“Bonne adresse”

L'Estran
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Notre Dame de Monts
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Antony et Hélène tiennent le restaurant depuis 11 ans et seront ravis de vous accueillir en famille, entre amis ou en groupe. Ils vous proposent une cuisine traditionnelle française généreuse et de qualité accompagnée d'une belle carte des vins. Le service est attentionné. La déco au charme rustique est chaleureuse et conviviale. Récompensé par le label Préférence Commerce. Loi "fait maison" appliquée. Espace jeux enfants, Partenaire Cap Famille. Grand parking. Ouvert à l'année, 7 jr/7 en haute saison. Menus de 17 à 27 € Menu du jour : 11 € Formule : 13.50 € Accessible aux personnes à mobilité réduite. Obtention du label Tourisme et Handicap pour les 4 déficiences. Partenaire engagé dans la démarche "Cap famille" : Familles, ici, nous vous accordons une attention toute particulière ! Le Plus "Cap Famille" : Chaises Hautes, coloriages, jeux intérieurs, coin change bébé, menus enfants et ados,...
Avis publié: 1 mars 2014

Un restaurant ouvert toute l'année avec un très bon rapport qualité-prix.
Je vous conseille particulièrement l'excellent waterzoï de poisson.
A noter, un espace dédié aux enfants.
Seul petit bémol : une carte qui évolue peu.
Très bon accueil.

antony c, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour et merci de prendre le temps de donner votre avis sur notre restaurant, notre service, la cuisine et les aménagements mis en place pour le confort des petits et des grands. Vous avez raison, la carte évolue peu mais c'est essentiellement pour répondre à la demande de notre clientèle. Vous conseillez le Waterzooï, qui est un plat phare de la carte, si nous ne le proposions plus, beaucoup d'entre vous seraient déçus. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'en 2013, nous avons même remis la Lotte à la graine de moutarde à l'ancienne alors que nous l'avions arrêter en 2010. Pour varier un peu, nous proposons un poisson du Chef, des repas de famille sur mesure ou encore à la demande pour les amateurs de plats que nous ne faisons plus : Jarret de porc rôti à la bière. Sur commande, je serai ravi en tant que Chef de cuisine de vous satisfaire, dans la mesure du possible et selon la saison. Au plaisir de se revoir. Mr Clautour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Estran
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 235

Avis publié: 25 janvier 2014

waterzoï de poisson exellent possibilité de manger à l'exterieur très bon accueil par les propriétaires et les employés

antony c, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci pour votre avis, nos employés sont toujours contents de voir que leurs efforts au travail soient remarqués et encouragés. Encore merci pour eux et pour notre établissement. Au plaisir de nous revoir.

Avis publié: 23 janvier 2014

Très agréable moment passé au restaurant l'Estran le dimanche 19 janvier dernier.
Menus variés, plats copieux, le poisson est excellent. Petite note particulière pour le croquant aux pommes au caramel qui est excellent.
L'espace de jeux pour les enfants est très agréable, nos deux petites filles ont bien pu s'amuser, proches de nous.
Le cadre est également très sympa !
De plus, la mer n'est pas loin, et une ballade sur la plage a bien terminé la journée.
Bref, nous y retournerons.

Nous ne remercierons jamais assez nos clients de prendre le temps de donner leur avis sur notre établissement, surtout quand ils sont aussi positifs que le votre ! Nous nous attachons toujours à accueillir les familles et leurs enfants dans un cadre qui les satisfassent. Nous sommes labellisés Famille Plus depuis 2009 . En relation avec l'Office de Tourisme et la Mairie, nous faisons parti de commissions, entre autres pour l'accueil des ados, des résidents secondaires,...Et ne vous inquiétez pas, vous retrouverez lors d'une prochaine venue le fameux Croquant aux Pommes avec sa sauce caramel au beurre salé.

Avis publié: 6 janvier 2014

C'est la première fois que je vais dans ce restaurant alors que je viens plusieurs fois par an à notre dame de monts et je regrette de n'être pas venu plus tôt. C'est fin août 2013 que je suis venu avec ma femme et mes nièces et leurs deux enfants en bas âge. Nous étions dans la salle avec un coin jeu que les enfants ont appréciés ainsi que leurs parents. Le service a été correct avec une serveuse très agréable . Le repas était excellent et très copieux pour un prix très raisonnable. J'y reviendrai la prochaine fois les yeux fermes . Continuez comme cela et les restaurants se rempliront

Nous sommes ravis de votre sollicitude. Notre équipe se joint à nous pour vous remercier de ce commentaire chaleureux. Nous serons très heureux de vous accueillir dès votre prochaine venue.

Avis publié: 11 novembre 2013

un restaurant ou nous aimons retourner. Nous ne sommes jamais déçus.
Très bonne cuisine, part généreuse dans les assiettes et service très agréable, tout ça a un pris très abordable.

antony c, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Ceux sont des commentaires comme le vôtre qui nous conforte chaque jour dans notre travail. Votre fidélité nous touche et n'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage, c'est avec plaisir que nous échangerons sur les plats que vous préférez. Toute l'équipe se joint à nous pour vous dire : au plaisir d'une prochaine rencontre culinaire !

Les voyageurs ayant consulté L'Estran ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez L'Estran ?