“Sympa mais...”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Dommage que les trotinettes doivent rester à l'exterieur du jardin (meme pliées)
Mis à part cela, les enfants s'éclatent dans ce jardin.

Visité en février 2014

Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un peut cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le parc est plutôt jolie et bien entretenu, cependant il est très petit ! On en fait très vite le tour, et vue le prix de l'entré c'est un peut décevant.

Cela dit, pour des enfant à partir de 5 ans, on peut les laisser crapahuter partout dans le parc pendant qu'on se repose sur des transats.

dompierre sur yon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un superbe sortie à faire en famille en plus nous avons profité d'un atelier pour fabriquer un moulin à vent....un accueil sympa et un site magnifique !

Auxerre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Espace ludique, et de très bon rapport qualité prix.
Découverte d'un artiste régional, espace détente, et activité créative en pour (roses des vents)!

Metz, Lorraine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Aucun intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Franchement, nous nous sommes bien ennuyés dans ce minuscule "parc". Faire payer ce genre d'activités est franchement aberrant ! Rien d'intéressant et une visite en 10mn chrono....même avec le pass activité, passez votre chemin.
Qu'il plus est, l'accueil à été froid ...ce qui est plutôt rare dans çette région magnifique!

Visité en juin 2013
Sophie N, Directeur général de Jardin du Vent, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Pour faire suite à votre commentaire concernant le Jardin du Vent,
Nous portons une attention particulière à accueillir au mieux nos visiteurs et que si pour vous cela n'était pas suffisant nous en sommes désolés. En ce qui concerne la visite, hier mardi 3 juillet, nous proposions en plus de la découverte du site, une initiation au CHI Kong le matin et une création d'anémomètre l'après-midi. De plus le site accueille en complément de ses œuvres permanentes, une exposition temporaire de l'artiste Jean Noël Duchemin (totems, girouette, manches à air et peintures sur toiles). C'est pour vous une visite tarif pass seulement à 4 € par personne.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Vent ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Jardin du Vent ?