Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Richmont
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Les Dunes(Marseillan Plage)
114 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Service d'étage
Hôtel La Chaumiere(Marseillan Plage)
105 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Oz'inn(Cap d'Agde)
322 $US
306 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
92 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Tennis International(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Cap d'Agde)
101 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
112 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Azureva Cap d'Agde(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
Avis (123)
Filtrer les avis
123 résultats
Note attribuée
27
58
27
11
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
58
27
11
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 123
Avis publié : 6 octobre 2013

un bon séjour dans cet hôtel très bien situé pour la plage et le port. La chambre avec vue sur mer est agréable, terrasse avec chaises et table pour profiter du lever du soleil. Possibilité de se garer à proximité. Le personnel est agréable. Le repas est correct, rien d'exceptionnel dans l'assiette mais ca passe.

Le point fort du lieu est sans contexte la localisation mer et plage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci juliennimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel a proximité de la mer.
l'accueil a été agréable : aussi bien par la direction que par les employés .
chambre avec vu sur le canal , salle de bain propres ainsi que la literie .
nous y retournerons .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jounette63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Malgré le fait que l'hôtel soit très bien situé directement sur la plage et à proximité du petit marché et des commerces, cela ne suffit pas a combler d'énormes défauts : chambres très très mal insonorisées au point d'entendre clairement la conversation des voisins de chambre. Ne parlons pas du bruit des douches et usages des toilettes des chambres voisines. Très mauvaise literie; certes les draps sont changés (et encore heureusement !) mais le couvre lit qui tient lieu de couverture, lui, ne l'est pas, et nous avons constaté des taches douteuses.
Pas de service et accueil lors de notre arrivée à l'hôtel plus que médiocre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci merilcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

L'accueil a été plus que désagréable et prétentieux. Une méfiance à l'encontre des jeunes semble évidente. Ils prennent numéro de carte bleue au cas où on fasse des dégâts...

Chambre sale avec toiles d'araignée. Douche vétuste avec de l'eau à peine tiède. Draps tachés. Mauvaise insonorisation.

En bref cet hôtel est sauvé par son emplacement qui est sur le bord de mer. Préférez chambre d'hôtes du coin ou autres hôtel notamment de Meze bien plus agréable sur l'étang de thau à moins de 30min!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pierrickcam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Déjà 3 séjours au Richmont, 2 en été 1 en inter-saison, malgré avoir réservé les meilleures chambres le constat reste le même il ne mérite pas ses 3 étoiles ... Vous me direz pourquoi y retourner ? c'est simple il y à 3 hôtels sur Marseillan plage 2 appartiennent au même propriétaire le richmont et les dunes et un autre est plus éloigné.Le choix est donc limité. Nous avons réservé le plus près de la mer et du centre ville c'est du reste ce qui lui permet de bosser. On ne pourra pas leur enlever la belle vue sur la plage et le port qui vaut le coup d'oeil ni la bonne volonté du personnel et de la direction, mais trop d'insuffisances dans les infra-structures vieillissantes viennent perturber le séjour. Le petit-dej est très moyen malgré sont pris attractif de 10 euros, la table moyenne ( trop de choix sur la carte, trop peut de produits frais au menu hormis les fruits de mer ) les chambres certes propres sont vieillottes et l'insonorisation est nulle, identiques pour les salles de bain ou tout est de petite qualité. Malgré toute leur bonne volonté et les investissements effectués il manque quelque chose à cette hôtel pour valoir 3 Etoiles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis