“Premières vacances avec bébé parfaites!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Larnas
meyzieu
“Premières vacances avec bébé parfaites!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons adoré le domaine d'Imbours. Nous avions un chalet Grand Sud, avec deux chambres et une kitchenette/salon. Parfait pour 1 semaine. Notre bébé de 4 mois y dormait très bien dans son lit parapluie loué pour la semaine. Les réceptionnistes de l'accueil sont toutes très aimables et toujours là pour renseigner. La supérette vend tout ce qu'il faut sur place. Le point chaud ouvre de bonheur le matin, idéal pour petit déjeuner avec les croissants chauds.
Le seul inconvénient c'est que l'on soit obligés de prendre la voiture pour se rendre au centre aquatique. Il y a un chemin pour y aller a pied mais avec la poussette et tout ce que l'on a besoin, ce n'est pas évident. Sinon, le parc aquatique est génial. Il y a une piscine couverte, idéale si il y a un petit peu de vent et plusieurs piscines extérieures. Les tobbogans ont fait notre joie, comme des enfants. Rien a redire sur le domaine d'Imbours. On reviendra très certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 15 jours merveilleux mon mari, ma petite belle-fille âgée de 9 ans et moi. Nous logions dans un gîte au Bas-rocher. Tous les matins nous étions réveillés par le chant des cigales et un soleil généreux. Le domaine est très bien placé pour visiter l'Ardèche. Le parc aquatique est superbe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Bonjour
Nous avons PAYER un gite au domaine d'imbours , sommes resté 5 mn dans un appartement miteux au fond d'un ravin , pour y accéder il fallait passer par les terrasses mitoyennes, cela aurait été seulement mauvais si il n'y avait pas ce mur de 6m devant notre terrasse sans vue.
Je compte faire une poursuite pour le préjudice que nous avons eus en vous faisant confiance au site internet qui montre des locaux qui n'existe pas ou des angles de prises de vues de photos improbables....

Donc non , je ne retournerai pas CHEZ France loc , pompeux , nul , arnaque ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous étions à 8( 4 adultes+2 ados +2 enfants) en gites au bas rocher,le logement était juste(surtout la salle de bain) mais pour 1 semaine, c' était bien.le centre aquatique était sympa, ainsi que les animations.le domaine est très grand( prévoir des vélos)et les cotes sont terribles, mais il y a des chemins et des escaliers pour passer à travers.la reception de la tv était impossible, tout comme les portables( on s' en est très bien passé).le village le plus proche ST MONTAN est magnifique .pour les courses il y a un ED à VIVIER et un coccimarket en haut du domaine et une boulangerie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Avis très très négatif chambre ridicule en taille 10/15 m2 pour un couple avec un bébé de 7 mois chaleur horrible dans la chambre non climatisé sieste impossible, hôtel inadapté pour une poussette ne surtout pas y aller avec un enfant en bas âge, personnel très peu concerné par la qualité de vie dans l'hôtel, en ce qui concerne la restauration nourriture correct sans plus. Nous avons loué une semaine et sommes parti au bout de 2 jours je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larnas ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Villeneuve-de-Berg
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 2 sur 8 à Lagorce

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Larnas, Larnas, France