Tripadvisor

Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Marseillan Plage
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente cuisine gastronomique! C'est la danse et le régal des papilles!!!!!! Pour les amateurs de ris de veau (mais sur commande)cuisine exclusivement maison! Accueil excellent, service excellent......... ouverture du jeudi au dimanche que pendant l'hiver! J'y retourne la semaine prochaine!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Un repas délicieux composé de produits frais. Un dessert fait maison succulent. Le tout est servi et préparé par un couple de personne sympathique et accueillant.
Juste un bémol sur le manque de choix pour la bière en bouteille et pas de pression.
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Accueil très sympa, cordial, endroit intimiste, et en plus la cuisine est bonne.Que demander de mieux ? On a passé un excellent moment. Un conseil : réservez à l'avance, car la salle est petite.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Un accueil chaleureux et familial très jolie déco et surtout tout est bon !!!! rapport qualité prix topissimo...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

pour la deuxième année qu'on mange chez eux délicieux les repas et dessert je vous le recommande les yeux fermer

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez La Maison ?