L'Oree du Bois
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
Hotel de Bretagne(Fromentine)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
  • Restaurant
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné cinq jours à l'hôtel L'orée du Bois. Celui-ci est extrêmement bien tenu, très propre, très calme. Le personnel est très professionnel, discret mais présent. Au niveau des repas, le petit-déjeuner buffet est copieux, varié, les viennoiseries sont très fraîches. Le repas du soir est composé d'une entrée (choix entre trois entrées dont une différente chaque jour), d'un plat (choix entre poisson ou viande, différents chaque jour) et d'un dessert (choix entre quatre desserts dont un différent chaque jour). Si les plats sont assez simples, les produits sont très frais et de qualité. Le prix des boissons et du vin est tout-à-fait raisonnable. L'hôtel est très bien situé, à 900 m de la plage par un sentier. Nous avions pris nos vélos, ce qui nous a permis de découvrir la région à vélo (dont l'île de Noirmoutier). La piscine chauffée est très agréable. Bref nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Avons l'habitude tous les ans de séjourner qq jours dans cet hôtel. Chambres très propres comme le reste de l'hôtel, personnel en salle très aimable, repas simples mais de qualité pour la demi-pension. Place de parking appréciable pour chaque chambre, local à vélos. Piscine chauffée bien appréciable.
Pour un séjour au calme près des plages et de la forêt de pins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

mauvaise accueil,personnel froid

nourriture bonne mais trés lilmité pas possible d 'avoir un morceau de pain supplémentaire, petit déjeuner limité, service bar jamais personne ,dommage il y aurais moyen de faire quelque

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
oreedubois, Gérant de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

vous écrivez un avis un an après votre passage chez nous. Premièrement, ce ne sont plus que des souvenirs... donc pas objectif. Et deuxièmement les choses évolues, ce qui était vrai l'année dernière ne l'est plus cette année.
Merci.

Avis publié : 4 juillet 2012

La demi-pension est un peu juste pour les grands appétits, choix également limité mais bonne nourriture. Chambres simples, propres, sans défaut pour cette catégorie. Piscine agréable, situation calme et paisible , pas loin des plages et du centre ville, parking aisé. Prix très raisonnables. Globalement positif

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé le week-end de l'ascension à l'orée du bois, nous avons profité des 4 jours consécutifs en famille. L'accueil est très chaleureux et les personnes très souriantes. En ce qui concerne notre chambre, elle était très propre, rien à redire, le personnel était toujours soucieux de notre bien-être!!! les repas étaient de qualité et en quantité. Le seul petit point négatif a été le temps de samedi et dimanche, nous avons eu de la pluie. Par contre jeudi et vendredi nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants.Nous avons passé un superbe séjour.
Si vous voulez être tranquille, au calme, n'hésitez pas!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille