au club enfant si vous passez vos réservations par la MSL.

bref idéal pour un séjour en famille :)

au récent commentaire qui indique que les mobile home sont les uns sur les autres, il faut savoir que la personne compare cela à son séjour d'il y a 20 ans, forcément les mobile homes étaient moins développés, elle a dû être surprise par la "poussée" des habitations, moi je n'ai absolument pas eu cette impression (je pars au moins une fois par an en vacances en camping), les enfants avaient de la place pour jouer devant le mobile home tout en ayant la voiture et la remorque garées devant. idem pour la promiscuité dans un mobile home, on sait bien qu'un mobile home 6/8 personnes, si nous y allons à 8 personnes nous serons les uns sur les autres, cela reste un mobile home et pas une maison ;-)

Astuce pour la chambre : astuce pour être proche des animations et du centre aquatique, louez un gîte ils sont situés juste à...

Avis écrit le 4 mai 2014

Trois expériences dans un camping Franceloc et toujours pas déçu et encore moins par ce domaine d'Imbours.
Nous avions réservé un Habana + et avions demandé à être au calme dans le email. Tout à été respecté. Emplacement spacieux et ombragé même si le soleil n'était pas au RDV. Logement neuf donc rien à redire. Manque juste un rangement pour les courses. Problème de chauffe eau au départ mais vite dépanné malgré notre appel tardif.
Animations top, variées et pour tout âge. Supers animateurs et ensemble du personnel très agréable à tout endroit de ce vaste camping.
Commodités: tout sur place du matin au soir pourtant ce n'était pas l'été. Supérette bien garnie et point chaud à tarifs très corrects. Effectivement le premier vrai supermarché est assez loin mais il suffit de s'arrêter lors des ballades et de compléter à la supérette.
Restaurant de la piscine vrai top et aux tarifs abordables.
Centres aquatiques: au top même si l'eau était fraîche pour la saison. Infrastructures top pour les enfants. De vrais surveillants de baignade.
Camping: magnifiques avec de vrais ballades à y faire. Effectivement 150 marches et chemin à descendre puis à remonter mais c'est agréable en famille et permet d'éliminer les glaces et apéro. A mi chemin les jeux pour enfants pour faire une pause. Effectivement la sécurité devrait être revue pour cet accès. Pour les moins courageux un grand parking à proximité du centre aquatique. A priori l'été il y a une navette également.
Bref agréablement surpris!!!! Nous y retournerons certainement chaque printemps. Nous sommes plus sceptique pour l'été où à priori le camping est très bondé mais c'est bien qu'il y a une raison.

Astuce pour la chambre : Logement Habana + sont neufs
Gomont
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en mobil-home et nous sommes enchantés par notre séjour. Le logement est propre et les emplacements spacieux et ombragés. Le centre aquatique est génial (surtout avec des enfants!) et le personnel aimable. Petit bémol tout de même, lors de notre arrivée le mobil-home n'était pas prêt à 15h30 alors que nous pouvions arriver à 14h. Une petite attente pas très agréable après 10 heures de route. Je ne pense pas que nous irons dans ce camping en plein été car cela doit être surpeuplé (bcq de circulation de véhicules) mais c'est très bien pendant les congés de pâques.

NOUZONVILLE
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons connu Imbours il y a plus de 20 ans, on appréciait beaucoup les emplacements et les gites disséminés dans la forêt de chênes liège; les gamins faisaient voler les cerfs volants qu'ils avaient fabriqués avec des sacs poubelle sur la vaste prairie devant le bar des granges,les rallyes "famille " nous emmenaient dans le vaste domaine avec passage obligatoire à la cascade!
20ans plus tard, les roulottes, chalets mobil-homes ont poussé les uns sur les autres,il est difficile de retrouver sa location, les escaliers bétonnés ont remplacé les petits sentiers qui reliaient le bas et le haut du domaine, et le super parc aquatique remplit l'immense prairie!
Toboggans époustouflants c'est vrai,piscine couverte , aires de jeux on aime ou on n'aime pas le nouvel Imbours!
Nous avions un mobil-home top presta 6/8 personnes, propre, bien équipé,chauffage dans chaque chaque chambre,c'est utile au mois d'avril surtout avec un bébé de 9 mois.
Par contre ,si c'est "vivable" à 4, comment imaginer 8 personnes dans cet espace restreint.
nous avons eu bien du mal à placer le lit bébé.
Le personnel est aimable,la supérette bien achalandée,les nuits calmes, notre séjour a été agréable dans l'ensemble.
Mais qu'en est-il en pleine saison...

Beaumont-lès-Valence, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Location en mobile home fin juin, période idéale car le camping est quasiment vide, donc c'est calme.
Le logement était neuf, propre et bien équipé mais éloigné du parc aquatique. Soit on y va avec sa voiture, soit on prend des vélos mais là le retour au mobile home est plus difficile en effet le domaine est vallonné.
Nos enfants ont adoré les toboggans aquatiques, il ne sortaient plus de l'eau.
Restaurants, bars, supérette et salle de jeux sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis en couple du 7 au 14 septembre 2013.
Nous avons été très déçus par ce camping.
Le centre aquatique est très bien même si la sécurité reste à améliorer pour les enfants (quand nous y sommes allés absence de surveillance dans les toboggans)
Notre chalet Grand Sud était assez bien équipé mais très vieillot (literie et clic-clac HS) et les voisins assez proches. Nous avions un barbecue commun vraiment en face de notre terrasse, nous avons donc dû faire plusieurs repas enfumés !
La superette était bien pratique mais le choix des produits vraiment limité car de nombreux rayons étaient fermés lors de notre venue en septembre. Pas de marché devanbt le camping en septembre.
Pas de navette pour se rendre au parc aquatique, il faut donc prendre la voiture notamment le soir pour aller au restaurant ou animations, et activité quad fermée.
Animations à revoir hors saison : au niveau de la qualité et de la quantité : par exemples : nous avons été les seuls participants lors d’un tournoi de pétanque, nous avons donc fait une partie contre l’animateur ; un soir un quizz musical était prévu, nous étions une petite vingtaine à attendre 40 minutes l’arrivée de l’animateur qui n’est jamais venu, une soirée loto d’une durée de 30 minutes (donc 22h au lit ! ^^), une soirée film,…vraiment limite pour un camping 4 étoiles !
Côté animations et visites hors camping, pas grand-chose à moins de 20 minutes en voitures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Avis écrit le 12 septembre 2013

Partis début septembre, nous avions réservé un gite à Bas Rocher, à 10 minutes à pied du centre aquatique en contrebas du camping. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un gite 5 personnes. Certes un peu vieillot, mais bien équipé avec terrasse, et dans un écrin de verdure, au calme. Le téléphone portable ne passe pas et la télé non plus, ce qui n'était pas un problème pour nous. Aucune gène due à la circulation car parking à l'écart. Bien qu'hors saison il y avait des animations. Magnifique centre aquatique avec piscines chauffées et toboggans.
La partie haute du domaine (mobilhomes et chalets collés les uns aux autres) était moins calme. Hors saison on profite des avantages et des activités d'une grosse structure sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours