“Les moules : sans surprise ”
Avis sur La Moulerie

La Moulerie
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Notre Dame de Monts
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Notre 15 éme passage pour venir déguster notre plat de moules avant le balade en bord de mer (à 2 pas). Pas de surprise. Accueil et service très sympathique. Toujours le petit mot du patron .Les moules du chef et au curry excellentes . Frites un peu trop dorées cette fois ci . Brochettes bœuf et gambas copieuses . Bon rapport qualité prix . A la prochaine.
Pensez à réserver

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

nous y sommes allé en novembre la plupart des restaurants étant fermés ils ont été vite saturés et dans l'obligation de refuser du monde tres bon accueil et un menu copieux et de tres bonne qualité surtout pour le poisson tres appétissant et bien accompagné de plus le prix etait tres raisonnable nous y reviendrons mais en septembre cette fois

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Une endroit très agréable, avec un personnel très accueillant.
Nous avons opté pour des moules frites, nous n'avons pas été déçus.
Le plat était goûteux, la sauce délicieuse, les frites maison.
Une café gourmand varié et copieux..
Nous n'hésiterons pas à revenir..

Avis publié : 26 septembre 2017

Cadre très agréable pour déjeuner, le patron et la serveuse très sympas. Les ingrédients frais et plats faits maison très biens. J'ai pris des sardines grillées très fraîches et très bonnes (plat copieux) et mon mari avait pris une andouillette qui était accompagnée de différents légumes (ce qui change des éternelles frites) et je trouve que c'est une très bonne idée. La décoration est très agréable, nous avons discuté avec nos voisins de table qui étaient en vacances dans la station balnéaire. Ce restaurant a une atmosphère où la convivialité est de mise.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche midi pour y déguster un moules frites à la crème et ail
Un régale
Tarif très correct et patronne et serveuse très pros.
On y retournera

Les voyageurs ayant consulté La Moulerie ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez La Moulerie ?