L'Oree du Bois
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
97 $US
92 $US
TripAdvisor
66 $US
Belambra Clubs
  • Piscine
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
110 $US
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
100 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
194 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2011

Séjour entre amis sur 2 jours , agréablement surpris par ce petit hotel niché parmi d'autres villas vendéennes, on se sent en vacance de suite.
Petit déjeuner copieux , nous n'avons pas eu l'impression de manquer.
L'hotel était complet ,dommage nous serions bien restés quelques jours supplémentaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Très bon acceuil même avec les enfants ! Repas copieux et très bon, hôtel au calme et accès a la mer très sympa par les bois . Propreté impeccable dans les chambres et dans l'ensemble de l'hôtel . Piscine chauffée et tres praticable pour les petits enfants . A proximité de la plage, du centre-ville et des pistes cyclables.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

Que du bonheur de revenir dans cet hotel du souvenir....20ans a passé et l'hotel a bien évolué.Bien sécurisé pour les voitures,chambres et salles de bain trés biens tenues,petites mais suffisantes quand on prend 1lit seul,le buffet petit dejeuner trés complet,le repas du soir"poissons"est trés bon,le personnel est toujours aussi sympathique"certains ont pris de l age" mais reconnaissables!!!!!!Belle piscine trés bien entretenue et à proximité de la plage par un chemin magnifique en foret et toujours ces chemins pour se ballader à pieds ou a velo.Je n attendrais pas 20ans pour revenir!!!Je comprend les gens qui y reviennent depuis des années......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Merci pour votre commentaire. Vous avez été un peut déçu par le confort de votre chambre, c'est vrai que les chambres individuelles n'ont qu'un lit de 90cm et une salle de bain plus petite, mais ce sont des individuelles...
La prochaine fois que vous venez toute les deux, vous devriez soit prendre une chambre à lits jumeaux, soit prendre chacune une chambre double.
Dans tous les cas, comme vous l'avez dit, l'hôtel évolue toujours et ces petites chambres vont disparaitre...
A bientôt.

Avis publié : 18 août 2011

je partage totalement les avis précédents.
Hôtel irréprochable. Cuisine excellente mais, mais..... portions congrues..... tout semble "compté" même le pain.....dommage.....
Les chiens sont aurorisés mais pas gratuitement et j'ai noté que pas une seul fois on ne m'a proposé un "toutou bar" ou autre.
Mon petit westie très bien éduqué m'a devancé une seule fois sans la laisse pour aller vite faire son pipi sur le gazon, j'ai été vite "repérée" .... Toutes mes excuses, je me suis fait pardonner en allant "cueillir" les petites crottes qui trainaient sur les pelouses alentours....pratique habituelle chez moi.
Soyons indulgent pour les "meneurs du bâteau", un bon capitaine fait de bons marins.
et les temps sont dûrs, alors gestion rigoureuse oblige.... Avec le sourire tout passe mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci pour votre commentaire, et merci d'avoir pris note de nos efforts pour garder notre établissement propre et fonctionnel.
Nous prenons effectivement un supplément pour les chiens, c'est justifié par l'état dans lequel nous retrouvons la chambre dans certains cas, par tout les pipis déposés par les mâles qui veulent marquer leur territoire et qui font griller les arbustes...
La gestion du pain est quelque chose qui nous tient à cœur, à nos début ici nous avons été marqué par le gaspillage de pain, la quantité de tartines jetées. Un pain n'est pas ce qu'il y a de plus cher mais ce n'est pas une raison pour le gaspiller.
Nous avons donc opté pour un système au compte goute, mais nous ne refusons jamais de remettre du pain.
Nos méthodes ne font pas l'unanimité, c'est sûre, mais les gens qui aiment l'ordre, la propreté et le calme seront bien servi chez nous.

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons eu un acceuil très gentil. On nous a donné tout les informations nécessaires en ils étaient toujours prêts de nous aider. Le service durant notre semaine était toujours impeccable. Les chambres sont très propres,juste comme le reste de l'hôtel. Le personnel était très sympathique et prêt à aider. Le diner était formidable, chaque jour. Une grande 'chapeau' pour cela.
On était un peu décu que nous n'avons pas une chambre par terre avec une terrasse. Le balcon était un peu très petit.
Le temps n'était pas fantastique avec beaucoup de pluie mais nous avons eu, malgré le mauvais temps, une semaine très agréable.
Si nous retournons au Vendée nous retournons à l'Orée du Bois.
Merci !
P.S. Nos excuses pour notre français qui n'est pas parfait.

Hans et Carine Couttouw
Belgique