Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Bien mais pour les enfants / ados

Nous sommes allés entre amis. Nous avons fais la visite intérieur et extérieur. Parcours un peu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
tony n
Tarbes, France
par mobile
Intéressant mais trop court

Nous avions prévu cette sortie sur une matinée où le temps était capricieux. 1h30 est apparemment... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
elodie n
par mobile
Lisez les 92 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympa nous avons adoré le système de la tablette même si nous n avons que fait l expérience extérieur .Bravo

Clémence 9 ans

Avis publié : 19 juillet 2018

Nous n'avons fait que la partie exterieur avec la tablette . Une jolie balade de 2 km environ,accessible avec des enfants de 7 ans. Ils ont adoré la balade dans la forêt ( à l'ombre en plus), les animations sur la tablette sont très bien faite, très pédagogique et très intéressante.
Le carnet résumé de la visite est un vrai plus et un beau souvenir

Avis publié : 18 mai 2018

A l'intérieur expo à voir même si c'est très condensé.
Intéressante visite avec les tablettes à disposition.
Nous avons aimé l'extérieur et la promenade dans la partie boisée avec ses bancs et les différentes essences d'arbres signalées par des pancartes explicatives.

Avis publié : 16 mai 2018

l'exposition permanente est très bien conçu, l'interactivité est très bien pensée avec les tablettes à disposition, nous n'avons pas fait l'extérieur, mais la visite intérieur nous a pris une bonne heure et demi, très instructif pour les enfants, qui apprennent comment se forment les dunes, et quelle est la faune et la flore de la région. le prix me parait correct pour ce type d'exposition.

Avis publié : 5 mai 2018

Très instructif tant dans le bâtiment qu'à l'exterieur.
La visite à l’extérieur avec la tablette inter-actif était très bien nous avons beaucoup appris. Nos filles de 10 et 12 ans ont été captivées.
Je mettrais un bémol sur un point. Le fameux carnet de bord que nous recevons par mail. Il est très très très léger . Malgré toutes les pages qui sont indiquées comme "enregistrées dans le carnet" au fur et à mesure de la visite. Une seule photo souvenir sur l'ensemble des photos prises. Grosse déception sur ce point.