“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

L'Oree du Bois a été ajouté à vos Favoris
L'Oree du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
Huy
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet établissement. Cette fois nous étions en amoureux et avons profité de nos quelques jours de congé pour nous reposer. Cet hôtel est très bien situé car il est proche de l'île de Noirmoutier, de l'île d'Yeu, des Sables d'Olonnes, de St Gilles Croix de vie, ... Il est toutefois situé dans un endroit peu fréquenté et donc très calme (surtout hors saison). Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, ils sont aux petits soins et prêts à vous donner leurs conseils pour passer un bon séjour. La demi-pension est d'un excellent rapport qualité / prix. Les produits du petit-déjeuner sont très frais (pain, viennoiseries, brioche, ...). Le dîner est préparé de façon simple mais avec des produits de bonne qualité et c'est très bon. Les chambres sont très confortables, très propres et assez spacieuses, la literie est de bonne qualité. Enfin, nous avions emmené nos vélos et avons découvert la région d'une autre façon. SUPER ;))))))

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour l'accueil chaleureux et sympathique des nouveaux propriétaires, qui ont aussi su prendre du temps pour nous aider lors d'une panne de voiture ! Pour le cadre de l'hôtel : chambre agréable, ménage soigné, équipe souriante... Pour la situation : idéalement situé en bordure de forêt qui mène sur la superbe plage, proche du centre ville et des activités nautiques. Pour les services offerts, comme par exemple la location de vélos qui sont "livrés" directement à l'hôtel.
On a vraiment apprécié l'esprit de famille qui règne, tant à l'hôtel que dans la ville. On y reviendra !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Touffreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous retournerons à l'Orée du Bois.
Hotel très calme, propreté irréprochable, chambre agréable.
Nous apprécions tout particulièrement la formule 1/2 pension et surtout le petit déjeuner
qui est très varié et très copieux.
Hotel sécurisé par un portail electrique, garage pour les vélos, très bien situé pour les balades
à bicyclette, la mer à 15 mm à pied à travers une forêt de pins, l'ile de Noirmoutier à proximité.
Piscine à disposition avec transats et terrasse ou l'on peut se reposer.
Rien ne manque dans ce charmant hotel, j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaires
pour leur gentillesse, leur simplicité et disponiblité. Surtout de changez rien

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres à l'extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand-Champ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passés un agréable séjour avec un accueil apprécié. Nous avons eu de bons conseils sur les restaurants des villes avoisinantes et les sites à visiter. Il y a eu un très bon réactif des propriétaires pour les petites réparations à effectuer dans notre chambre. Un endroit calme et apprécié. Le seul petit point à revoir peut-être, serait de refaire un marquage au sol ou une signalisation plus lisible pour les emplacements de parking, car les places sont mal délimitées et des personnes ne voient pas correctement leur espace et se garent entre deux emplacements. Ce qui est gênant. Nous recommandons "L'Orée du Bois", vous y serez bien reçu et passerez un moment agréable. Si l'occasion se présente, nous y retournerons. Merci à toute l'équipe de l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon hotel, très calme et bien placé, la chambre très propre et bien aménagée , plage proche
cuisine délicieuse ,petit déjeuné complet le personnel et les patrons sympa passé une très bonne semaine

Astuce pour la chambre : hotel très calme en septembre mais peut etre pas en juillet ou aout donc les chambres annexe me pare...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passées une semaine dans cet hôtel en août 2013, et nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et le service au restaurant. La cuisine est fine et variée, et l'hôtel est au calme, tout en étant proche du bord de mer et du centre ville (15 minutes à pied).
La piscine extérieure constitue également un plus par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent hôtel. Excellente nourriture variée et suffisante. Choix possible dès le matin entre
deux menus. Très bonne organisation. Très bon accueil. Propreté partout dans l'hôtel.
Parking privé et sécurisé près de la chambre. Nous avons passé une semaine très agréable
dans une région calme et magnifique près de la mer et de la forêt et en plus il faisait bon !
Nous y retournerons dès que possible mon épouse et moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Le Robinson
Le Robinson
N° 2 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée