“a recommander”

Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Notre Dame de Monts
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

qualité prix excellent très bons plats très frais avec des produits de qualité à recommander tout particulièrement bien placé face a la plage félicitations à la patronne pour son courage

Avis publié : 20 juillet 2013

Spécialiste de la galette, bonne et bien servi , en revanche la patronne n'est pas forcement très souriante et avenante!!! Dommage.

Avis publié : 13 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix, petit restaurant de 30 couverts face à la mer simple sans prétention.
Un menu, entrée plat dessert à 15 euros, très bien servi.
Par exemple, si vous prenez un crottin chaud en entrée, il est accompagné de salade, 1 demi œuf dur , une tranche de jambon vendéen, des lardons, des tomates et radis; La viande est bonne, en dessert, j'avais pris une assiette de fromage, elle se compose d'un bon morceau de reblochon, de camembert et de livarot;
Le restaurant a aussi un menu à 24 euros et propose des crêpes Vin au pichet ou en bouteille entre 10 et 16 euros
le service est efficace .

Avis publié : 29 mars 2013

Le repas est d'excellente qualité. La quantité y est également. Félicitations au Chef pour la qualité de cette restauration. Rapport qualité/prix parfait ! Adresse à faire connaître. Réservation à prévoir car c'est petit et quand on y est allé une fois... on y retourne.
Petit bémole pour le sourire de la patronne. Même s'il y a du monde, la clientèle aimerait ne serait-ce qu'un sourire ou un petit mot gentil.

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Jé recommande (dans les 2 sens). Super cuisine et tarifs très attractifs. Nous y avons été 3 fois de suite et c'est vraiment parfait !! Continuez comme ça !!

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez La Plage ?