“Évasion et détente”
Avis sur Pôle Nautique

Pôle Nautique
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Une séance de longe cote au large de Noirmoutier et l'île d'Yeu c'est l'évasion garantie en pratiquant une activité physique complète avec de supers moniteurs

Avis publié : 10 juin 2014

Le plaisir nautique en famille et il y en a pour tous, grands, petits, vieux et moins vieux voir très jeunes! Bref, equipe top et nddm un lieu magique, sans oublier le bistrot plage!

Avis publié : 19 janvier 2014

Idéal pour débuter le surf puddle en plus la mer est très souvent un lac vu la situation géographique

Avis publié : 12 octobre 2013

Une seule envie : recommencer ! Apres un debrief, nous nous sommes amusés sur la plage avec un super soleil et des courses se sont improvisées. A conseiller sans hésitation pour les petits et grands !

Avis publié : 15 août 2013

2h d'initiation au char à voile fin juillet, il y avait du vent, c'était vraiment super. L'activité se passe sur la plage du Bois Soret, au nord de NDM en partant vers Fromentines. Pour une trentaine d'euros par personne, j'ai découvert une activité qui apporte autant de sensations que du karting, sans moteur, et avec un peu plus de technique. Dès la 1ère heure on peut déjà s'éclater.
Le Pôle Nautique permet de pratiquer pas mal d'autres activités : kayak sur mer, paddle, catamaran,...

Les voyageurs ayant consulté Pôle Nautique ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez Pôle Nautique ?