“hôtel les pieds dans l' eau” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Dunes

Hotel Les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France   |
Vaucluse, France
“hôtel les pieds dans l' eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

accueil tres chaleureux avec du personnel tres sympathique
chambre spacieuse avec balcon et vue sur mer
hôtel propre, petit déjeuner copieux
la baignoire est un peu haute dans la salle de bains
le seul bémol, ayant séjourné 1 semaine complète (7 nuits), le linge de lit et les serviettes de toilette n' ont pas été changés !!!!!
ce n' est pas digne d' un hôtel avec 3 étoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel très sympa tenu par du personnel très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses.
Le petit déjeuner copieux. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui souhaite passer un bon séjour au bord de la plage. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L’hôtel est très bien situé au bord de la plage, sur les panneaux indicateurs il y'a deux étoiles, lorsqu'on arrive à l’hôtel sur la façade il y'en a trois, en réalité il ne mérite pas une seule étoile.
La décoration est quasi inexistante et de mauvais gout, la façade est d'un jaune pale défraichie, le mobilier des chambre est neuf, il est convenable, les carreaux de la salle de bain ont été changés mais le reste est vétuste et de piètre qualité, la penderie est vieillotte on y trouve un petit coffre, pour y ranger ses valeurs il faut le louer, c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel !
Le wi fi ne fonctionne pas dans les chambres, impossible de se connecter, et c'est pas faute de l'avoir signalé à la réception, les portes des chambres, les fenêtres en aluminium, la peinture des chambres, le carrelage au sol, sont à rénover entièrement .
Le parking est payant, 7 euros par jour, ceci dit il est gardé par un maitre chien très professionnel.
Compte tenu de l'aspect de cet établissement nous n'avons pas pris le petit déjeuner pas plus que
le déjeuner !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseillan Plage

désertines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons de notre séjour à l'hôtel les Dunes à Marseillan plage...
l'hôtel est "les pieds sur la plage" difficile de faire plus près ! le personnel est très accueillant et sympathique, l'hôtel est simple, mais très bien, les chambres sont propres, une belle salle de bain avec baignoire, clim, un lit XL, de plus une petite terrasse fermée vue sur la mer dotée d'une table et chaises ainsi qu'un petit séchoir à linge pour les maillots et les serviettes de plage !
cet hôtel est très calme, les petits déjeuners sont très copieux.... à l'extérieur il y a le parking fermé gratuit ( jusqu'à la moyenne saison !) également un restaurant à côté....
la plage de sable fin est en bas de l'hôtel, tranquille et propre où l'on peut emmener les enfants sans risque, car elle est très plate sans creux pour se baigner et également un poste de secours sur cette plage .
Vraiment un hôtel à recommander pour ceux qui aiment la plage et la mer sans bouger et sans prendre la voiture ! à pieds le centre est à peine à 20 mn et la piste cyclable passe juste devant ....
un dernier petit avis perso, vue la gentillesse et l'accueil du personnel, pour la réservation ne passez par le site Booking, réservez directement auprès de l'hôtel (pages jaunes), et demandez une chambre vue sur mer !
seule critique, il manquerait un petit rafraîchissement de la façade !
une adresse à garder, et où nous retournerons sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hoteldunes, Gérant de Hotel Les Dunes, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous n'avons pas pour habitude de commenter l'avis de nos clients mais le votre nous a beaucoup touché.
Vous avez si admirablement bien décris l'emplacement et l'âme de l'hôtel que nous n'aurions pus mieux faire.
Notre Hôtel appartient au cercle restreint des Hôtels familiaux, où la qualité des services, l'accueil
et le sourire sont plus appréciés qu'une décoration moderne sans âmes.
Nous bénéficions d' un emplacement privilégié où la nature sauvage est resté intacte, les oiseaux chantent et
les gens se disent encore bonjour. Notre métier nous le faisons avec amour, sans la prétention d'être parfait.
A l'époque d' internet, ou le contact humain semble inexistant, ou tout doit être facile et rapide,
nous essayons de vous apportés un conseil personnalisé en fonction des besoins de chacun.
Le nombre d'étoiles accompagnant le nom de notre hôtel n'ont finalement peu d'importances, si la chaleur humaine est au rendez vous comme le soleil et la plage,
alors vous êtes assurés de passer un agréable séjour en notre compagnie.
Il est vrai qu'il y a des travaux d'amélioration nécessaire, comme vous le faites remarqué, la rénovation de la façade est prévue pour l'hiver prochain,
c'est à dire 2014 / 2015. Nous mettons un point d'honneur à apporter, chaque années, des améliorations concernant le confort et la qualité de nos services.
Comme la décoration des chambres refaite, les salles de bains rénovées, l' installation de climatisation dans chaque chambre, la possibilité de louer des vélos.
Toutes autres suggestions seront bien venues puisque notre préoccupation première est de rendre votre séjour agréable.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Voila un petit hôtel très sympa, plus a proximité des plages serait difficile car il est pratiquement dessus; donc super génial pour une famille et très reposant pour les autres pas trop d'efforts a fournir pour aller à la plage.
Les chambres sont équipées de grands lits, les terrasses sont équipées de baies vitrées, les salles de bains de douches ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
Le personnel est discret, vraiment accueillant et très efficaces.
Le petit déjeuner est plus que convenable, pour les autres repas, un restaurant attenant à l'hôtel, mais pour ce qui est des autres animations, bars, restos, boutiques ils sont à deux bon petits kilomètres à pieds, mais en pleine saison, il doit y avoir des navettes ou services de bus.
Brefs je le recommanderait sans aucune hésitation à toute personnes se rendant dans le secteur de Marseillan s'est un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres ont vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meythet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormis 2 nuits dans cet hôtel très agréable ( chambre spacieuse avec vue sur la mer ce qui est très appréciable, jolie salle de bains très propre, seul bémol la baignoire peu accessible aux personnes agées et un peu fortes)
Belle terrasse avec baies coulissantes (tables et fauteuils + séchoir)
Petit déjeuner complet et copieux, façon buffet, personnel accueillant et sympa
Nous y reviendrons volontier
Deux soeurs

Astuce pour la chambre : chambres 2éme étage côté façade hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

très grand lit ce qui est très appréciable, chambre spacieuse, belle vu sur la mer et balcon privé avec table et chaise très agréable, avec petit étendoir avec épingles à linge fourni, hôtel calme la nuit.
Réceptionniste très gentille mais ma réservation n'a pas été transmise par booking, de ce fait la réceptionniste a du noter tous les n° de ma CB sur un bout de papier pour retrouver cette réservation et faire les papier adéquat par la suite ce qui est illégal. Heureusement qu'il resté une chambre de libre sinon on été bon pour rechercher un hôtel à 19h....
Le parking payant quasi obligatoire car pas de place pour se garer à proximité.
La salle de bain est très bien, très propres avec beaucoup de rangements, seul bémol,, la hauteur de la baignoire qu'il faut enjamber qui peu être difficile ou impossible pour des personnes âgées, pas très souples ou un peu forte.
Dans la globalité, séjour agréable et cela ne m'empêchera pas d'y retourner à l'occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel La Chaumiere
Hôtel La Chaumiere
N° 1 sur 4 à Marseillan Plage
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
N° 2 sur 30 à Cap d'Agde
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 3 sur 30 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dunes

Établissement : Hotel Les Dunes
Adresse: Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marseillan Plage