“trop de monde”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Avis publié : 20 juillet 2014

de retour du domaine apres 2 semaines
le domaine est bien
le gros point noir c'est le parc aquatique
trop de monde pas de bain de soleil vous etes oblige de reste la journee au parc aquatique soit assis sur une chaise (si il y en a de libre) soit allonger sur le beton
il y a beaucoup mieux en ardeche allez faire un tour au pommier le parc est super et il y a des bain de soleil a gogo
bonne bronzette

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Je confirme les divers avis donnés précédemment. Site très grand!! trop grand pour certains. J'ai rejoint des amis en gite (pour 6 personnes, une seule chambre en lits superposés et un canapé) un peu juste!! non seulement en places mais aussi en rangement!!. heureusement!! J'ai moi même logé à l'hôtel situé à l'intérieur du camping, une étoile, très bien, je dirai même, mieux qu'à certains endroits (il est vrai que les touristes sont de plus en plus exigeants!!) accueil, chambre, repas, rien à redire pour le prix pratiqué.
Les loisirs sont nombreux....quand il fait beau...mais pas de chance, sur 3 jours, un jour complet de pluie, pour des ados adeptes aux piscines toboggans et jeux extérieurs, c'est pas le top.
Faites vos courses et prévoyez des espèces avant d'arriver, sinon 25 km à faire pour trouver le nécessaire.
Tranquillité assurée pour les personnes "adultes" qui souhaitent se reposer, très peu de bruit sur l'ensemble du site. Peut-être y retournerai-je ???
bonne continuation à toutes les équipes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour un grand camping c'est pas si mal, trés bien pour les enfants. Mais fates les courses avant de venir ou vous comprendrez votre douleur lors de votre passage en caisse au petit super U. Il n'y à pas de commerce alentours faites gaffe !!!!
les emplacements tente sont un peu trop proche...parc acquatique fantastique pour les bambins,

Avis publié : 17 juin 2014

Je n'ai rien à dire c'était notre première dans ce camping et ce qui est certain c'est que nous reviendrons !
Un camping énorme ! avec des activités pour tous (enfants & parents).
Une ambiance superbe, nous avons participé à un week-end sur le thème Pirate c'était GENIAL !
Et le parc aquatique est tout simplement GENIAL pour tous !
A PARTAGER EN FAMILLE ET AVEC DES AMIS !

Avis publié : 11 juin 2014

Deuxième séjour au domaine d'Imbours et toujours aussi ravie. Le premier ayant eu lieu à l'ascension en 2012, j'ai décidé de remettre ça pour la pentecote.

Nous avions donc pris réservation assez tôt pour un mobil home deux personnes et en arrivant à l'accueil nous avons été ravi d'apprendre que nous étions surclassés dans un grand sunshine, à proximité de la piscine du haut du camping.

Le domaine est bien isolé de tout mais c'est ce qui fait son charme, il est immense et offre la possibilité d'accéder à deux piscine, une sur le haut et l'autre avec les tobogans sur le bas (près du restaurant).
Nous avons été ravi de l'accueil du personnel et de leur politesse, et ceci partout dans le domaine.
Le restaurant de la piscine est très bon et à prix raisonnables.

Le seul bémol qu'on puisse redire c'est le monde... et oui comme c'est grand il contient beaucoup de personnes et qui dit monde dit beaucoup de bruits (surtout le soir et la nuit), d'attente aux tobogans... Mais certains mobil home sont très éloignés de la réception ce qui peut permettre d'être au calme (pour ceux qui le veulent on est en quand même dans un camping...).
Pour ce qui est des chemins accèdant à la piscine du bas il faut soit prendre la voiture (grand parking), soit prendre les petits sentiers (mais il faut vraiment aimer les escaliers...)
Une petite déception aussi sur les animations que j'ai connu bien meilleures en 2012, là les animateurs étaient "timides" et avaient du mal à entrainer les gens...

Sinon je vous recommande vivement ce magnifique coin d'Ardèche... mais peut être pas en pleine saison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné en chalet 4/6 pers pour le WE de pentecôte et RAS. Le logement était très bien situé, propre et bien aménagé. Le centre aquatique est un peu excentré du camping mais facile d'accès par un petit sentier de 400 m ou en voiture (1.5 km). Une bonne équipe d'animation en place, cela promet un belle saison estivale.

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai payé vraiment trop cher pour la qualité de service du Domaine d'Imbours. C'est INADMISSIBLE de proposer de telles prestations à un tarif aussi élévé. En effet:
- Domaine non entretenu,
- Piscine surpeuplée et mal entretenu,
- Un hôtel au visuel délabré,
- Des animations plus que médiocre absolument PAS divertissante,
- Une restauration cher et de très mauvaise qualité (nouriture pas fraiche, service déplorable).
Mais le pire : l'accueil, en arrivant, des stagiaires immatures qui préfèrent se prendre en photo plutôt que de s'occuper des clients.
Le seul point positif c'est que je n'y retournerai pas !

Bernard B. Lyon

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 3 sur 3 à Pierrelatte
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Domaine D Imbours, 07220 Larnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Catégorie de prix : 33€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3.5*
Domaine Dimbours