“Bon rapport qualité/prix”

Crêperie Les Trois Monts
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Notre Dame de Monts
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'équipe des Trois Monts sera heureuse de vous accueillir pour vous faire découvrir une cuisine maison en vous proposant ses délicieuses galettes, grillades, salades, crêpes et glaces en période estivale ainsi que sa spécialité bretonne et hivernale, le Kig Ha Farz.Le midi en semaine nous vous proposons un menu ( entrée + plat + dessert ) à 10€50. La crêperie est située dans le centre de Notre-Dame-de-Monts, sur l'avenue de la mer qui vous mènera à la grande plage. Vous pourrez y déjeuner et dîner en terrasse ouverte ou couverte et en salle climatisée. Vous vous laisserez peut être tenté par l'incontournable Montoise et son andouille Bretonne ainsi que la Biquette et ses chèvres chauds. Et pour la note sucrée, vous vous laisserez surprendre par la Délicieuse et ses griottes, la Dame Noire et son croquant d'amandes ou pour les amateurs, celle au caramel beurre salé fait maison et ses noisettes caramélisées. Aussi nous vous proposerons pour vos petits creux différentes galettes et crêpes à déguster sur place ou à emporter pour vos soirées entre amis ou en famille. En juillet et août lors de vos retours de plages ou vos flâneries nocturnes, venez découvrir le seul et l'unique Crousticrêpe de fabrication artisanale à grignoter sans faim … Nous vous disons donc à bientôt et vous souhaitons un bon séjour dans notre belle station familiale de Notre Dame de Monts ainsi qu’un bon appétit.
Avis publié : 19 avril 2014

Enfin des galettes qui sortent de l'ordinaire, aussi bien dans la présentation que dans la garniture originale et copieuse!
Service rapide et de qualité.
Ambiance calme.
Restaurant bien situé dans le cœur de Notre Dame de Monts.

Regis et Christ... P, Propriétaire de Crêperie Les Trois Monts, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Adeline,

Nous vous remercions sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe des Trois Monts, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis de vous procurer de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Christine et Régis

Avis publié : 13 avril 2014

Agréablement surprise dès mon entrée dans l'établissement par une musique lounge. L'accueil, la qualité et la présentation de ce que nous avons pu consommer a confirmé que nous avions fait le bon choix.
Les prix sont tout à fait convenablse.
Nous sommes allés 2 fois dans cette crêperie lors d'un week end prolongé en famille et recommandons vivement cette établissement.

Regis et Christ... P, Propriétaire de Crêperie Les Trois Monts, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère client,
Un immense merci pour ce sympathique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Régis et christine

Avis publié : 11 avril 2014

Bon choix de s'être arrêté dans cette crêperie ,qui nous a été recommandé par des locaux ,lors de notre passage à Notre de Monts pendant les dernières vacances scolaires .
Des crêpes hyper complètes et très bonnes dans un cadre sympa , il y en a pour tous les goûts , impossible de repartir en ayant faim....

Bonjour MALA,
Nous vous remercions d'être venu découvrir notre belle station balnéaire qu'est Notre Dame De Monts et sommes très heureux que vous ayez pu satisfaire votre appétit et votre gourmandise aux Trois Monts.
A bientôt lors d'un autre séjour en Vendée.

Avis publié : 10 mars 2014

A l'occasion de la Saint Valentin, le chef nous avait préparé un menu spécial, revenant du salon de la pêche à Nantes où je n'avais mangé qu'un kebab frites avec un coca, je suis passé goûter ce menu. Apéro, cassolette de St Jacques, crêpe forestière et café gourmand, délicieux comme d'habitude. Vivement le prochain menu spécial !!!!!!

Regis et Christ... P, Propriétaire de Crêperie Les Trois Monts, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Patrick,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de l’intérêt que vous portez à notre cuisine, c'est avec le plus grand plaisir que nous accueillons et proposons à notre clientèle ces menus événementiels tout au long de l'année.

Cordialement Régis et Christine

Avis publié : 27 février 2014

Tout simplement un régal... Le Kig Ha Farz était délicieux et le Kouign Amann au dessert un régal... Bref, rien à redire. C'est avec plaisir que nous y retournerons... Repas copieux, belle présentation : bravo au Chef. Personnel sympathique, un bon moment.

Regis et Christ... P, Propriétaire de Crêperie Les Trois Monts, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir apprécié à sa juste valeur notre menu breton, nous seront heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités et de nouvelles saveurs.

Christine et Régis

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Trois Monts ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez Crêperie Les Trois Monts ?