“ACCUEIL ET AMABILITE A AMELIORER SERIEUSEMENT”
Avis sur L'Oree du Bois

L'Oree du Bois
Jouy-en-Josas, France
“ACCUEIL ET AMABILITE A AMELIORER SERIEUSEMENT”
Avis écrit le 2 décembre 2010

accueil limite désagreable et surfacturation de 15 euros inacceptable pour avoir du changer les draps entre deux nuitees...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
En effet nous vous avons facturé un changement de draps. Nous ne sommes pas là pour nettoyer la m... de nos clients, car c'est bien de cela qu'il est question et pas seulement dans les draps. Sans compter le tapage nocturne au retour de votre soirée. Il faut assumer.

binche
Avis écrit le 2 décembre 2010

plats pas assez copieux et pas assez varié,
présentations des plats digne d'un self service.
Manque de disponibilité du personnel
parking gratuit mais seulement jusque 22 ou 23 h ensuite la voiture reste dehors dans un endroit assez retiré ? alors que l'hotel dispose de barrière automatique fonctionnant avec code ou carte ??
Internet oui mais ne fonctionne que près du bar dans les chambres parfois

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Le parking est verrouillé à 23h pour éviter les bruits de circulation dans l'hôtel, certains emplacements de parking sont à proximité des chambres. Le calme et le silence durant la nuit font parti de nos priorités.
Nos menus sont établis sur une semaine avec du choix à chaque plat ...?
Boismé
Avis écrit le 2 décembre 2010

notre arrivée à 20h a semblé "déranger" le service.
Pas de repas possible alors que la salle à manger était pleine !
le petit déjeuner à partir de 9h ... dommage quand on commence à 8h !
La chambre ordinaire sans charme particulier .. la froideur d'une chambre d'hotel de chaine" bas de gamme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Nous servons le soir jusqu'à 20h30, j'imagine donc que vous êtes arrivé plus tard que ce que vous dites. Le petit déjeuner commence à 8h et non 9h, avec la possibilité d'être servit plus tôt sur demande.
Guise, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Séjour agréable dans cet hôtel dans un coin calme de notre dame de monts, proche de la plage.
La chambre était propre mais simple, les sanitaires convenables.
Une mention spéciale pour le coin piscine, très relaxant!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La rochelle
Avis écrit le 19 août 2010

Un accueil déplorable de la part du propriétaire, aucun sourire et lorsqu'une erreur intervient dans la facteur celui ci laisse échapper de manière très vulgaire : "si vous n'êtes pas content, allé ailleurs"!
Tout simplement scandaleux de la part d'un hôtel logis de France!
Si vous devez passer dans la région ne vous y arrêter pas, ce manque de politesse est un vrai manque de respect inadmissible et lors de mon séjour plusieurs personnes se sont pleins!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Blagnac, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Contrairement aux autres avis le personnel a été très gentil, patronne incluse. Le patron nous ne l'avons pas vu car nous avons respecté les horaires de départ.
L'hôtel avec ses chambres types appartement est très bien.
Le resto, repas de qualité avec la quantité suffisante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Arras
Avis écrit le 8 juillet 2010

Des chambres propres et confortables même si le coin "sanitaires" est un peu exigu, un environnement calme et agréable, piscine, parking clos... Tout ceci est un peu gâché par le peu de souplesse commerciale de l'hôtelière. Dommage mais à reconsidérer dans quelques temps, lorsque l'esprit commerçant aura soufflé ...!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 sur 5 bulles 1 123 avis
Entre Terre et Mer
Entre Terre et Mer
N° 1 sur 2 à Beauvoir-Sur-Mer
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 7 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez L'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Établissement : L'Oree du Bois
Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée