“Balade en famille”

Biotopia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Après 20 ans d'existence, la Maison de la Dune et de la Forêt se renouvelle et devient BIOTOPIA... Ouverture le 3 avril 2015. Les pieds dans le sable... écoutez, observez, expérimentez ! Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache sous vos pieds, derrière vous, sous l'eau, dans le ciel ? Venez explorer le monde du littoral et de la forêt ! Vivez une expérience inédite en Vendée, un voyage dans le temps et dans l'espace, où l'on se trouve tout à tour, réduit à l'échelle d'une coccinelle dans l'immensité de la dune ou volant dans la forêt telle une libellule !
Avis publié : 7 août 2018

Accueil agréable. Nous avons fait le parcours extérieur avec la tablette en famille, heureusement que nous avions pris le porte-bébé car ce n'est pas accessible en poussette. Il faisait très très chaud. C'était ludique mais on s'attendait à voir plus d'animaux...

Date de l'expérience : juillet 2018
Alice H, Responsable relations publiques de Biotopia, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Bonjour Anaëlle,
Merci pour votre retour d'expérience. Sachez que nous mettons à disposition de nos visiteurs gratuitement des portes-bébé car, en effet, l'immersion dans la forêt ne se prête pas aux poussettes. N'hésitez pas à refaire le parcours pour rencontrer des animaux car, à l'état sauvage, ils ne se montrent pas toujours. Au plaisir de vous revoir.
Annie JOSSE, Responsable du site

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 août 2018

Accueil sympa ,la visite à l'intérieur est ludique et intéressante pour tous pour la découverte de la faune et la flore. A faire les jours de pluie ou de cannicule. Proposition de balade en forêt avec tablette à faire

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 29 juillet 2018

Accueil très sympathique.Nous avions pris la tablette, c’est plutôt amusant, mais petit problème de connexion ou utilisation et nous n'avons pas pu avoir nos photos....
Il manque des aménagements sur le circuit pour rendre attrayant le circuit.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Je suis allée en famille avec un enfant de 10 ans, sa mamie et moi même (+ de 20ans). J'ai trouvé le lieu très ludique pour petits et grands, ils s'adaptent à l'évolution numérique en proposant des jeux sur tablette pour découvrir la nature qui nous entoure et apprendre des choses aussi bien banales que poussées.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympa nous avons adoré le système de la tablette même si nous n avons que fait l expérience extérieur .Bravo

Clémence 9 ans

Date de l'expérience : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Biotopia ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Biotopia ?