Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Bien mais pour les enfants / ados

Nous sommes allés entre amis. Nous avons fais la visite intérieur et extérieur. Parcours un peu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
tony n
Tarbes, France
par mobile
Intéressant mais trop court

Nous avions prévu cette sortie sur une matinée où le temps était capricieux. 1h30 est apparemment... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
elodie n
par mobile
Lisez les 92 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 29 juillet 2018

Accueil très sympathique.Nous avions pris la tablette, c’est plutôt amusant, mais petit problème de connexion ou utilisation et nous n'avons pas pu avoir nos photos....
Il manque des aménagements sur le circuit pour rendre attrayant le circuit.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Je suis allée en famille avec un enfant de 10 ans, sa mamie et moi même (+ de 20ans). J'ai trouvé le lieu très ludique pour petits et grands, ils s'adaptent à l'évolution numérique en proposant des jeux sur tablette pour découvrir la nature qui nous entoure et apprendre des choses aussi bien banales que poussées.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympa nous avons adoré le système de la tablette même si nous n avons que fait l expérience extérieur .Bravo

Clémence 9 ans

Avis publié : 19 juillet 2018

Nous n'avons fait que la partie exterieur avec la tablette . Une jolie balade de 2 km environ,accessible avec des enfants de 7 ans. Ils ont adoré la balade dans la forêt ( à l'ombre en plus), les animations sur la tablette sont très bien faite, très pédagogique et très intéressante.
Le carnet résumé de la visite est un vrai plus et un beau souvenir

Avis publié : 18 mai 2018

A l'intérieur expo à voir même si c'est très condensé.
Intéressante visite avec les tablettes à disposition.
Nous avons aimé l'extérieur et la promenade dans la partie boisée avec ses bancs et les différentes essences d'arbres signalées par des pancartes explicatives.