“De retour aprés 20 ans,l'hotel a bien évolué!”
Avis sur L'Oree du Bois

L'Oree du Bois
Vallieres-les-Grandes, France
“De retour aprés 20 ans,l'hotel a bien évolué!”
Avis écrit le 25 août 2011

Que du bonheur de revenir dans cet hotel du souvenir....20ans a passé et l'hotel a bien évolué.Bien sécurisé pour les voitures,chambres et salles de bain trés biens tenues,petites mais suffisantes quand on prend 1lit seul,le buffet petit dejeuner trés complet,le repas du soir"poissons"est trés bon,le personnel est toujours aussi sympathique"certains ont pris de l age" mais reconnaissables!!!!!!Belle piscine trés bien entretenue et à proximité de la plage par un chemin magnifique en foret et toujours ces chemins pour se ballader à pieds ou a velo.Je n attendrais pas 20ans pour revenir!!!Je comprend les gens qui y reviennent depuis des années......

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci pour votre commentaire. Vous avez été un peut déçu par le confort de votre chambre, c'est vrai que les chambres individuelles n'ont qu'un lit de 90cm et une salle de bain plus petite, mais ce sont des individuelles...
La prochaine fois que vous venez toute les deux, vous devriez soit prendre une chambre à lits jumeaux, soit prendre chacune une chambre double.
Dans tous les cas, comme vous l'avez dit, l'hôtel évolue toujours et ces petites chambres vont disparaitre...
A bientôt.

Royan, France
Avis écrit le 18 août 2011

je partage totalement les avis précédents.
Hôtel irréprochable. Cuisine excellente mais, mais..... portions congrues..... tout semble "compté" même le pain.....dommage.....
Les chiens sont aurorisés mais pas gratuitement et j'ai noté que pas une seul fois on ne m'a proposé un "toutou bar" ou autre.
Mon petit westie très bien éduqué m'a devancé une seule fois sans la laisse pour aller vite faire son pipi sur le gazon, j'ai été vite "repérée" .... Toutes mes excuses, je me suis fait pardonner en allant "cueillir" les petites crottes qui trainaient sur les pelouses alentours....pratique habituelle chez moi.
Soyons indulgent pour les "meneurs du bâteau", un bon capitaine fait de bons marins.
et les temps sont dûrs, alors gestion rigoureuse oblige.... Avec le sourire tout passe mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci pour votre commentaire, et merci d'avoir pris note de nos efforts pour garder notre établissement propre et fonctionnel.
Nous prenons effectivement un supplément pour les chiens, c'est justifié par l'état dans lequel nous retrouvons la chambre dans certains cas, par tout les pipis déposés par les mâles qui veulent marquer leur territoire et qui font griller les arbustes...
La gestion du pain est quelque chose qui nous tient à cœur, à nos début ici nous avons été marqué par le gaspillage de pain, la quantité de tartines jetées. Un pain n'est pas ce qu'il y a de plus cher mais ce n'est pas une raison pour le gaspiller.
Nous avons donc opté pour un système au compte goute, mais nous ne refusons jamais de remettre du pain.
Nos méthodes ne font pas l'unanimité, c'est sûre, mais les gens qui aiment l'ordre, la propreté et le calme seront bien servi chez nous.
poperinge
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons eu un acceuil très gentil. On nous a donné tout les informations nécessaires en ils étaient toujours prêts de nous aider. Le service durant notre semaine était toujours impeccable. Les chambres sont très propres,juste comme le reste de l'hôtel. Le personnel était très sympathique et prêt à aider. Le diner était formidable, chaque jour. Une grande 'chapeau' pour cela.
On était un peu décu que nous n'avons pas une chambre par terre avec une terrasse. Le balcon était un peu très petit.
Le temps n'était pas fantastique avec beaucoup de pluie mais nous avons eu, malgré le mauvais temps, une semaine très agréable.
Si nous retournons au Vendée nous retournons à l'Orée du Bois.
Merci !
P.S. Nos excuses pour notre français qui n'est pas parfait.

Hans et Carine Couttouw
Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Le personnel est très désagréable, ils vous fixent des yeux bizarrement sans même un sourire. On ne peut même pas avoir du pain. Les repas sont vraiment insuffisant pourtant nous ne sommes pas des grands mangeurs. Le patron nous a agressé car on n'avait pas mis le chien en laisse ! C'est hallucinant et complètement épouvantable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
J'aimerai bien savoir pourquoi vous avez écris votre premier avis sur tripadvisor sur notre établissement 1 an après votre séjour...
Pour votre chien, il y a des règles de bonne conduite à tenir pour la tranquillité de tous.
Merci.
belge
Avis écrit le 8 juillet 2011

acceuil personnalisé, chambre très propre et facillité d'une terasse.
Repas varié, bien présenté et.... délicieux.
Vin vendéen à découvrir
Proche de la mer et des voies vertes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Tout était parfait. Chaleur et qualité de l'accueil, confort de la chambre, proximité de la mer et de la forêt. Quelques jours de purs plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 2 juin 2011

En route pour l'Ile d'Yeu nous nous sommes arrêté dans cet Hôtel-restaurant,
Accueil sympa et professionnel, établissement très bien tenu, moderne et fonctionnel avec une belle piscine mais c'était encore un peu tôt dans la saison pour pouvoir en profiter,
C'est une famille aux commandes, Maman veillant sur le resto et la bonne marche du tout, elle nous a fait découvrir la "troussepinette"...
Les 2 fils pour tout faire et ils s'en sortent bien, ils trouvent même le moyen de nous accompagner pour prendre le bâteau, de revenir nous re-chercher quelques jours après, tout ca avec le sourire, difficile de faire mieux,
Les chambres sont modernes, neuves, claires et soignées, quand au restaurant c'est simple sans prétention mais très bon et copieux, à noter que les petits déjeuners sont sans reproche,
A 15mn à pied de l'océan, il faut juste traverser une belle pinède, cela fait de nombreux atouts pour connaitre ce lieux, allez y...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Entre Terre et Mer
Entre Terre et Mer
N° 1 sur 2 à Beauvoir-Sur-Mer
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 7 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Établissement : L'Oree du Bois
Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée