Hôtel La Chaumiere
Hotel Le Richmont(Marseillan Plage)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Résidence La Grenadine(Marseillan Plage)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Les Dunes(Marseillan Plage)
  • Front de mer
  • Service d'étage
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 3 juillet 2013

Oui les chambres au premier étage sont refaites, c'est aussi de bon gout, la literie est haut de gamme....
Mais comme ma chambre était attenante à la porte d'entrée, vous avez le bruit du claquement de la fermeture de la porte à n'importe quelle heure.
Les murs sont fins et quand des gens prennent la douche à 1h du matin, c'est pas top pour dormir.
Pour le restaurant, je ne l'ai pas testé, car la majporité des produits sont en surgelés, de l'avis du propriétaire, c'est de grande qualité! Je suis septique, donc à vous de juger.....
Le petit déjeuner est basique, tout est simple.....1croissant, 1 mini bout de pain (pas bon du tout!) 2 beurres, 3 confitures, 1 jus de fruit industriel, 1 yaourt premier prix, avec une boisson chaude.Pour 6 euros env, c'est aussi à vous de voir !
L'hôtel depuis la nouvelle déviation pour Séte, est devenu un lieu excentré, un peu trop isolé le soir.
Aprés les patrons sont aimables, il y a un parking avec caméra, les serviettes sont changées tous les jours, c'est clean.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2013

cet hotel est excellent à tous les niveaux:accueil parfait,détendu et hoteliers aux petits soins pour leurs clients....on se croierait ds une chambre d'hotes!!à propos de chambres,elles sont refaites avec gouts et fonctionnabilité!
les restaurant est excellent.tout est frais,rien que des produits régionaux:nous nous sommes régalés!!
bref,n'hésitez pas et,si vous ètes dans le coin,foncez à 'la chaumiere'!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

hôtel entièrement rénové. chambre impeccable proche d un 3 étoiles. super rapport qualité prix. De plus notre séjour a été agrémenté par une gentillesse, disponibilité et compétences du couple dirigeant. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Très agréable hotel moderne propre et literie très confortable. au niveau du restaurant rien à dire très bon et l'accueil est très bien. je vous conseille cet hotel. en plus il est à côté de la plage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

super hôtelier,mais aussi de tres bon restaurateur ou tout est cuisiné frais.nous avons passé un agreable sejour debut aout.plage a 5mn,parking surveille par camera.nous avons passé de superbes vacances pour la deuxieme annee consecutive.alors bonne continuation,et a l'annee prochaine.famille paret de Bourgogne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille