“A recommander !”

Hôtel La Chaumiere
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel avec des prestations de qualité. Chambre grande pour un couple avec deux enfants, proche de la mer (5 minutes à pied) et très propre. Le restaurant est d'une qualité irréprochable ! Le cuisinier est un véritable chef, les produits sont frais et la cuisine est faite maison. Un véritable régal pour les grands et les petits. Félicitations et nous reviendrons pour le plaisir de faire un excellent repas !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Accueil et personnel agréable, serviable , séjour en famille au top.A 200m de la plage. Très bon restaurant. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Parking gratuit. Adresse à retenir. On peux y aller les yeux fermés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

chambre coquette et très propre, accueil sympatique. Nous n avons pas eu le loisir de déjeuner mais il parait que le cuisinier fait tout lui meme... Je recommande ce petit hotel restaurant qui n 'est pas loin de la plage... Ha oui j oubliais leur bonne literie...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Chambre agreable et propre . Restaurant plus que parfait un delice pour les papilles les produits cuisiner sont frais le chef est très doué serveuse agréable. Seul bémol l attente pour manger plus d'une heure mais bon le repas nous l a fait oublier.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Chambre 3 couchages au prix d'une chambre double, super geste du responsable alors que l'on est en haute saison.
Chambre entierement refaite avec gout. Douche a l'italienne, toutes les robinet sont neufcet design, la literie superbe et les draps neuf. Pas de bruit hotel bien placé a 300m de la plage.
A conseiller!
Nous sommes de la region et nous y reviendrons en famille pour un weekendn
Nous avons aussi tester le restaurant qui est indépend1nt de l'hotel.
Menu du jour tres bien cuisiné simple m1is bon a 14 €!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Quelle belle surprise que le restaurant de l'hôtel La Chaumière! Par un heureux hasard, après une matinée de plage, nous nous y sommes arrêtés dans le but de manger un morceau, sans trop d'attente (on mange en général plutôt mal dans ces villes balnéaires) et là quel étonnement! De la vraie cuisine méditerranéenne, pas de surgelé ou de frites trop grasses, que du fait maison, et avec des produits frais! Du poisson local, des purées de légumes ou fondue de poireau en accompagnement, des entrées rafraîchissantes, et surtout... de délicieux desserts!!! Bref, un endroit rare à Marseillan! Le cuisinier s'autorise des recettes originales, on sent le plaisir de la cuisine, des bons produits, du mélange des saveurs. Donc si vous êtes de passage dans la région, ou si vous passez une journée à la plage dans les environs, n'hésitez pas à vous y arrêter! (Peut-être après la plage si vous ne voulez pas avoir un ventre trop rempli avant la baignade, car vous ne résisterez pas à prendre le menu entier!) Niveau budget très correct, pas plus cher qu'aux alentours pour de la vraie qualité! La salle est sobre mais agréable, très lumineuse, mais nous avons préféré la terrasse, spacieuse et bien exposée. Pour les amateurs de vin, une belle carte locale, avec de bons vins languedociens, pour tous les budgets. Service très accueillant et surtout (chose rare dans le coin) pas d'attente interminable entre chaque plat! Bref, vaut le détour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons très bien mangé au restaurant La Chaumière!
Accueil impeccable et souriant.
La carte est alléchante et les plats délicieux! on recommande vivement le dos de cabillaud et son risotto au chorizo!!! Mmmh!
Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres plats de la carte!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Port Marine
Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chaumiere

Adresse: 1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 63€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Chaumiere 2*
La Chaumière vous accueille dans un environnement ou le calme et le repos de la nuit est préservé. Nous vous proposons 10 chambres entièrement rénovées aux nouvelles normes, dont 2 familiales, toutes équipées de douches, WC, téléviseur, ventilateur, la WIFI est gratuite dans l'hôtel.Vous pourrez prendrez vos repas au restaurant en salle ou sur la terrasse grill ombragée, nous vous ferons gouter une cuisine traditionnelle et généreuse, valorisant les produits du terroir, de la mer, ainsi que les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.