Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Bien mais pour les enfants / ados

Nous sommes allés entre amis. Nous avons fais la visite intérieur et extérieur. Parcours un peu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
tony n
Tarbes, France
par mobile
Intéressant mais trop court

Nous avions prévu cette sortie sur une matinée où le temps était capricieux. 1h30 est apparemment... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
elodie n
par mobile
Lisez les 92 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2018

Plein d'Infos dynamiques (si vous ne bougez pas les tablettes ou autres vous ne verrez rien) ce qui amuse les enfants tout en leur apprenant plein de choses. Nous avons aussi fait la balade avec tablette et nous avons eu le plaisir de voir un chevreuil, 2 fois!

Alice H, Responsable relations publiques de Biotopia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour Karine,
Quelle chance avez-vous eu de croiser 2 fois un chevreuil la même journée ! Nous ajoutons cela à notre cahier du naturaliste qui répertorie toutes les observations d'espèces dans la forêt. N'hésitez pas à nous en signaler d'autres. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Annie JOSSE, Responsable du site

Avis publié : 20 août 2018

Sortie très sympa, bien pensée, présentée avec soin par des passionnées (Gwenn et Agnès ce jour-là)... Bref, un moment vraiment agréable nous ayant permis de mieux comprendre l'environnement littoral :-)

Avis publié : 18 août 2018

Etant une grande amoureuse de la Nature, c'était avec joie que je suis partie découvrir Biotopia. Et je n'ai pas du tout été déçue, le personnel est très sympathique ! J'ai été très bien reçue. La visite est très intéressante, on apprend énormément de choses. La sortie extérieure avec la tablette est également très chouette.
Je garde un super souvenir de ma visite .

Avis publié : 17 août 2018

voilà une visite originale avec une tablette. Mes enfants ce sont grâce à elles retrouvé parmi les papillons et les sangliers. Le parcourt est facile à suivre grâce au petits copeaux de bois sur le chemin. Beaucoup d'activités pour les enfants à l'intérieur du musée. A faire lorsque le temps ne nous permet pas d'aller à la plage

Avis publié : 7 août 2018

Accueil agréable. Nous avons fait le parcours extérieur avec la tablette en famille, heureusement que nous avions pris le porte-bébé car ce n'est pas accessible en poussette. Il faisait très très chaud. C'était ludique mais on s'attendait à voir plus d'animaux...

Bonjour Anaëlle,
Merci pour votre retour d'expérience. Sachez que nous mettons à disposition de nos visiteurs gratuitement des portes-bébé car, en effet, l'immersion dans la forêt ne se prête pas aux poussettes. N'hésitez pas à refaire le parcours pour rencontrer des animaux car, à l'état sauvage, ils ne se montrent pas toujours. Au plaisir de vous revoir.
Annie JOSSE, Responsable du site