Hotel Le Richmont
  • Piscine
Hôtel La Chaumiere(Marseillan Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Les Dunes(Marseillan Plage)
  • Front de mer
  • Service d'étage
Hotel Oz'inn(Cap d'Agde)
  • Restaurant
Hotel Eve(Cap d'Agde)
  • Piscine
Azureva Cap d'Agde(Cap d'Agde)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Sablotel(Cap d'Agde)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Bon sejour dans l hôtel calme agreable vue sur mer . Il y a juste un petit bémol pour un hôtel 3 étoiles le wifi n'ai pas disponible dans les chambres du 3 ème étage il faut que nous alions a l' acceuil pour se connecter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Âgés maintenant de 88 ans nous avons eu le privilège de passer 2 semaines à 2 reprises en septembre 2012 et 2013 au Richmont. A notre âge, anciens grands voyageurs, nous avons connu tous les genres et toutes les catégories d'hôtels. Le Richmont, assurément, mérite ses 3 étoiles, même si le bâtiment et certaines installations datent un peu. Tout ce qui a pu être refait a été refait. Les chambres sont correctes, voire très sympathiques quand elles donnent sur le petit port de plaisance. L'hôtel est situé dans une zone tranquille (en tout cas hors saison), il est à quelques pas de la plage, à 10 minutes à pieds du centre de Marseillan Plage. La salle à manger est magnifique et très lumineuse avec sa vue sur la mer. La carte est riche, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Les fruits de mer sont parfaits. Le personnel est tout à fait aimable et charmant et est à l'écoute de vos désirs. Alina et Laurent Chaput, les directeurs, sont très disponibles et prêts à vous parler de leur travail, de la cuisine et de tout ce que vous voudrez entendre (en tout cas hors saison). Les enfants sont les bienvenus à bord ! Bien sûr il y a des goûts et des couleurs; mais nous, nous avons bien apprécié nos deux séjours. Nous y retournerions, ne seraient-ce nos 88 ans !

Astuce pour la chambre : Si c'est possible choisissez une chambre en haut côté mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel a utiliser hors saison dans cette région très fréquentée
Très belle vue mer et petit port et très calme en cette saison
Arrivée devant l'hôtel décevante mais la vue de l autre côté compense
A noter la gentillesse du personnel et mention particulière pour Laurent (j espère ne pas me tromper de prénom) a la réception qui a une attitude formidable largement au delà de ses fonctions !
Nous le remercions de ses bons conseils pour la suite de notre voyage

Astuce pour la chambre : A visiter hors saison et demander chambre avec vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

un bon séjour dans cet hôtel très bien situé pour la plage et le port. La chambre avec vue sur mer est agréable, terrasse avec chaises et table pour profiter du lever du soleil. Possibilité de se garer à proximité. Le personnel est agréable. Le repas est correct, rien d'exceptionnel dans l'assiette mais ca passe.

Le point fort du lieu est sans contexte la localisation mer et plage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel a proximité de la mer.
l'accueil a été agréable : aussi bien par la direction que par les employés .
chambre avec vu sur le canal , salle de bain propres ainsi que la literie .
nous y retournerons .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple