“très bon séjour idéal pour des enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Avis publié : 4 août 2014

partie en famille avec mes neveux et nièces à l'hôtel du domaine. Idéal pour enfants qui se sont beaucoup amusé avec les jeux d'extérieur et toboggans supers. L'accueil à l'hôtel était vraiment bien et très sympathique, restaurant super, nourriture abondante et variée. Je recommande particulièrement cet hôtel qui n'est pas trop bruyant plutôt familial, où l'on s'y sent à l'aise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Imbours, j'y ai grandi, avant que FranceLoc ne le rachète, mes grands-parents sont résidentiels. J'aime ce domaine, j'ai énormément de bons souvenirs, j'y ai d'ailleurs rencontré ma femme et maintenant nous y amenons notre fils.
Le parc aquatique est un paradis pour les enfants MAIS les 4 étoiles sont usurpées, plus les années passent plus le service aux vacanciers se dégrade :

--> Le domaine est mal entretenu, c'est sale dans l'ensemble, les pédiluves de piscines sont pleins de sable, cheveux, feuilles, l'eau de la piscine du camping est trouble et d'après un employé les tests d'eau ne répondent pas aux normes d'hygiène. Il y a des cailloux au solarium de la piscine du camping et le pire c'est qu'on nous demande d'enlever les claquettes.

Que dire de la tour en bois qui permet d'aller du parc aquatique au toboggan à bouées, elle pue le moisi à l'intérieur, il y a des champignons au sol, c'est étroit bref qu'attend la direction pour créer une simple passerelle en plein air ???

Toujours concernant les piscines, il y a un panneau "PISCINE NON SURVEILLEE" à chaque piscine mais des BNSSA sont là quand même, enfin pas assez pour la quantité de beigneurs. Je me demande donc si la direction cherche à fuir ses responsabilités en cas de problème grâce à ces panneaux.

Pendant tout notre séjour (2 semaines), un luminaire de piscine qui ne devait pas fonctionner était posé sur le bord, fil apparent, à attendre que quelqu'un s'occupe de lui.

Les jeux pour enfants sont laissés à l'abandon, ils sont sales et abîmés (cf château de Carabouille)
Le terrain de beach volley est plein de cailloux et l'herbe gagne du terrain.
Le city stade est ultra glissant, ça fait 4-5 ans qu'il existe et le revêtement est complètement mort.

Trop peu de serveurs au restaurant de la piscine, on y a mangé un soir il nous a fallu 2 heures pour une pizza et une glace. Les 3 pauvres serveurs étaient débordés, ils couraient partout, on aurait pu partir sans payer ils n'auraient rien vu.

Que faire en cas d'incendie ? il n'y a rien d'indiqué dans le camping, je prie donc pour qu'il n'y ai jamais le feu car ce serait impossible d'évacuer tout le monde.

J'aime vraiment Imbours pour ce qu'il est à la base : un magnifique domaine naturel à découvrir en se baladant dans les chemins, à pied, à moto ou en quad. N'hésitez pas à sortir du camp pour découvrir les producteurs locaux (n'attendez pas le marché du mardi ou vendredi c'est trop cher).

Voilà grosse déception, La direction ne respecte ni le domaine ni les vacanciers et fait des économies pour amortir la construction des toboggans sans se rendre compte que l'essentiel n'est plus assuré.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine dans ce camping 4* en mobilhome toutes prestations.
Nous avons 2 enfants de 11 ans et 13 ans.
Si vous voulez passé d'excellentes vacances, le domaine d'Imbours est l'endroit idéal.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions réservé à l'hôtel du camping pour 8 jours. Sur le site de réservation il était indiqué 4 étoiles mais à notre arrivée nous voyons 1etoile quel arnaque je dois dire. Nous nous sommes battue avec le voyagiste 2jours et nous avons été relogés dans un autre hôtel. Pourtant j'avais regarder les avis avant et je me disais que certaine personne était bien difficile mais alors là c'était au delà de tout. Catastrophique ! Déprimant ! Je préfère passer une semaine en taule que de retourner dans cette endroit. J'en ai pleurer.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Les enfants se sont amusés, bien sûr l espace aquatique est grandiose et les animations au rdv. Concernant les autres services, quelle déception. .. Les sanitaires sales, des douches froides matin et soir ou si eau chaude il y a eu, celles ci etaient brulantes. Des toilettes de condamnés....
Un service de sécurité inexistant (des dérapages en voitures deux nuits de suites auprès des tentes).
un vacarme incroyable une nuit par semaine lors des livraisons pr la supérette.
Un emplacement tente top presta minuscule alors q nous avions trois tentes. Ns avons payé nos deux tentes supplémentaires sans avoir un emplacement plus grand....
Un nombre insuffisant de transats au bord de la piscine et de nombreux de cassés
en somme, grosse deception pr un soit disant 4 étoiles. Les services sont bien loin d être à la hauteur des prix proposés. ..

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous rentrons de notre sejour, 4 fois que nous revenons a Imbours en 8ans, parfait pour une famille avec enfants, creche, club ado, activités,...
Super sejour, centre aquatique vaste, qui evolue d'années en années, des emplacements ombragées et assez grands pour ceux qui font du camping, rien a redire a part le fait que l'eau chaude ne l'etait pas dans les douches.
A recomander quand meme!

Avis publié : 22 juillet 2014

Point Négatif pour les sanitaires :les douches eau très froide ou très chaude !!!!!! Lavabos bouché ou sans pression. Pas de raclettes pour nettoyer les douches. Pour un 5 etoiles c'est honteux.
Point positif : emplacement sympa pour tentes et caravanes mais un peu trop proche, animation pour les enfants. grand parc aquatique (peu de chaises et de bains de soleil). Y retournerai-je ?? Non. Il y a mieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
À 15 km
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas
À 17,6 km
Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Camping Tohapi Domaine de Chauss...
N° 3 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Domaine D Imbours, 07220 Larnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Catégorie de prix : 18€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3.5*
Domaine Dimbours