“Copieux et savoureux.”

Crêperie Les Trois Monts
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Notre Dame de Monts
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'équipe des Trois Monts sera heureuse de vous accueillir pour vous faire découvrir une cuisine maison en vous proposant ses délicieuses galettes, grillades, salades, crêpes et glaces en période estivale ainsi que sa spécialité bretonne et hivernale, le Kig Ha Farz.Le midi en semaine nous vous proposons un menu ( entrée + plat + dessert ) à 10€50. La crêperie est située dans le centre de Notre-Dame-de-Monts, sur l'avenue de la mer qui vous mènera à la grande plage. Vous pourrez y déjeuner et dîner en terrasse ouverte ou couverte et en salle climatisée. Vous vous laisserez peut être tenté par l'incontournable Montoise et son andouille Bretonne ainsi que la Biquette et ses chèvres chauds. Et pour la note sucrée, vous vous laisserez surprendre par la Délicieuse et ses griottes, la Dame Noire et son croquant d'amandes ou pour les amateurs, celle au caramel beurre salé fait maison et ses noisettes caramélisées. Aussi nous vous proposerons pour vos petits creux différentes galettes et crêpes à déguster sur place ou à emporter pour vos soirées entre amis ou en famille. En juillet et août lors de vos retours de plages ou vos flâneries nocturnes, venez découvrir le seul et l'unique Crousticrêpe de fabrication artisanale à grignoter sans faim … Nous vous disons donc à bientôt et vous souhaitons un bon séjour dans notre belle station familiale de Notre Dame de Monts ainsi qu’un bon appétit.
Avis publié : 22 août 2018

Nous avions réservé car en pleine saison cette adresse ne désempli pas et c'est plutôt bon signe.
L'accueil est chaleureux et on nous propose de suite la carte (très fourni).
Nous choix respectifs se sont portés sur les crèpes puisque ce restaurant en à fait sa spécialité!
Personnellement je me suis arrêté sur une galette sarrasin au jambon (de pays) fromage et champignons pour le plat principal puis en dessert, une chocolat banane chantilly.
Le tout accompagné d'un cidre doux d'un producteur local.
Copieux et savoureux!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Venus à 6 sans réserver un midi , nous avons été servis très agréablement de galettes très copieuses qui ont régalée toute la famille !

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Après avoir pensé à réserver nous avons passé une agréable soirée
Les galettes sont bonnes et très copieuses
Petit bémol sur la vinaigrette qui n a rien à faire sur des frites !
Du bon cidre fermier et des produits frais

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Ce restaurant a plu à toute la famille. Les crêpes sont copieuses et très bonne. La crêpe enfant est plié en forme de bateau ce qui a beaucoup plu à notre fils. Très bon accueil.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Service correct mais un peu familial les serveurs sont un peu inexpérimenté et un gênant se ronge les ongles en attendant le client mais plat bon et correct prix aussi

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Trois Monts ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Crêperie Les Trois Monts ?