“limite scandaleux pour le prix!!”

Hotel Le Richmont
albi
“limite scandaleux pour le prix!!”
Avis écrit le 1 août 2012

un séjour en amoureux commence par la découverte de cet hôtel.. avec seul points positifs la vue, et les femmes de services, nettement plus respectables et plus chaleureuses que le bonhomme pédent, derrière son comptoir... Très bruyant... les ronflements de la chambre d'à côté nous ont bercé pour 214euros!! on ne recommande pas Richmont!! A ce prix, préférez un camping, ou un hôtel non situé en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Castres, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Moi qui adore essayer de nouveaux restaurants et qui connait quelques hôtels (notamment à l'étranger) je suis vraiment déçue par cet hôtel restaurant. Dès notre arrivée déjà, je n'ai pas trouvé un accueil chaleureux comme peuvent le dire certains sur ce site. Pourtant nous sommes 2 jeunes d'une trentaine d'années qui adore faire de nouvelles connaissances,ouvert d'esprit, ....Mais là nous ne nous sommes pas sentit à l'aise et encore moins pris en charge. On nous a donné les clefs de la chambre en nous disant de monter, à nous de se débrouiller on ne nous a même pas montrer par où il fallait passer....Ensuite vient le moment du repas du soir nous avons pris chacun un menu avec supplément et du vin. Le vin était vraiment pas bon et le repas n'était pas non plus extraordinaire. Après le restaurant, nous sommes monté dans la chambre et avons essayé de dormir car c'était très bruyant, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté sans parler du bruit dans les couloirs,... A minuit, j'ai finit d'urgence aux wc hé oui intoxication alimentaire il n'y a aucun doute sur ce fait!! Mon conjoint à tellement eu peur qu'il a faillit appeler un docteur. Le lendemain, je suis allé voir le gérant qui avait vraiment l'air d'en avoir rien à faire et qui m'a dit 'ha bon pourtant les fruits de mer sont frais" il n'a même pas eu un geste ou une parole qui fesait sentir qu'il était embêté!! Ha oui le seul point positif comme disent plusieurs personnes LA VUE il y a une très jolie vue mais pour ma part il y a que ça

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un réel bonheur dans cet hôtel hyper agréable ou le personnel est vraiment accueillant.
On est pas prêt d'oublier notre court week end... Et nous reviendrons c'est sur!
Il est vrai qu'il y a toujours ce même défaut: on a pas envie de partir....
Si vous hésitez n'hésitez plus c'est au richemont qu'il faut aller.

• Séjour du juillet 2012
vernon
Avis écrit le 4 juillet 2012

Superbe séjour dans cet hotel, tout cadrait avec ce que décrivait leur site!! chambre très confortable, très bonne literie et surtout balcon avec vue imprenable sur le port et la plage!! Un oasis de tranquilité, et le soir pour s'endormir le bruit des vagues et la douceur de la nuit...heureusement une bonne climatisation des chambres car chaleur intenable à l'extérieur..Personnel très aimable et à notre écoute...coté restauration, rien à dire sinon que la cuisine était très fine et super bonne avec les produits du terroir....Un seul défaut: le temps a passé trop vite....nostalgie au retour mais heureusement vidéos pour les souvenirs!!! Nous reviendrons l'an prochain et RECOMMANDONS à tous cet endroit!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Le batiment datant sans doute des années 50, a des aspects un peu soviétique mais un certain charme émane de cet ensemble. L'hôtel est idéalement situé en face de la marina et a quelques mêtres de la plage. Les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon et j'ai apprécié de m'endormir avec le bruit des vagues.
Tout en étant tout près de l'animation, l'hôtel est un peu à l'écart et donc très calme. Pas de bruit d'automobiles, ni trop de passage au pied de l'hôtel.
Même s'il y a eut une rénovation, l'intérieur des chambres est tout de même un peu vieillot. Mais la chambre est suffisamment grande. La connexion WIfi a fonctionné, mais au dernier étage, c'était très lent.
L'ambiance est très familiale, cela sent la villégiature et les vacances à la plage.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour ce qui est du cadre, on dort les pieds dans l'eau, au calme sur le balcon de la chambre magnifique vue sur un petit port, que vous tourniez la tête à babord ou à tribord, la vue est magnifique!
L'équipe hotelière au complet parait très familiale et contribue au bien etre pendant le séjour.
Coté resto: terriblement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point négatif, on a pas du tout envie de partir ;-)

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Decines Charpieu
Avis écrit le 21 avril 2012

Une équipe et un cadre hyper sympa.
Une restauration sincere sans prétention qui ne vous laissera pas sur votre faim.
Une paella qui est a conseiller aux gourmets et gourmands.
Des chambres confortables.
A conseillé aux amoureux,aux personnes cherchant lieu pour se ressourcer et prendre des couleurs.
Un paradis en bordure de plage , idéal en hors saison.

Astuce pour la chambre : Une étape ou accueil famillial rime avec hotelerie de gout.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
Hotel Oz'inn
Hotel Oz'inn
N° 20 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 23 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Le Richmont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Établissement : Hotel Le Richmont
Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.