“Très bon resto!”

Hôtel La Chaumiere
Roquebrun, France
“Très bon resto!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons très bien mangé au restaurant La Chaumière!
Accueil impeccable et souriant.
La carte est alléchante et les plats délicieux! on recommande vivement le dos de cabillaud et son risotto au chorizo!!! Mmmh!
Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres plats de la carte!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Valras-Plage, France
Avis écrit le 4 juin 2014

en ce qui concerne le restaurant, je me suis tout simplement régalé et mes amis aussi. Accueil agréable, service impeccable et nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix se vaut et n'est pas exagéré.
La terrasse est agréable et l'intérieur du restaurant à été rénové. Grand espace, décoration sobre et jolie.
Je vous conseille d'aller faire un détour dans ce restaurant, il en vaut la peine et vos papilles vont se régaler ;)
et en plus à 5 min à pied de la plage...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant tenu par un jeune couple de gérant très sympa, c'est propre l'ensemble de ce qui nous a été proposé est fait maison et c'était bon .
Pour l'hôtel, les collègues qui couchaient à l'étage avaient des chambres refaites à neuf. Pour ce qui nous concerne au rez- de-chaussée c'était propre mais vieillot et la wifi proposée était absente dans la chambre.

• Séjour du mai 2014
Meythet, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel très agreable , propre ( draps et linge de toilette changes tous les jours même si vous y dormez plusieurs nuits ) petit déjeuner vraiment très correct , propriétaires très sympas simples et surtout à l écoute des clients . Wifi gratuit , chambres rénovées avec goût . Nous avons séjournes plusieurs fois dans cet hotel et jamais été déçus .une chose à rajouter N HÉSITEZ pas a réserver :vous dormirez tranquille .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon accueil,les chambres sont très propres,la literie impeccable et confortable,le petit dejeuner et les repas sont corrects,parking télé et wi-fi gratuite, très bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons vivement. Les trois auvergnats

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce petit motel à Marseillan plage. Les chambres ont été entièrement refaites il y a peu et c'est réussi. Les propriétaires sont sympathiques et accessibles. Nous n'avons pas testé le restaurant, uniquement le petit déjeuner qui était tout à fait correct et servi à table, en terrasse. L'hôtel dispose de son propre parking gratuit, ce qui devient assez rare pour être souligné. La plage n'est qu'a quelque pas et est juste.... immense! Si vous être un sportif, elle fait plusieurs kilomètres et va jusqu'à Sète.
Bref, un établissement qui gagne à être connu. En retrait du centre et de son agitation mais assez proche pour s'y rendre à pied.
A conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz, France
Avis écrit le 4 août 2013

cet hotel est super agréable avec chambre impeccable et digne d' un 3 étoiles.je remercie le couple dirigeant de l'hotel pour leur gentillesse et dévouement pour le service rendu ,le restaurant est aussi bon que l'hotel; je vous le conseil vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
N° 6 sur 18 à Sète
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 23 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaumiere

Établissement : Hôtel La Chaumiere
Adresse: 1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Chaumiere 2*
La Chaumière vous accueille dans un environnement ou le calme et le repos de la nuit est préservé. Nous vous proposons 10 chambres entièrement rénovées aux nouvelles normes, dont 2 familiales, toutes équipées de douches, WC, téléviseur, ventilateur, la WIFI est gratuite dans l'hôtel.Vous pourrez prendrez vos repas au restaurant en salle ou sur la terrasse grill ombragée, nous vous ferons gouter une cuisine traditionnelle et généreuse, valorisant les produits du terroir, de la mer, ainsi que les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.