“Ne merite pas d etre classé 4etoiles.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
etampes
“Ne merite pas d etre classé 4etoiles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

A l arrivee ils ont voulu nous donner une location au fond du trou sous les arbres, peinture écaillé e mur terrasse.on a tt d suite reagit ils ont pas eu l air surpris.du coup nous ont tout de suite changé de lieu .il faut dire que mon ami avait eu mieux l année passé donc ça a du jouer.donc structure plus moderne genre gite propre assez spacieuse mais dortoir 4 lits 2fois2 superposes quand on a un ado et 3 plus petits pas top.et un deux places ds l salon pour adulte .manque de vaiselle a mon sens. Le plus qui m a déçue c est le manque d entretien alentour main courante rouillée .taillis qui repousse , orties.barbecue exterieure que j ai du nettoyer, blindé de cendres mouillées.les spectacles assez décevant le soir au bar du bas ,niveau moyen prennent les gens pour des ignares qui n auraient rien vu avant. spectacle correcte la belle et la bete le vendredi et soiree mousse.ttes les activitees tyrolienne and co payant .vu deja le prix de la location ça fait mal.seul côté positif on va dire les piscines toboggans en bas du site.encore que pas assez de transat ou cassé.d ou le classement 4 étoiles m interpelle.personnel sympa.je n y reviendrai pas .superette prix tres correcte.

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

domaine 4 etoiles qui ne les vaut pas ! camping sale , ils deversent les excrements en pleine montagne a la vue de tout le monde et a 50 m de carabouille !! la semaine que nous y avont passee on n a pas eu d eau chaude pendant 5 jours et enfin quand cela a ete reparer l eau etait tellement bouillante impossible d aller dessous et presque pas de pression jamais vu ca et pourtant c est pas le premier camping franceloc que nous faisons. de plus un cheque de caution de 200 euros est reclamer a l arrivee pour les emplacements top presta mais aucun etat des lieux n est fait ni en arrivant ni en partant et ils ne veulent pas nous rendent notre cheque ils nous le renvoie plus tard ce qui n est pas du tout normal !! nous avons etaient obliger de rouspeter pour pouvoir le recuperer . 2 points positif : le complexe aquatique malgre tout tres surcharger pour pouvoir y poser sa serviette ! et les animations sympas ! en somme tres tres decu de ce domaine nous ne le recommandons pas !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Ce camping est a oublier. Pendant les 2 semaines il n'a pas d'eau chaude aux sanitaires. Les poubelles sont a l'intérieur du camping et les camions viennent à partir de 7h le matin voire certaines livraisons sont encore plus tôt, sans compter le bruit occasionné par les jeunes qui n ont pas d endroit pour se réunir après les activités en dehors des sanitaires. Certes il y a un service de sécurité mais le domaine est tellement grand qu ils ne sont pas assez. L endroit ou vous situez est déterminant pour passer un bon séjour , il ne faut pas être prêt de l'accueil car vous vous croyez sur les champs elysee.
Bon courage aux femmes de ménage car elles font leur possible et c est peu dire
M76

Séjour du août 2014 - voyage en famille
clansayes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous habitons á 30mn du domaine, j'y suis allée avec des amies en mobil-home grand luxe et c'etait trés sympa.
J'ai donc voulu y aller en camping-car avec mes enfants et mon homme.
Déjà á la reservation, la receptioniste veut me faire payer mon bébé (moins de 2 ans) et me demande 11 euros de frais de dossier, pour les envois quand on sait que j'ai reservé par tel, payé par CB, et que les attestations sont par mail????? Du coup, j'ai ralé, et elle les a enlevé.
Après, coté camping, les sanitaires ne font pas très propres, aucune pression et pas d'eau chaude, voire meme glacée.
La piscine est très bien pour les enfants qui ne se rendent pas compte que les escaliers fermés puent l'eau croupie, que les wc ne sont vraiment pas nettes, les pediluves pleins de terre et les abords de piscines sales....
Beaucoup de circulation de voitures, aussi, du au fait que le camping est immense.
Je n'y retournerai pas, trop cher pour les prestations.

• Séjour du juillet 2014
Caumont-sur-Durance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

On revient d'une semaine en camping
Un seul mot a dire : génialisime
20 ans après mes premières vacances ici, c'est toujours aussi extra.
Hormis les douches qui sont soit froides ou bouillantes, tout le reste rattrape aisément la qualité de ce domaine
Des animations a gogo, un parc aquatique géant , le rêve des gosses et des ados mais aussi des parents un peu foufous comme nous
Une bonne ambiance générale
Certes le prix est assez élevé mais ça en vaut vraiment la peine

L'année prochaine on se la refait ici même mais une semaine de plus et avec plus d'amis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vergeze, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

bonjour,
nous avons passé une semaine au domaine fin juillet dans un tente aménagée, la tente super sympas pour 4 personnes nous étions 2 adultes et 2 enfants 4 et 11 ans . Par contre il manquez beaucoup de vaisselle et le mobilier était en très mauvais état, difficile de se la faire changer car réponse du personnel nous n'avons pas le matériel nécessaire pour vous le changer!!! chapeau pour un 4 étoiles .
Les sanitaires n'en parlons pas dégueulasse et on s'est douché à l'eau froide pendant 1 semaine.
Les toboggans idem que certains avis ils font mal au dos et le passage en bois très humide et c'est une puanteur( odeur très désagréable urine et autre bois pourris )
un autre bémol l accès au domaine aquatique éloignés des emplacement malgré une navette ^passant tout les 1/4 mais arrêt 13h et reprise 15h dommage,
pas de lumière dans les allées pratique avec un enfant pour aller aux sanitaire !!!!!!!
jeux gonflable pour les enfants inaccessible pour les petits car des enfants sans surveillance font n'importe quoi.
Dommage certaines animations se font en bas du domaine uniquement accéssble de nuit en voiture !!!
Enfin camping très décevant pour le prix payée 675 euros la semaine j attendais mieux pour un France loc et surtout un 4 étoile
Enormément de bruit le soir e
En fin je pourrez

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une semaine au domaine d'imbours fin juillet-début août. (4 adultes et 1 enfant)

1. Nous avons séjourné dans un chalet conçu pour 4-6 personnes. Question intérieur, c'était globalement propre. La taille, c'est assez petit, mais bon, on part pour un camping donc on le sait à l'avance. Pour l'équipement, dommage qu'il n'y aie que deux taques de cuisson et pas de four. Le lave-vaisselle est agréable mais superflu. Sur la semaine, on a cassé : trois lattes de lit, une plaque du frigo, la lunette du wc, tout ça en faisant attention ... Pas très solide, sans parler des murs en carton ...

2. Le domaine est vraiment grand et les paysages sont beaux. Les piscines sont chouettes pour les enfants et même pour les adultes. Dommage que certains toboggans fassent mal au dos aux intersections et que le peu de transats disponibles soient en mauvais état. De plus, il faudrait changer la passerelle pour accéder aux toboggans, beaucoup trop étroite et le bois humide. Globalement, les installations manquent d'entretien (le mini golf, les chateaux, les piscines) mais leur nombre conséquent vous permet de tout de même bien vous amuser. Les activités proposées (balade, aquagym, garderie, ...) sont pas mal et visent une grande majorité du public (adultes, enfants, ados, ...)

3. Le service à l'accueil est très bon, rien à redire. Une plutôt bonne réactivité aux demandes et pour les réparations aussi. Par contre, la maison des sports et loisirs du domaine nous a beaucoup déçu. Leur conseils sont totalement à coté de la plaque (certains d'entre nous n'ont pas fait la descente de l'Ardèche, la randonnée sous terre et la balade à cheval à cause de leurs conseils alors que c'était tout à fait possible). On dirait qu'ils ne connaissent pas du tout les activités qu'ils proposent ... De plus, la marge de prix qu'ils se font sur les activités est énorme (par exemple 3€ sur l'équitation alors qu'il faut aller à 1km pour payer moins cher) alors qu'ils se vantent au début que leurs prix sont moins chers.

La région autour du camping est magnifique et les activités y sont nombreuses et pour tous les goûts.

Globalement, les prix sont extrêmement élevés (logement, services, activités ...) et le rapport qualité-prix n'y est pas.

Sinon, malgré ces points négatifs, on a passé une bonne semaine en famille, il faut le dire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 2 à Malataverne
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours