“de retour de mon premier séjour au Domaine d'Imbours”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Cercié, France
“de retour de mon premier séjour au Domaine d'Imbours”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme les divers avis donnés précédemment. Site très grand!! trop grand pour certains. J'ai rejoint des amis en gite (pour 6 personnes, une seule chambre en lits superposés et un canapé) un peu juste!! non seulement en places mais aussi en rangement!!. heureusement!! J'ai moi même logé à l'hôtel situé à l'intérieur du camping, une étoile, très bien, je dirai même, mieux qu'à certains endroits (il est vrai que les touristes sont de plus en plus exigeants!!) accueil, chambre, repas, rien à redire pour le prix pratiqué.
Les loisirs sont nombreux....quand il fait beau...mais pas de chance, sur 3 jours, un jour complet de pluie, pour des ados adeptes aux piscines toboggans et jeux extérieurs, c'est pas le top.
Faites vos courses et prévoyez des espèces avant d'arriver, sinon 25 km à faire pour trouver le nécessaire.
Tranquillité assurée pour les personnes "adultes" qui souhaitent se reposer, très peu de bruit sur l'ensemble du site. Peut-être y retournerai-je ???
bonne continuation à toutes les équipes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un grand camping c'est pas si mal, trés bien pour les enfants. Mais fates les courses avant de venir ou vous comprendrez votre douleur lors de votre passage en caisse au petit super U. Il n'y à pas de commerce alentours faites gaffe !!!!
les emplacements tente sont un peu trop proche...parc acquatique fantastique pour les bambins,

Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai rien à dire c'était notre première dans ce camping et ce qui est certain c'est que nous reviendrons !
Un camping énorme ! avec des activités pour tous (enfants & parents).
Une ambiance superbe, nous avons participé à un week-end sur le thème Pirate c'était GENIAL !
Et le parc aquatique est tout simplement GENIAL pour tous !
A PARTAGER EN FAMILLE ET AVEC DES AMIS !

Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième séjour au domaine d'Imbours et toujours aussi ravie. Le premier ayant eu lieu à l'ascension en 2012, j'ai décidé de remettre ça pour la pentecote.

Nous avions donc pris réservation assez tôt pour un mobil home deux personnes et en arrivant à l'accueil nous avons été ravi d'apprendre que nous étions surclassés dans un grand sunshine, à proximité de la piscine du haut du camping.

Le domaine est bien isolé de tout mais c'est ce qui fait son charme, il est immense et offre la possibilité d'accéder à deux piscine, une sur le haut et l'autre avec les tobogans sur le bas (près du restaurant).
Nous avons été ravi de l'accueil du personnel et de leur politesse, et ceci partout dans le domaine.
Le restaurant de la piscine est très bon et à prix raisonnables.

Le seul bémol qu'on puisse redire c'est le monde... et oui comme c'est grand il contient beaucoup de personnes et qui dit monde dit beaucoup de bruits (surtout le soir et la nuit), d'attente aux tobogans... Mais certains mobil home sont très éloignés de la réception ce qui peut permettre d'être au calme (pour ceux qui le veulent on est en quand même dans un camping...).
Pour ce qui est des chemins accèdant à la piscine du bas il faut soit prendre la voiture (grand parking), soit prendre les petits sentiers (mais il faut vraiment aimer les escaliers...)
Une petite déception aussi sur les animations que j'ai connu bien meilleures en 2012, là les animateurs étaient "timides" et avaient du mal à entrainer les gens...

Sinon je vous recommande vivement ce magnifique coin d'Ardèche... mais peut être pas en pleine saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné en chalet 4/6 pers pour le WE de pentecôte et RAS. Le logement était très bien situé, propre et bien aménagé. Le centre aquatique est un peu excentré du camping mais facile d'accès par un petit sentier de 400 m ou en voiture (1.5 km). Une bonne équipe d'animation en place, cela promet un belle saison estivale.

Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai payé vraiment trop cher pour la qualité de service du Domaine d'Imbours. C'est INADMISSIBLE de proposer de telles prestations à un tarif aussi élévé. En effet:
- Domaine non entretenu,
- Piscine surpeuplée et mal entretenu,
- Un hôtel au visuel délabré,
- Des animations plus que médiocre absolument PAS divertissante,
- Une restauration cher et de très mauvaise qualité (nouriture pas fraiche, service déplorable).
Mais le pire : l'accueil, en arrivant, des stagiaires immatures qui préfèrent se prendre en photo plutôt que de s'occuper des clients.
Le seul point positif c'est que je n'y retournerai pas !

Bernard B. Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Villemoirieu, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés pour la troisième fois pour le week-end de Pentecôte. Nous étions un groupe d'amis de 12 personnes dont 6 enfants. En lui-même, le camping est agréable avec beaucoup de services, comme la supérette et une boulangerie pour le camping. Il y a aussi un petit marché certains matins. Un immense parc aquatique se trouvant complètement en bas, hors de la zone de camping. Il faut donc marcher bien 20 min pour le rejoindre. Plusieurs moyens d'accès : véhicule, escaliers ou passerelles en bois au cœur des arbres. Plusieurs dizaines de toboggans et piscines en tous genres. Si vous ne souhaitez pas descendre à celui du bas, il y a aussi un espace aquatique dans le camping, avec deux piscines et deux toboggans. Nous avons eu un temps magnifique, ce qui permet d'améliorer la donne de ce séjour. Car en effet, les piscines sont le principal moyen d'occupation, car il faut dire que le camping est loin de tout mais cependant très fréquenté. C'est une course contre-la-montre pour pouvoir trouver des chaises dans les espaces aquatiques. Vous trouverez aussi des tables de ping-pong dans les sanitaires (pas top comme endroit pour jouer au ping-pong) et aussi un terrain de mini-golf. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service. L'accueil des vacanciers au bureau d'accueil se fait jusqu'à 23h ! Rien à redire sur le personnel. Nous sommes en revanche beaucoup plus déçus sur l'organisation par rapport à nos précédents séjours. En effet, les toboggans ferment une heure avant la fermeture des espaces aquatiques (à 20h, donc 19h pour les toboggans) et fonctionnent en journée de façon très aléatoire. Les emplacements sont au calme et souvent bien ombragés, ce qui est très appréciable. Les sanitaires sont nettoyés chaque matin. Seul bémol : les douches. En effet, la température de l'eau est très très imprévisible, elle peut être glacée comme bouillante et ceux en l'espace de quelques secondes seulement. Plusieurs moyens de logement, de la tente aux mobil-homes en passant par les caravanes, camping-car, vans, roulottes, tentes du camping, etc.
Possibilité d'acheter du pain et viennoiseries tous les matins dans une boulangerie uniquement pour le camping. Une laverie, une supérette "Utile" et plusieurs bars, snacks et pizzerias. Nourriture dans les restaurants de bonne qualité. Des animations chaque soir avec un spectacle chaque dimanche soir. Un avis beaucoup plus mitigé que les précédents. Pour d'autres informations ou questions, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de la rubrique en bas de l'avis.

Astuce pour la chambre : Il existe des roulottes, ce sont des mobil-homes mais plus petits et sans douches ni WC. Si vous ête...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 2 à Barjac
Le Carmel
Le Carmel
N° 2 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours