“Séjour très agréable au calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Oree du Bois

et 1 autre site !
L'Oree du Bois
Bavay, France
“Séjour très agréable au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour pour la troisième fois dans cet hôtel, le séjour s'est tout aussi bien passe que les autres fois.
L'hôtel est très agréable et bien situé: proche de la ville et des plages (prendre son vélo quand même pour se déplacer si on ne veut pas prendre sa voiture)
Les repas sont copieux, variés et surtout délicieux.
La grande piscine (6x12 env) est chauffée, bien entretenue et au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

les sorinières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Situe dans un endroit calme, l'hôtel est propre, le personnel agréable et le service au rendez vous.
En revanche, notre chambre est simple, la décoration dépassée et la salle d'eau exiguë.
La piscine est jolie.
Rien d'exceptionnel pour nous.

Séjour du juillet 2014
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hôtel simple est très bien situé, avec un parking et à deux pas de la plage. La piscine est agréable et bien entretenue, l'idéal après des heures de route ou des balades pour découvrir la région. Les chambres très propres sont bien au calme disposant d'une petite terrasse avec une table et deux chaises. Dommage que les aménagements en herbe ne soient pas suffisamment entretenus. La literie gagnerait à être changée sans parler....du dévideur de papiers toilette!
Le petit déjeuner est simple mais d'un bon rapport qualité prix, l'accueil des propriétaires est très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

En week-end à Noirmoutier nous cherchions une chambre d'hôtel ; les prix étant trop élevés sur l'île, nous avons réservé à l'Orée du bois 62€ en chambre double.
Hôtel situé en dehors de la ville, au calme.
Chambre propre, bon petit déjeuner (9€ / personne) ;
propriétaires sympas.
Bon rapport qualité prix = bon plan!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Huy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet établissement. Cette fois nous étions en amoureux et avons profité de nos quelques jours de congé pour nous reposer. Cet hôtel est très bien situé car il est proche de l'île de Noirmoutier, de l'île d'Yeu, des Sables d'Olonnes, de St Gilles Croix de vie, ... Il est toutefois situé dans un endroit peu fréquenté et donc très calme (surtout hors saison). Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, ils sont aux petits soins et prêts à vous donner leurs conseils pour passer un bon séjour. La demi-pension est d'un excellent rapport qualité / prix. Les produits du petit-déjeuner sont très frais (pain, viennoiseries, brioche, ...). Le dîner est préparé de façon simple mais avec des produits de bonne qualité et c'est très bon. Les chambres sont très confortables, très propres et assez spacieuses, la literie est de bonne qualité. Enfin, nous avions emmené nos vélos et avons découvert la région d'une autre façon. SUPER ;))))))

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour l'accueil chaleureux et sympathique des nouveaux propriétaires, qui ont aussi su prendre du temps pour nous aider lors d'une panne de voiture ! Pour le cadre de l'hôtel : chambre agréable, ménage soigné, équipe souriante... Pour la situation : idéalement situé en bordure de forêt qui mène sur la superbe plage, proche du centre ville et des activités nautiques. Pour les services offerts, comme par exemple la location de vélos qui sont "livrés" directement à l'hôtel.
On a vraiment apprécié l'esprit de famille qui règne, tant à l'hôtel que dans la ville. On y reviendra !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Touffreville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous retournerons à l'Orée du Bois.
Hotel très calme, propreté irréprochable, chambre agréable.
Nous apprécions tout particulièrement la formule 1/2 pension et surtout le petit déjeuner
qui est très varié et très copieux.
Hotel sécurisé par un portail electrique, garage pour les vélos, très bien situé pour les balades
à bicyclette, la mer à 15 mm à pied à travers une forêt de pins, l'ile de Noirmoutier à proximité.
Piscine à disposition avec transats et terrasse ou l'on peut se reposer.
Rien ne manque dans ce charmant hotel, j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaires
pour leur gentillesse, leur simplicité et disponiblité. Surtout de changez rien

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres à l'extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
La Chaize
La Chaize
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Établissement : L'Oree du Bois
Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée