“nulll”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
N° 1 sur 1 Hôtels à Larnas
savoie
“nulll”
Avis écrit le 19 mai 2010

Bonjour
Nous avons PAYER un gite au domaine d'imbours , sommes resté 5 mn dans un appartement miteux au fond d'un ravin , pour y accéder il fallait passer par les terrasses mitoyennes, cela aurait été seulement mauvais si il n'y avait pas ce mur de 6m devant notre terrasse sans vue.
Je compte faire une poursuite pour le préjudice que nous avons eus en vous faisant confiance au site internet qui montre des locaux qui n'existe pas ou des angles de prises de vues de photos improbables....

Donc non , je ne retournerai pas CHEZ France loc , pompeux , nul , arnaque ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

creuse
Avis écrit le 24 août 2009

nous étions à 8( 4 adultes+2 ados +2 enfants) en gites au bas rocher,le logement était juste(surtout la salle de bain) mais pour 1 semaine, c' était bien.le centre aquatique était sympa, ainsi que les animations.le domaine est très grand( prévoir des vélos)et les cotes sont terribles, mais il y a des chemins et des escaliers pour passer à travers.la reception de la tv était impossible, tout comme les portables( on s' en est très bien passé).le village le plus proche ST MONTAN est magnifique .pour les courses il y a un ED à VIVIER et un coccimarket en haut du domaine et une boulangerie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 18 août 2009

Avis très très négatif chambre ridicule en taille 10/15 m2 pour un couple avec un bébé de 7 mois chaleur horrible dans la chambre non climatisé sieste impossible, hôtel inadapté pour une poussette ne surtout pas y aller avec un enfant en bas âge, personnel très peu concerné par la qualité de vie dans l'hôtel, en ce qui concerne la restauration nourriture correct sans plus. Nous avons loué une semaine et sommes parti au bout de 2 jours je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 2 à Barjac
Le Carmel
Le Carmel
N° 2 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Domaine d'Imbours ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Établissement : Domaine d'Imbours