“Arnaque”
Avis sur Hotel Les Dunes

Hotel Les Dunes
Avis publié : 12 juillet 2011

Les chambres ne sont pas climatisées, il n'y a pas de volets aux grandes baies vitrées,il fait donc jour très tôt dans la chambre. L 'hôtel est assez bruyant. Nous rentrons plus fatigués que reposés. La salle de douche part en lambeaux, la TV ne fonctionne pas, la Wifi n'est pas accessible dans les chambres... Le petit déjeuner peut être pris dans la chambre à condition de payer un supplément, le seul parking à proximité est facturé 6 euros la journée par l'hôtel. Le séjour coûte finalement beaucoup plus cher que prévu, pour un hôtel qui offre comme seul avantage sa situation près de la plage. En résumé: mauvais rapport qualité prix. Cependant, la plage est très agréable et le cadre parfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ida31, Gérant de Hotel Les Dunes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

c'est avec grand surprise que nous avons lus les comentaires de notre client
Les chambres sont equipées avec un ventilateur comme annoncé sur notre site internet.
Nous avons des rideaux opaque dans la chambre pour le confort des clients.
Le petit déjeuner et le parking gardé toute la nuit sont des services à part que nous proposons à nos clients et nous ne pouvons pas l'inclure dans le prix de la chambre parce que la loi nous l'interdit.
Le wifi est gratuit et disponible à l'acceuil et toutes nos télévisions ont étés changer cet année;
Nos chambres possédent des ecrans plat donc des fois c'est une question de réglages.
Nous sommes un hotel deux etoiles; nos chambres ont des salle de bain privé avec douche ou baignoire; elles ont toutes des terrasses vitrées donc une isolation phonique qui n'est pas negligeable.

Avis publié : 17 mai 2011

hôitel trés tranquille. Notre chambre se trouvait côté mer donc vue magnifique!
Emplacement exellent pour se ressourcer et oublier le stress du travail.
Acceuil chaleureux par des proprietaires jeunes;

Avis publié : 12 mai 2011

Nous descendons aux Dunes ou au Richmont depuis 14 ans. Les Dunes, hôtel 2 étoiles, tenu par la 2ème génération de Chaput, porte bien son nom : la plage qui court de Sète à Marseillan-Plage commence juste à ses pieds, la mer est à 100 mètres. Toute la zone est maintenant parfaitement tranquille car la route a été déplacée vers le Nord : seule va rester la Voie verte, piste cyclable qui permettra de se rendre à Sète à vélo sans croiser une seule voiture et en toute sécurité (sera terminée en 2011 ou 12). Les chambres sont spacieuses, les terrasses sont fort attrayantes et restent fraîches en été. Le restaurant vient de changer de gérant : la première impression a été bonne.
En résumé, on aime et on continue d'aimer.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Hôtel très agréable tant par son accueil chaleureux que par la disposition de ses chambres ( chambre avec terrasse avec vue sur la mer), possibilité de prendre le petit-déjeuner en amoureux en terrasse, situé au calme et à 2 pas de la plage!!!!
Idéal pour un séjour romantique...

Avis publié : 22 avril 2011

l hotel est bien situe en bordure de plage se reveille avec le bruit des vagues que du bonheur
la chambre etais tres jolie bien equipe avec un lit en 180 et la terrasse avec vue sur mer

Avis publié : 30 août 2010

Nous avions réservé pour une semaine pour 5 personnes.
Au téléphone, on nous a proposé une "SUITE", parfait nous avons donc réglé la 1ère nuit. En arrivant, nous nous sommes adréssés à la récéption, la personne étant occupée, nous a demandé d'attendre sans même daigner nous regarder . Quand nous sommes arrivés dans la "SUITE" nous avons constaté qu'il n'y avait pas de terrasse comme promis dans la pub sur Internet ni de ventillation. Nous avons tout simplement constaté qu'on nous avez mis dans un cagibi et que la soit disant suite n'était en fin de compte qu'un ancien couloir refait en chambre pour 4 alors que nous étions 5. On voyait le jour à travers la porte d'entrée, les sanitaires hors normes...... Nous avons quitté l'hotel après une nuit passée là puisque non remboursable et avons donc dû trouver autre chose. Pas facile et plutôt dépriment quand on a 3 enfants et qu'une seule semaine de vacances!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2009

la vue est magnifique la situation de l hotel est parfaite pour pouvoir profiter d'une grande plage, a proximité egalement d un restaurant d exception et d un parc d attractions. idéal pour passer quelques jours de vacances au soleil.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 5 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Port Marine
Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hotel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dunes

Adresse: rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 82€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marseillan Plage