“surf paddle”

Suresnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“surf paddle”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Idéal pour débuter le surf puddle en plus la mer est très souvent un lac vu la situation géographique

Visité en août 2013

Notre Dame de Monts, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super séance de char à voile”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Une seule envie : recommencer ! Apres un debrief, nous nous sommes amusés sur la plage avec un super soleil et des courses se sont improvisées. A conseiller sans hésitation pour les petits et grands !

Visité en mai 2013
Orly, France
328 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 322 votes utiles
“Super le char à voile !”
Avis écrit le 15 août 2013

2h d'initiation au char à voile fin juillet, il y avait du vent, c'était vraiment super. L'activité se passe sur la plage du Bois Soret, au nord de NDM en partant vers Fromentines. Pour une trentaine d'euros par personne, j'ai découvert une activité qui apporte autant de sensations que du karting, sans moteur, et avec un peu plus de technique. Dès la 1ère heure on peut déjà s'éclater.
Le Pôle Nautique permet de pratiquer pas mal d'autres activités : kayak sur mer, paddle, catamaran,...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pôle Nautique ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Pôle Nautique ?