Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
L'Oree du Bois
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de Bretagne(Fromentine)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (134)
Filtrer les avis
134 résultats
Note attribuée
26
64
29
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
64
29
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 134
Avis publié : 19 août 2010

Un accueil déplorable de la part du propriétaire, aucun sourire et lorsqu'une erreur intervient dans la facteur celui ci laisse échapper de manière très vulgaire : "si vous n'êtes pas content, allé ailleurs"!
Tout simplement scandaleux de la part d'un hôtel logis de France!
Si vous devez passer dans la région ne vous y arrêter pas, ce manque de politesse est un vrai manque de respect inadmissible et lors de mon séjour plusieurs personnes se sont pleins!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tio3517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2010

Contrairement aux autres avis le personnel a été très gentil, patronne incluse. Le patron nous ne l'avons pas vu car nous avons respecté les horaires de départ.
L'hôtel avec ses chambres types appartement est très bien.
Le resto, repas de qualité avec la quantité suffisante.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vacances00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2010

Des chambres propres et confortables même si le coin "sanitaires" est un peu exigu, un environnement calme et agréable, piscine, parking clos... Tout ceci est un peu gâché par le peu de souplesse commerciale de l'hôtelière. Dommage mais à reconsidérer dans quelques temps, lorsque l'esprit commerçant aura soufflé ...!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kiravachol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2010

Hôtel plutôt bien situé à environ 1 km de la mer, chambres propres avec douche, confort relativement sommaire pour le prix mais correct. En revanche accueil exécrable,
Le maitre des lieux rentre à 11h du matin dans votre chambre, ne lui manque que le clairon, pour vous indiquer qu'il est temps de la quitter. Nous n'avions nous fini de faire nos bagages qu'il était déjà dans la pièce en train de changer les draps. L'accueil de Madame au petit déjeuner est du même acabit. Seul le fils de la famille réussit contre toute logique génétique à être souriant avec les clients En résumé personnel désagréable au possible, aucun sens du commerce,

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zdenkitsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2010

Nous informons les clients à l'arrivée que les chambres doivent être libérées pour 11h le jour de départ, c'est également écrit sur la notice d'accueil.
Les deux familles du 5 juillet faisaient parti d'un groupe qui a occupé l'hôtel pendant tout le week end. Tout ces bien passé avec le reste du groupe (environs 40 personnes). Eux, ne sont resté qu'une nuit alors qu'une des familles avait reservé pour deux nuits, nous n'avons rien dit.
Au petit déjeuner, j'ai rappelé à ces personnes l'heure limite pour libérer les chambres parce que je pré-sentais à leur attitude l'issue de l'histoire.
Certaines personnes ont du mal à comprendre comment fonctionne un hôtel, que les chambres sont relouées après eux et qu'il faut faire le ménage...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2010

Jamais au grand jamais je n'ai vu un gérant d''hotel traiter ses clients de la façon dont nous avons été traité; Si notre séjour a été agréable malgrés l'air peu aimable du couple de propriétaire, le comportement du gérant de cet hotel, pourtant recommandé par le guide du routard et le guide michelin, à été déplorable; Dés 11h du matin il est passé tel un adjudant de l'armée dans nos chambre , alors que nous finissions de faire nos bagages, ouvrant la porte sans s'annoncer et braillant -il faut partir... Qq minutes plus tard il revenait et alors que nous étions encore dans nos chambres les valises à la main, il passa entre nous et commencait à défaire les lits en brassant bcp d'air. Faisant part de notre surprise et de notre désagrément d'etre traité de la sort par un responsable du touriste il nous retourna un - y'a un début à tout; qui nous laissa sans voix. .. Je tiens quand meme à ajouter que le réceptionniste pour ca part, à été lui des plus agréable et avons appris par la suite qu'il est le fils du gérant; A quand la succession ? pour le bien etre et le respect du client dans cet hotel.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dalton86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2010

Nous informons les clients à l'arrivée que les chambres doivent être libérées pour 11h le jour de départ, c'est également écrit sur la notice d'accueil.
Les deux familles du 5 juillet faisaient parti d'un groupe qui a occupé l'hôtel pendant tout le week end. Tout ces bien passé avec le reste du groupe (environs 40 personnes). Eux, ne sont resté qu'une nuit alors qu'une des familles avait reservé pour deux nuits, nous n'avons rien dit.
Au petit déjeuner, j'ai rappelé à ces personnes l'heure limite pour libérer les chambres parce que je pré-sentais à leur attitude l'issue de l'histoire.
Certaines personnes ont du mal à comprendre comment fonctionne un hôtel, que les chambres sont relouées après eux et qu'il faut faire le ménage...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis