L'Oree du Bois
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
Super 4,5/5
Hotel de Bretagne(Fromentine)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
  • Restaurant
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 134
Avis publié : 19 août 2010

Un accueil déplorable de la part du propriétaire, aucun sourire et lorsqu'une erreur intervient dans la facteur celui ci laisse échapper de manière très vulgaire : "si vous n'êtes pas content, allé ailleurs"!
Tout simplement scandaleux de la part d'un hôtel logis de France!
Si vous devez passer dans la région ne vous y arrêter pas, ce manque de politesse est un vrai manque de respect inadmissible et lors de mon séjour plusieurs personnes se sont pleins!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2010

Contrairement aux autres avis le personnel a été très gentil, patronne incluse. Le patron nous ne l'avons pas vu car nous avons respecté les horaires de départ.
L'hôtel avec ses chambres types appartement est très bien.
Le resto, repas de qualité avec la quantité suffisante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2010

Des chambres propres et confortables même si le coin "sanitaires" est un peu exigu, un environnement calme et agréable, piscine, parking clos... Tout ceci est un peu gâché par le peu de souplesse commerciale de l'hôtelière. Dommage mais à reconsidérer dans quelques temps, lorsque l'esprit commerçant aura soufflé ...!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Hôtel plutôt bien situé à environ 1 km de la mer, chambres propres avec douche, confort relativement sommaire pour le prix mais correct. En revanche accueil exécrable,
Le maitre des lieux rentre à 11h du matin dans votre chambre, ne lui manque que le clairon, pour vous indiquer qu'il est temps de la quitter. Nous n'avions nous fini de faire nos bagages qu'il était déjà dans la pièce en train de changer les draps. L'accueil de Madame au petit déjeuner est du même acabit. Seul le fils de la famille réussit contre toute logique génétique à être souriant avec les clients En résumé personnel désagréable au possible, aucun sens du commerce,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2010

Nous informons les clients à l'arrivée que les chambres doivent être libérées pour 11h le jour de départ, c'est également écrit sur la notice d'accueil.
Les deux familles du 5 juillet faisaient parti d'un groupe qui a occupé l'hôtel pendant tout le week end. Tout ces bien passé avec le reste du groupe (environs 40 personnes). Eux, ne sont resté qu'une nuit alors qu'une des familles avait reservé pour deux nuits, nous n'avons rien dit.
Au petit déjeuner, j'ai rappelé à ces personnes l'heure limite pour libérer les chambres parce que je pré-sentais à leur attitude l'issue de l'histoire.
Certaines personnes ont du mal à comprendre comment fonctionne un hôtel, que les chambres sont relouées après eux et qu'il faut faire le ménage...

Avis publié : 5 juillet 2010

Jamais au grand jamais je n'ai vu un gérant d''hotel traiter ses clients de la façon dont nous avons été traité; Si notre séjour a été agréable malgrés l'air peu aimable du couple de propriétaire, le comportement du gérant de cet hotel, pourtant recommandé par le guide du routard et le guide michelin, à été déplorable; Dés 11h du matin il est passé tel un adjudant de l'armée dans nos chambre , alors que nous finissions de faire nos bagages, ouvrant la porte sans s'annoncer et braillant -il faut partir... Qq minutes plus tard il revenait et alors que nous étions encore dans nos chambres les valises à la main, il passa entre nous et commencait à défaire les lits en brassant bcp d'air. Faisant part de notre surprise et de notre désagrément d'etre traité de la sort par un responsable du touriste il nous retourna un - y'a un début à tout; qui nous laissa sans voix. .. Je tiens quand meme à ajouter que le réceptionniste pour ca part, à été lui des plus agréable et avons appris par la suite qu'il est le fils du gérant; A quand la succession ? pour le bien etre et le respect du client dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis