“Magique”

Domaine de Robinson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Domaine de Robinson
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Maison originale, très belle et très agréable à vivre. Jardin et piscine chauffée, parfait pour la détente. Maison avec vue sur le canal, plage et parc d'attractions à proximité, parking à disposition. Week end et accueil très sympathique. Je recommande ces chambres d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Ces chambres d'hôtes sont très confortables, très agréables. Vue sur le quai très jolie. Les clients sont bien accueillis. Calme, bien situé. Les chambres sont agréables et nous pouvons profiter du jardin magnifique du domaine de Robinson. Chambres d'hôtes fortement conseillés

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons au domaine de Robinson, trés bien situé à 2 pas de la plage, trés belle vue sur le canal, Anne et Jean-Pierre sont trés sympathiques, trés accueillants.
Trés belle architecture, domaine trés original, les chambres sont trés propres, la literie rien à dire tout est trés fonctionnel je vous recommande le Domaine de Robinson. Le petit-déjeuner vous est servi en terrasse, trés copieux, c'est calme, reposant et vous pourrez apprécier la collection de phonographes, d'instruments de musique et écouter quelques airs comme les amants de st Jean.
Merci Anne et Jean-Pierre pour les moments partagés sur vos voyages.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

On a passé avec mon amie un WE agréable dans cette chambre d'hotes et on y a été très bien reçu.La voiture a été laissée de coté durant tout le séjour, en particulier pour aller à la plage.
J'ai fortement apprécié la confiture BIO de coings maison du petit déjeuner et vidé tout le pot.
Chambre bien tenue, bonne literie et calme... pour un très bon rapport qualité/prix.
La collection de phonographes et d'instruments de musique mécanique de jean pierre et anne est exceptionnelle...Le jardin avec ses rochers... le petit coin avec les relax sous les arbres... un petit coin de paradis pensé par des robinsons!
Je n'ai pas vu de travaux en cours... Stéphane M...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Bonne adresse
Nous venons de faire une étape à vélo dans cette maison, il me semble que les gens qui ont laissé un avis, n'ont pas du faire étape dans cette maison, c'est encore un avis défavorable pour tromper les gens. Pour notre part nous étions trois, nous avons eu un accueil très sympas, la chambre était propre et le déjeuner copieux, pour le chantier c'est vrai que certains travaux autour de la maison sont en cours, mais heureusement le propriétaire ne nous a pas demandé un coup de main. Pour conclure nous conseillons cette adresse sans problèmes. François, Jacky et René, trois cyclistes su Sud Ouest.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Maison en travaux, difficile de trouver l 'entrée.... On a envie de repartir en arrivant....les chambres sont classiques à peine propres , le petit déjeuner à peine copieux et les commentaires des proprietaires ininterressants . A éviter . Par contre maison bien placée au bord du canal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis