“Mitigé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé une semaine au domaine d'imbours fin juillet-début août. (4 adultes et 1 enfant)

1. Nous avons séjourné dans un chalet conçu pour 4-6 personnes. Question intérieur, c'était globalement propre. La taille, c'est assez petit, mais bon, on part pour un camping donc on le sait à l'avance. Pour l'équipement, dommage qu'il n'y aie que deux taques de cuisson et pas de four. Le lave-vaisselle est agréable mais superflu. Sur la semaine, on a cassé : trois lattes de lit, une plaque du frigo, la lunette du wc, tout ça en faisant attention ... Pas très solide, sans parler des murs en carton ...

2. Le domaine est vraiment grand et les paysages sont beaux. Les piscines sont chouettes pour les enfants et même pour les adultes. Dommage que certains toboggans fassent mal au dos aux intersections et que le peu de transats disponibles soient en mauvais état. De plus, il faudrait changer la passerelle pour accéder aux toboggans, beaucoup trop étroite et le bois humide. Globalement, les installations manquent d'entretien (le mini golf, les chateaux, les piscines) mais leur nombre conséquent vous permet de tout de même bien vous amuser. Les activités proposées (balade, aquagym, garderie, ...) sont pas mal et visent une grande majorité du public (adultes, enfants, ados, ...)

3. Le service à l'accueil est très bon, rien à redire. Une plutôt bonne réactivité aux demandes et pour les réparations aussi. Par contre, la maison des sports et loisirs du domaine nous a beaucoup déçu. Leur conseils sont totalement à coté de la plaque (certains d'entre nous n'ont pas fait la descente de l'Ardèche, la randonnée sous terre et la balade à cheval à cause de leurs conseils alors que c'était tout à fait possible). On dirait qu'ils ne connaissent pas du tout les activités qu'ils proposent ... De plus, la marge de prix qu'ils se font sur les activités est énorme (par exemple 3€ sur l'équitation alors qu'il faut aller à 1km pour payer moins cher) alors qu'ils se vantent au début que leurs prix sont moins chers.

La région autour du camping est magnifique et les activités y sont nombreuses et pour tous les goûts.

Globalement, les prix sont extrêmement élevés (logement, services, activités ...) et le rapport qualité-prix n'y est pas.

Sinon, malgré ces points négatifs, on a passé une bonne semaine en famille, il faut le dire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine d'Imbours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

partie en famille avec mes neveux et nièces à l'hôtel du domaine. Idéal pour enfants qui se sont beaucoup amusé avec les jeux d'extérieur et toboggans supers. L'accueil à l'hôtel était vraiment bien et très sympathique, restaurant super, nourriture abondante et variée. Je recommande particulièrement cet hôtel qui n'est pas trop bruyant plutôt familial, où l'on s'y sent à l'aise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014

Imbours, j'y ai grandi, avant que FranceLoc ne le rachète, mes grands-parents sont résidentiels. J'aime ce domaine, j'ai énormément de bons souvenirs, j'y ai d'ailleurs rencontré ma femme et maintenant nous y amenons notre fils.
Le parc aquatique est un paradis pour les enfants MAIS les 4 étoiles sont usurpées, plus les années passent plus le service aux vacanciers se dégrade :

--> Le domaine est mal entretenu, c'est sale dans l'ensemble, les pédiluves de piscines sont pleins de sable, cheveux, feuilles, l'eau de la piscine du camping est trouble et d'après un employé les tests d'eau ne répondent pas aux normes d'hygiène. Il y a des cailloux au solarium de la piscine du camping et le pire c'est qu'on nous demande d'enlever les claquettes.

Que dire de la tour en bois qui permet d'aller du parc aquatique au toboggan à bouées, elle pue le moisi à l'intérieur, il y a des champignons au sol, c'est étroit bref qu'attend la direction pour créer une simple passerelle en plein air ???

Toujours concernant les piscines, il y a un panneau "PISCINE NON SURVEILLEE" à chaque piscine mais des BNSSA sont là quand même, enfin pas assez pour la quantité de beigneurs. Je me demande donc si la direction cherche à fuir ses responsabilités en cas de problème grâce à ces panneaux.

Pendant tout notre séjour (2 semaines), un luminaire de piscine qui ne devait pas fonctionner était posé sur le bord, fil apparent, à attendre que quelqu'un s'occupe de lui.

Les jeux pour enfants sont laissés à l'abandon, ils sont sales et abîmés (cf château de Carabouille)
Le terrain de beach volley est plein de cailloux et l'herbe gagne du terrain.
Le city stade est ultra glissant, ça fait 4-5 ans qu'il existe et le revêtement est complètement mort.

Trop peu de serveurs au restaurant de la piscine, on y a mangé un soir il nous a fallu 2 heures pour une pizza et une glace. Les 3 pauvres serveurs étaient débordés, ils couraient partout, on aurait pu partir sans payer ils n'auraient rien vu.

Que faire en cas d'incendie ? il n'y a rien d'indiqué dans le camping, je prie donc pour qu'il n'y ai jamais le feu car ce serait impossible d'évacuer tout le monde.

J'aime vraiment Imbours pour ce qu'il est à la base : un magnifique domaine naturel à découvrir en se baladant dans les chemins, à pied, à moto ou en quad. N'hésitez pas à sortir du camp pour découvrir les producteurs locaux (n'attendez pas le marché du mardi ou vendredi c'est trop cher).

Voilà grosse déception, La direction ne respecte ni le domaine ni les vacanciers et fait des économies pour amortir la construction des toboggans sans se rendre compte que l'essentiel n'est plus assuré.

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine dans ce camping 4* en mobilhome toutes prestations.
Nous avons 2 enfants de 11 ans et 13 ans.
Si vous voulez passé d'excellentes vacances, le domaine d'Imbours est l'endroit idéal.

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avions réservé à l'hôtel du camping pour 8 jours. Sur le site de réservation il était indiqué 4 étoiles mais à notre arrivée nous voyons 1etoile quel arnaque je dois dire. Nous nous sommes battue avec le voyagiste 2jours et nous avons été relogés dans un autre hôtel. Pourtant j'avais regarder les avis avant et je me disais que certaine personne était bien difficile mais alors là c'était au delà de tout. Catastrophique ! Déprimant ! Je préfère passer une semaine en taule que de retourner dans cette endroit. J'en ai pleurer.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

Les enfants se sont amusés, bien sûr l espace aquatique est grandiose et les animations au rdv. Concernant les autres services, quelle déception. .. Les sanitaires sales, des douches froides matin et soir ou si eau chaude il y a eu, celles ci etaient brulantes. Des toilettes de condamnés....
Un service de sécurité inexistant (des dérapages en voitures deux nuits de suites auprès des tentes).
un vacarme incroyable une nuit par semaine lors des livraisons pr la supérette.
Un emplacement tente top presta minuscule alors q nous avions trois tentes. Ns avons payé nos deux tentes supplémentaires sans avoir un emplacement plus grand....
Un nombre insuffisant de transats au bord de la piscine et de nombreux de cassés
en somme, grosse deception pr un soit disant 4 étoiles. Les services sont bien loin d être à la hauteur des prix proposés. ..

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous rentrons de notre sejour, 4 fois que nous revenons a Imbours en 8ans, parfait pour une famille avec enfants, creche, club ado, activités,...
Super sejour, centre aquatique vaste, qui evolue d'années en années, des emplacements ombragées et assez grands pour ceux qui font du camping, rien a redire a part le fait que l'eau chaude ne l'etait pas dans les douches.
A recomander quand meme!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 4 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Domaine D Imbours, 07220 Larnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
Catégorie de prix : 18€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3.5*
Domaine Dimbours