“Simplement épouvantable !” 1 5 étoiles

L'Oree du Bois
Mons, Belgique
“Simplement épouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Le personnel est très désagréable, ils vous fixent des yeux bizarrement sans même un sourire. On ne peut même pas avoir du pain. Les repas sont vraiment insuffisant pourtant nous ne sommes pas des grands mangeurs. Le patron nous a agressé car on n'avait pas mis le chien en laisse ! C'est hallucinant et complètement épouvantable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
J'aimerai bien savoir pourquoi vous avez écris votre premier avis sur tripadvisor sur notre établissement 1 an après votre séjour...
Pour votre chien, il y a des règles de bonne conduite à tenir pour la tranquillité de tous.
Merci.

belge
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

acceuil personnalisé, chambre très propre et facillité d'une terasse.
Repas varié, bien présenté et.... délicieux.
Vin vendéen à découvrir
Proche de la mer et des voies vertes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Tout était parfait. Chaleur et qualité de l'accueil, confort de la chambre, proximité de la mer et de la forêt. Quelques jours de purs plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

En route pour l'Ile d'Yeu nous nous sommes arrêté dans cet Hôtel-restaurant,
Accueil sympa et professionnel, établissement très bien tenu, moderne et fonctionnel avec une belle piscine mais c'était encore un peu tôt dans la saison pour pouvoir en profiter,
C'est une famille aux commandes, Maman veillant sur le resto et la bonne marche du tout, elle nous a fait découvrir la "troussepinette"...
Les 2 fils pour tout faire et ils s'en sortent bien, ils trouvent même le moyen de nous accompagner pour prendre le bâteau, de revenir nous re-chercher quelques jours après, tout ca avec le sourire, difficile de faire mieux,
Les chambres sont modernes, neuves, claires et soignées, quand au restaurant c'est simple sans prétention mais très bon et copieux, à noter que les petits déjeuners sont sans reproche,
A 15mn à pied de l'océan, il faut juste traverser une belle pinède, cela fait de nombreux atouts pour connaitre ce lieux, allez y...

Gaillac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un coin charmant: situation de l'hôtel à 2 pas des pins et de l'océan. Des chambres confortables et un calme bien agréable après la longue route que nous avions eue......
Des gens charmants aussi, bienveillants et qui nous ont aidés dans nos recherches d'informations (pour le parking de l'île d'yeu).Un repas original et servi avec bienveillance.
Un très bon souvenir! Nous y retournerons lorsque nous irons visiter à nouveau cette jolie région.
Martine de Gaillac

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

accueil des plus agréables!personnel très disponible!lieux reposants et calmes pour un séjour idyllique!repas délicieux!confort des chambres!

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil chaleureux et souriant. Personnel très agréable et à l'écoute.
Chambre spacieuse, lumineuse, calme... très agréable et d'une propreté exemplaire. Connexion wifi sans problème dans la chambre.
En ce qui concerne le restaurant : Choix dans les menus très satisfaisant ( très bonne cuisine avec des produits de qualité). Petit déjeuner plus que satisfaisant à tout point de vue.
Les petits plus :
- Piscine (chauffée)
- Coin bar / détente
- Parking individuel
- La mer toute proche
- Sentiers de randonnée

Nous avons passé un agréable séjour et une chose est sûre c'est que nous reviendrons !!!!

Voir également ces hébergements à Notre Dame de Monts ou ses environs
N° 4 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Domaine Le Martinet
Domaine Le Martinet
N° 1 sur 1 à Bouin

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Établissement : L'Oree du Bois
Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée