“hotel simple mais correct”
Avis sur L'Oree du Bois

L'Oree du Bois
Avis publié : 4 juillet 2012

La demi-pension est un peu juste pour les grands appétits, choix également limité mais bonne nourriture. Chambres simples, propres, sans défaut pour cette catégorie. Piscine agréable, situation calme et paisible , pas loin des plages et du centre ville, parking aisé. Prix très raisonnables. Globalement positif

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé le week-end de l'ascension à l'orée du bois, nous avons profité des 4 jours consécutifs en famille. L'accueil est très chaleureux et les personnes très souriantes. En ce qui concerne notre chambre, elle était très propre, rien à redire, le personnel était toujours soucieux de notre bien-être!!! les repas étaient de qualité et en quantité. Le seul petit point négatif a été le temps de samedi et dimanche, nous avons eu de la pluie. Par contre jeudi et vendredi nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants.Nous avons passé un superbe séjour.
Si vous voulez être tranquille, au calme, n'hésitez pas!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai voulu réserver 3 chambres dans cet hotel au moment d'un pont pour l'ascension, et l'on m'a refusé la réservation sous prétexte qu'il privilégiait les personnes qui réservent pour trois nuits et non pas une nuit comme je le souhaitais !!! Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire çà, ils sont passible d'une amende de classe 5 d'après le site" conso.net". Ils m'ont gentiment raccroché au nez !!!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

bon accueil, juste la forêt à traverser pour se retrouver sur une plage de sable fin,un petit bain en piscine après la plage est toujours le bienvenu, repas copieux pour des estomacs que la mer creuse !seul bémol quand le temps d'été n'est pas au rendez-vous certains jours, on apprécierait d'autant plus la piscine si elle pouvait se couvrir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. L'accueil est décontracté et souriant, on se sent tout de suite en vacances, mais aussi professionnel, ils nous ont aidé à programmer des excursions. Rien à redire sur la chambre, propre, confortable, bien équipée, nous avions réservé une chambre de plain pied avec la terrasse, un petit plus appréciable. Bonne table également, de bons produits bien cuisiné. Nous avons surtout apprécié le cadre très reposant. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

période de séjour le 8septembre au 15 septembre 2011

merci pour ce séjour parfait et sur plusieurs point , la cuisine était très varie et de très bonne qualité. notre chambre ainsi que dans son ensemble hygiène nickel....endroit calme et reposant
nous pouvons que vous remerciez pour votre accueille et de l'attention que vous porté envers votre clientèle qui est de nos jours parfois trop éxigente ....

vivement l'année prochaine, qui sait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Séjour entre amis sur 2 jours , agréablement surpris par ce petit hotel niché parmi d'autres villas vendéennes, on se sent en vacance de suite.
Petit déjeuner copieux , nous n'avons pas eu l'impression de manquer.
L'hotel était complet ,dommage nous serions bien restés quelques jours supplémentaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Notre Dame de Monts ou ses environs
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie de prix : 49€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée