“decevant hors mis le centre aquatique et la superette”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Avis publié : 29 mai 2014

nous som
mes alles en famille (10 personnes enfants et adultes), passer 3 jours, accueillis probablement par une stagiaire qui ne semblait ^pas encore connaitre son travail : un petit bon séjour aurait pu être apprécié ... idem à la sortie, pas d'explication sur la non remise des chèques de caution, pas un sourire ni même un mot de politesse ...
Les toiles de tente n'étaient pas propres : sous le lit nous avons enlever des mouchoirs en papiers et des bouteilles vides de sérum physiologiques. On fait nous même l 'état des lieux en arrivant, et il est fait sans notre présence en sortant et cela conditionne le retour du chèque de caution !!!
de plus nous n'avons eu droit à de l'eau chaude qu'environ 1O minutes par vaisselles, et rien pour les douches .
BON POINT pour' le centre aquatique, et tout le personnel autour, bémol, l'éloignement des tentes qui oblige de prendre la voiture pour s'y rendre, hélas la piscine
du haut n'était pas encore en service .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Si vous voulez passerune semaine chargée et remplie, partez à Larnas au domaine d'imbours!
Le camping est très bien situé ( 20 km de Vallon Pont d Arc). Les activités proposés sont diversifiantes
et nombreuses. Les loisirs à l'interieur du camping sont gratuits et accessibles, comme le tennis, le golf, le city-stade... Les deux centres aquatiques ( un en bas un en haut) vous offrent une baignade sympathique avec des toboggans impressionants et originaux. Le domaine est très grand ce qui peut plaire aix amoureux des ballades, vous pouvez trouver une cascade naturelle et vous poivez rejoindre le village médiéval de St Montan.
L'équipe d'animation est à fond et ca fait plaisir. Quand à la propreté, elle esest à revoir dans certains Momobilhome à cause des fourmis.Le camping en lui même est propre. Je reviendrai à imbours.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

2e séjour pour nous au domaine d'imbours pour les vacances de pâques, n'hésitez pas à y aller pendant ces périodes les prix défient toute concurrence par rapport aux prix en haute saison (ex. : mobile home 6 pers. 230e la semaine contre plus de 1000e en été).

le domaine est énorme et vallonné, il faut le savoir car il y a de la marche pour aller au domaine aquatique, aux animations ou à la supérette ;-) je dirais une dizaine de minutes pour aller à la piscine en marchant tranquillement et en passant par l'aire de jeux ce qui fait que les enfants ne trouvent pas le temps long (un de 8 ans et un de 5 ans) et le trajet et ludique avec un passage par un pont qui finit par un tobbogan. à savoir un 2e centre aquatique (plus petit mais avec tout de même deux tobbogans sympas et une pateaugeoire) est ouvert durant la période estivale, plus proche de la partie "mobile home".

superbe domaine aquatique comme pour tous les franceloc avec de nombreux tobbogans, ainsi qu'une piscine couverte en cas de mauvais temps... deux grandes zones de jeux d'extérieur pour les enfants (très bien pensées et très jolies), idem les structures sont faites sur la "trame" franceloc carabouille.

animations et club enfants tous les jours (rare pendant les vacances de pâques), Maison Sport et Loisirs pour des activités extérieures à prix préférentiel (canaoë, canyoning, ...) vous êtes assurés d'avoir des places au club enfant si vous passez vos réservations par la MSL.

bref idéal pour un séjour en famille :)

au récent commentaire qui indique que les mobile home sont les uns sur les autres, il faut savoir que la personne compare cela à son séjour d'il y a 20 ans, forcément les mobile homes étaient moins développés, elle a dû être surprise par la "poussée" des habitations, moi je n'ai absolument pas eu cette impression (je pars au moins une fois par an en vacances en camping), les enfants avaient de la place pour jouer devant le mobile home tout en ayant la voiture et la remorque garées devant. idem pour la promiscuité dans un mobile home, on sait bien qu'un mobile home 6/8 personnes, si nous y allons à 8 personnes nous serons les uns sur les autres, cela reste un mobile home et pas une maison ;-)

Astuce pour la chambre : astuce pour être proche des animations et du centre aquatique, louez un gîte ils sont situés juste à...
Avis publié : 4 mai 2014

Trois expériences dans un camping Franceloc et toujours pas déçu et encore moins par ce domaine d'Imbours.
Nous avions réservé un Habana + et avions demandé à être au calme dans le email. Tout à été respecté. Emplacement spacieux et ombragé même si le soleil n'était pas au RDV. Logement neuf donc rien à redire. Manque juste un rangement pour les courses. Problème de chauffe eau au départ mais vite dépanné malgré notre appel tardif.
Animations top, variées et pour tout âge. Supers animateurs et ensemble du personnel très agréable à tout endroit de ce vaste camping.
Commodités: tout sur place du matin au soir pourtant ce n'était pas l'été. Supérette bien garnie et point chaud à tarifs très corrects. Effectivement le premier vrai supermarché est assez loin mais il suffit de s'arrêter lors des ballades et de compléter à la supérette.
Restaurant de la piscine vrai top et aux tarifs abordables.
Centres aquatiques: au top même si l'eau était fraîche pour la saison. Infrastructures top pour les enfants. De vrais surveillants de baignade.
Camping: magnifiques avec de vrais ballades à y faire. Effectivement 150 marches et chemin à descendre puis à remonter mais c'est agréable en famille et permet d'éliminer les glaces et apéro. A mi chemin les jeux pour enfants pour faire une pause. Effectivement la sécurité devrait être revue pour cet accès. Pour les moins courageux un grand parking à proximité du centre aquatique. A priori l'été il y a une navette également.
Bref agréablement surpris!!!! Nous y retournerons certainement chaque printemps. Nous sommes plus sceptique pour l'été où à priori le camping est très bondé mais c'est bien qu'il y a une raison.

Astuce pour la chambre : Logement Habana + sont neufs
Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en mobil-home et nous sommes enchantés par notre séjour. Le logement est propre et les emplacements spacieux et ombragés. Le centre aquatique est génial (surtout avec des enfants!) et le personnel aimable. Petit bémol tout de même, lors de notre arrivée le mobil-home n'était pas prêt à 15h30 alors que nous pouvions arriver à 14h. Une petite attente pas très agréable après 10 heures de route. Je ne pense pas que nous irons dans ce camping en plein été car cela doit être surpeuplé (bcq de circulation de véhicules) mais c'est très bien pendant les congés de pâques.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons connu Imbours il y a plus de 20 ans, on appréciait beaucoup les emplacements et les gites disséminés dans la forêt de chênes liège; les gamins faisaient voler les cerfs volants qu'ils avaient fabriqués avec des sacs poubelle sur la vaste prairie devant le bar des granges,les rallyes "famille " nous emmenaient dans le vaste domaine avec passage obligatoire à la cascade!
20ans plus tard, les roulottes, chalets mobil-homes ont poussé les uns sur les autres,il est difficile de retrouver sa location, les escaliers bétonnés ont remplacé les petits sentiers qui reliaient le bas et le haut du domaine, et le super parc aquatique remplit l'immense prairie!
Toboggans époustouflants c'est vrai,piscine couverte , aires de jeux on aime ou on n'aime pas le nouvel Imbours!
Nous avions un mobil-home top presta 6/8 personnes, propre, bien équipé,chauffage dans chaque chaque chambre,c'est utile au mois d'avril surtout avec un bébé de 9 mois.
Par contre ,si c'est "vivable" à 4, comment imaginer 8 personnes dans cet espace restreint.
nous avons eu bien du mal à placer le lit bébé.
Le personnel est aimable,la supérette bien achalandée,les nuits calmes, notre séjour a été agréable dans l'ensemble.
Mais qu'en est-il en pleine saison...

Avis publié : 24 octobre 2013

Location en mobile home fin juin, période idéale car le camping est quasiment vide, donc c'est calme.
Le logement était neuf, propre et bien équipé mais éloigné du parc aquatique. Soit on y va avec sa voiture, soit on prend des vélos mais là le retour au mobile home est plus difficile en effet le domaine est vallonné.
Nos enfants ont adoré les toboggans aquatiques, il ne sortaient plus de l'eau.
Restaurants, bars, supérette et salle de jeux sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
À 20,8 km
À 18,4 km
Domaine Lou Capitelle
Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 1 à Vogue

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Domaine D Imbours, 07220 Larnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Catégorie de prix : 16€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3.5*
Domaine Dimbours