“Fuyez!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
“Fuyez!!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai payé vraiment trop cher pour la qualité de service du Domaine d'Imbours. C'est INADMISSIBLE de proposer de telles prestations à un tarif aussi élévé. En effet:
- Domaine non entretenu,
- Piscine surpeuplée et mal entretenu,
- Un hôtel au visuel délabré,
- Des animations plus que médiocre absolument PAS divertissante,
- Une restauration cher et de très mauvaise qualité (nouriture pas fraiche, service déplorable).
Mais le pire : l'accueil, en arrivant, des stagiaires immatures qui préfèrent se prendre en photo plutôt que de s'occuper des clients.
Le seul point positif c'est que je n'y retournerai pas !

Bernard B. Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villemoirieu, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés pour la troisième fois pour le week-end de Pentecôte. Nous étions un groupe d'amis de 12 personnes dont 6 enfants. En lui-même, le camping est agréable avec beaucoup de services, comme la supérette et une boulangerie pour le camping. Il y a aussi un petit marché certains matins. Un immense parc aquatique se trouvant complètement en bas, hors de la zone de camping. Il faut donc marcher bien 20 min pour le rejoindre. Plusieurs moyens d'accès : véhicule, escaliers ou passerelles en bois au cœur des arbres. Plusieurs dizaines de toboggans et piscines en tous genres. Si vous ne souhaitez pas descendre à celui du bas, il y a aussi un espace aquatique dans le camping, avec deux piscines et deux toboggans. Nous avons eu un temps magnifique, ce qui permet d'améliorer la donne de ce séjour. Car en effet, les piscines sont le principal moyen d'occupation, car il faut dire que le camping est loin de tout mais cependant très fréquenté. C'est une course contre-la-montre pour pouvoir trouver des chaises dans les espaces aquatiques. Vous trouverez aussi des tables de ping-pong dans les sanitaires (pas top comme endroit pour jouer au ping-pong) et aussi un terrain de mini-golf. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service. L'accueil des vacanciers au bureau d'accueil se fait jusqu'à 23h ! Rien à redire sur le personnel. Nous sommes en revanche beaucoup plus déçus sur l'organisation par rapport à nos précédents séjours. En effet, les toboggans ferment une heure avant la fermeture des espaces aquatiques (à 20h, donc 19h pour les toboggans) et fonctionnent en journée de façon très aléatoire. Les emplacements sont au calme et souvent bien ombragés, ce qui est très appréciable. Les sanitaires sont nettoyés chaque matin. Seul bémol : les douches. En effet, la température de l'eau est très très imprévisible, elle peut être glacée comme bouillante et ceux en l'espace de quelques secondes seulement. Plusieurs moyens de logement, de la tente aux mobil-homes en passant par les caravanes, camping-car, vans, roulottes, tentes du camping, etc.
Possibilité d'acheter du pain et viennoiseries tous les matins dans une boulangerie uniquement pour le camping. Une laverie, une supérette "Utile" et plusieurs bars, snacks et pizzerias. Nourriture dans les restaurants de bonne qualité. Des animations chaque soir avec un spectacle chaque dimanche soir. Un avis beaucoup plus mitigé que les précédents. Pour d'autres informations ou questions, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de la rubrique en bas de l'avis.

Astuce pour la chambre : Il existe des roulottes, ce sont des mobil-homes mais plus petits et sans douches ni WC. Si vous ête...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons louer 3 mobil-home pour un pont au mois de mai.
Nous devions tous arriver le mercredi soir puis finalement la plupart des personnes arrivent le jeudi.
Étant arrivé les premier, on nois donne les clés d'un mobil-home sale (fourmis mortes sur les matelas et vaisselle, toilettes sales et vaisselle idem...) avec vue sur des arbres. Pas d'eau chaude le premier soir. On nous repond que ce mobil-home était prévu pour ceux qui arrivaient le lendemain, donc rien n'avait été fait (nous etions tous censés arriver mercredi, bref...).
Le sejour se passe bien malgres la distance qui nous separe des animations (obligé de prendre la voiture avec des enfants) mais problème d'éclairage le soir (aucun lampadaire allumé) et poubelles qui débordent.
Nous partons le dimanche en laissant les chèques de caution.
Appel du camping le vendredi suivant : les 3 mobile-home sont sales nous encaissons les cautions!!!
Les lieux sont 100 fois plus propres qu'à l'arrivée, nous appelons et on nous repond qu'il y a eu un malentendu et qu'on nous renvoie les chèques. Affaire à suivre.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Grenoble, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Super, je pense que c'est le seul mot qui convient pour le séjour que nous avons effectués. Idéal pour se reposer, il y a le calme et la détente, avec tout les loisirs de ce que j’appellerai : hôtellerie de pleine air. Idéal aussi pour les personnes comme mous, fans de randos - de nombreux sentiers de tout niveaux au départ du centre - le centre aquatique est suffisamment grand pour ne pas se retrouver entassé.
Une supérette U, une boulangerie, un distributeur bancaire ( voir supérette ) ainsi que des boutique de plage sont là pour oublier la voiture. Sans oublier les bar et restos,
Et tout cela pour un rapport qualité - prix concurrentiel.
Un conseil: passez pas Neckermann pour le tarif et le service, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Félines-Termenès, France
Avis écrit le 29 mai 2014

nous som
mes alles en famille (10 personnes enfants et adultes), passer 3 jours, accueillis probablement par une stagiaire qui ne semblait ^pas encore connaitre son travail : un petit bon séjour aurait pu être apprécié ... idem à la sortie, pas d'explication sur la non remise des chèques de caution, pas un sourire ni même un mot de politesse ...
Les toiles de tente n'étaient pas propres : sous le lit nous avons enlever des mouchoirs en papiers et des bouteilles vides de sérum physiologiques. On fait nous même l 'état des lieux en arrivant, et il est fait sans notre présence en sortant et cela conditionne le retour du chèque de caution !!!
de plus nous n'avons eu droit à de l'eau chaude qu'environ 1O minutes par vaisselles, et rien pour les douches .
BON POINT pour' le centre aquatique, et tout le personnel autour, bémol, l'éloignement des tentes qui oblige de prendre la voiture pour s'y rendre, hélas la piscine
du haut n'était pas encore en service .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous voulez passerune semaine chargée et remplie, partez à Larnas au domaine d'imbours!
Le camping est très bien situé ( 20 km de Vallon Pont d Arc). Les activités proposés sont diversifiantes
et nombreuses. Les loisirs à l'interieur du camping sont gratuits et accessibles, comme le tennis, le golf, le city-stade... Les deux centres aquatiques ( un en bas un en haut) vous offrent une baignade sympathique avec des toboggans impressionants et originaux. Le domaine est très grand ce qui peut plaire aix amoureux des ballades, vous pouvez trouver une cascade naturelle et vous poivez rejoindre le village médiéval de St Montan.
L'équipe d'animation est à fond et ca fait plaisir. Quand à la propreté, elle esest à revoir dans certains Momobilhome à cause des fourmis.Le camping en lui même est propre. Je reviendrai à imbours.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

2e séjour pour nous au domaine d'imbours pour les vacances de pâques, n'hésitez pas à y aller pendant ces périodes les prix défient toute concurrence par rapport aux prix en haute saison (ex. : mobile home 6 pers. 230e la semaine contre plus de 1000e en été).

le domaine est énorme et vallonné, il faut le savoir car il y a de la marche pour aller au domaine aquatique, aux animations ou à la supérette ;-) je dirais une dizaine de minutes pour aller à la piscine en marchant tranquillement et en passant par l'aire de jeux ce qui fait que les enfants ne trouvent pas le temps long (un de 8 ans et un de 5 ans) et le trajet et ludique avec un passage par un pont qui finit par un tobbogan. à savoir un 2e centre aquatique (plus petit mais avec tout de même deux tobbogans sympas et une pateaugeoire) est ouvert durant la période estivale, plus proche de la partie "mobile home".

superbe domaine aquatique comme pour tous les franceloc avec de nombreux tobbogans, ainsi qu'une piscine couverte en cas de mauvais temps... deux grandes zones de jeux d'extérieur pour les enfants (très bien pensées et très jolies), idem les structures sont faites sur la "trame" franceloc carabouille.

animations et club enfants tous les jours (rare pendant les vacances de pâques), Maison Sport et Loisirs pour des activités extérieures à prix préférentiel (canaoë, canyoning, ...) vous êtes assurés d'avoir des places au club enfant si vous passez vos réservations par la MSL.

bref idéal pour un séjour en famille :)

au récent commentaire qui indique que les mobile home sont les uns sur les autres, il faut savoir que la personne compare cela à son séjour d'il y a 20 ans, forcément les mobile homes étaient moins développés, elle a dû être surprise par la "poussée" des habitations, moi je n'ai absolument pas eu cette impression (je pars au moins une fois par an en vacances en camping), les enfants avaient de la place pour jouer devant le mobile home tout en ayant la voiture et la remorque garées devant. idem pour la promiscuité dans un mobile home, on sait bien qu'un mobile home 6/8 personnes, si nous y allons à 8 personnes nous serons les uns sur les autres, cela reste un mobile home et pas une maison ;-)

Astuce pour la chambre : astuce pour être proche des animations et du centre aquatique, louez un gîte ils sont situés juste à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
Le Manoir du Raveyron
Le Manoir du Raveyron
N° 4 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours