“A Recommander”

L'Oree du Bois
Touffreville, France
“A Recommander”
Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous retournerons à l'Orée du Bois.
Hotel très calme, propreté irréprochable, chambre agréable.
Nous apprécions tout particulièrement la formule 1/2 pension et surtout le petit déjeuner
qui est très varié et très copieux.
Hotel sécurisé par un portail electrique, garage pour les vélos, très bien situé pour les balades
à bicyclette, la mer à 15 mm à pied à travers une forêt de pins, l'ile de Noirmoutier à proximité.
Piscine à disposition avec transats et terrasse ou l'on peut se reposer.
Rien ne manque dans ce charmant hotel, j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaires
pour leur gentillesse, leur simplicité et disponiblité. Surtout de changez rien

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres à l'extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grand-Champ, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passés un agréable séjour avec un accueil apprécié. Nous avons eu de bons conseils sur les restaurants des villes avoisinantes et les sites à visiter. Il y a eu un très bon réactif des propriétaires pour les petites réparations à effectuer dans notre chambre. Un endroit calme et apprécié. Le seul petit point à revoir peut-être, serait de refaire un marquage au sol ou une signalisation plus lisible pour les emplacements de parking, car les places sont mal délimitées et des personnes ne voient pas correctement leur espace et se garent entre deux emplacements. Ce qui est gênant. Nous recommandons "L'Orée du Bois", vous y serez bien reçu et passerez un moment agréable. Si l'occasion se présente, nous y retournerons. Merci à toute l'équipe de l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon hotel, très calme et bien placé, la chambre très propre et bien aménagée , plage proche
cuisine délicieuse ,petit déjeuné complet le personnel et les patrons sympa passé une très bonne semaine

Astuce pour la chambre : hotel très calme en septembre mais peut etre pas en juillet ou aout donc les chambres annexe me pare...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passées une semaine dans cet hôtel en août 2013, et nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et le service au restaurant. La cuisine est fine et variée, et l'hôtel est au calme, tout en étant proche du bord de mer et du centre ville (15 minutes à pied).
La piscine extérieure constitue également un plus par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lobbes, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent hôtel. Excellente nourriture variée et suffisante. Choix possible dès le matin entre
deux menus. Très bonne organisation. Très bon accueil. Propreté partout dans l'hôtel.
Parking privé et sécurisé près de la chambre. Nous avons passé une semaine très agréable
dans une région calme et magnifique près de la mer et de la forêt et en plus il faisait bon !
Nous y retournerons dès que possible mon épouse et moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schaltin, Namur, Belgium
Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à 900m à pied de la plage, cet hôtel (30 chambres) se trouve pas loin de la voie verte. Piscine chauffée à 25°C. La voiture à l'abri dans un parking fermé et les vélos en sécurité dans une annexe.
Vous serez agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil des hôtes.
Nous avons choisis la formule demi-pension tout à fait raisonnable. (traditionnelle)
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bavay, France
Avis écrit le 13 mai 2013

acceuil peut cheleureux .
en effet endroit trés calme et trés bien situé.
alimentation satisfaisante , mais en petite quantité.
aucune vie dans l 'holel.
un peu plus de sympathie serait la bienvenue ,ainsique des repas un peu plus consistant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Notre Dame de Monts ou ses environs
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 1 à Bouin
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Établissement : L'Oree du Bois
Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée