“Enfin un VRAI restaurant à deux pas de la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Chaumiere

Hôtel La Chaumiere
Montpellier, France
“Enfin un VRAI restaurant à deux pas de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quelle belle surprise que le restaurant de l'hôtel La Chaumière! Par un heureux hasard, après une matinée de plage, nous nous y sommes arrêtés dans le but de manger un morceau, sans trop d'attente (on mange en général plutôt mal dans ces villes balnéaires) et là quel étonnement! De la vraie cuisine méditerranéenne, pas de surgelé ou de frites trop grasses, que du fait maison, et avec des produits frais! Du poisson local, des purées de légumes ou fondue de poireau en accompagnement, des entrées rafraîchissantes, et surtout... de délicieux desserts!!! Bref, un endroit rare à Marseillan! Le cuisinier s'autorise des recettes originales, on sent le plaisir de la cuisine, des bons produits, du mélange des saveurs. Donc si vous êtes de passage dans la région, ou si vous passez une journée à la plage dans les environs, n'hésitez pas à vous y arrêter! (Peut-être après la plage si vous ne voulez pas avoir un ventre trop rempli avant la baignade, car vous ne résisterez pas à prendre le menu entier!) Niveau budget très correct, pas plus cher qu'aux alentours pour de la vraie qualité! La salle est sobre mais agréable, très lumineuse, mais nous avons préféré la terrasse, spacieuse et bien exposée. Pour les amateurs de vin, une belle carte locale, avec de bons vins languedociens, pour tous les budgets. Service très accueillant et surtout (chose rare dans le coin) pas d'attente interminable entre chaque plat! Bref, vaut le détour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Roquebrun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons très bien mangé au restaurant La Chaumière!
Accueil impeccable et souriant.
La carte est alléchante et les plats délicieux! on recommande vivement le dos de cabillaud et son risotto au chorizo!!! Mmmh!
Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres plats de la carte!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valras-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

en ce qui concerne le restaurant, je me suis tout simplement régalé et mes amis aussi. Accueil agréable, service impeccable et nourriture délicieuse. Le rapport qualité/prix se vaut et n'est pas exagéré.
La terrasse est agréable et l'intérieur du restaurant à été rénové. Grand espace, décoration sobre et jolie.
Je vous conseille d'aller faire un détour dans ce restaurant, il en vaut la peine et vos papilles vont se régaler ;)
et en plus à 5 min à pied de la plage...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant tenu par un jeune couple de gérant très sympa, c'est propre l'ensemble de ce qui nous a été proposé est fait maison et c'était bon .
Pour l'hôtel, les collègues qui couchaient à l'étage avaient des chambres refaites à neuf. Pour ce qui nous concerne au rez- de-chaussée c'était propre mais vieillot et la wifi proposée était absente dans la chambre.

• Séjour du mai 2014
Meythet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel très agreable , propre ( draps et linge de toilette changes tous les jours même si vous y dormez plusieurs nuits ) petit déjeuner vraiment très correct , propriétaires très sympas simples et surtout à l écoute des clients . Wifi gratuit , chambres rénovées avec goût . Nous avons séjournes plusieurs fois dans cet hotel et jamais été déçus .une chose à rajouter N HÉSITEZ pas a réserver :vous dormirez tranquille .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon accueil,les chambres sont très propres,la literie impeccable et confortable,le petit dejeuner et les repas sont corrects,parking télé et wi-fi gratuite, très bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons vivement. Les trois auvergnats

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce petit motel à Marseillan plage. Les chambres ont été entièrement refaites il y a peu et c'est réussi. Les propriétaires sont sympathiques et accessibles. Nous n'avons pas testé le restaurant, uniquement le petit déjeuner qui était tout à fait correct et servi à table, en terrasse. L'hôtel dispose de son propre parking gratuit, ce qui devient assez rare pour être souligné. La plage n'est qu'a quelque pas et est juste.... immense! Si vous être un sportif, elle fait plusieurs kilomètres et va jusqu'à Sète.
Bref, un établissement qui gagne à être connu. En retrait du centre et de son agitation mais assez proche pour s'y rendre à pied.
A conseiller.

Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
N° 3 sur 18 à Sète
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaumiere

Établissement : Hôtel La Chaumiere
Adresse: 1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Chaumiere 2*
La Chaumière vous accueille dans un environnement ou le calme et le repos de la nuit est préservé. Nous vous proposons 10 chambres entièrement rénovées aux nouvelles normes, dont 2 familiales, toutes équipées de douches, WC, téléviseur, ventilateur, la WIFI est gratuite dans l'hôtel.Vous pourrez prendrez vos repas au restaurant en salle ou sur la terrasse grill ombragée, nous vous ferons gouter une cuisine traditionnelle et généreuse, valorisant les produits du terroir, de la mer, ainsi que les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.