“resto moyen”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
léguevin
“resto moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Resto avec une petite terrasse mais sympa. Le repas est simple mais convenable vu le prix des menus. Après ça n'est pas le top au niveau ambiance. Je n'y retournerai pas.

Visité en septembre 2013

Villeveyrac, France
“Médiocre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout d abord, j ai commande en apéro un coca 0 la serveuse me répond qu'il n y avait pas de boisson light. Donc je commande un coca normal. J ai un coca servie au verre avec 5 glaçons au tarif de 3.50 €. Ensuite je commande un petit plateau de crustacés : 6 moules grat+ 6huitres grat ...avec 6 couteaux PLEIN DE SABLE pas du tout agréable pour manger des GAmbas.
Enfin, voilà je n y retournerai pas, jamais !

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

se restaurant a un très bon rapport qualité prix ,on y mange bien ,la carte est variée et le personnel est patient et très sympa.on y va chaque année avec plaisir et on n'est jamais déçus.
situé rue des commerces ,la salle est climatisée et brumatisée ,très agréable l'été.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix repas simple mais très bon ! Jy reviens chaque saison ! Les menus simple a 13 euros sont très bien et les dessert surtout la soupe au melon sont un régale.
Je conseil ce restaurant familial .Il faut l'essayer pour l'adopter !

Visité en septembre 2012
“Accueil Sympa, bien mangé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris le menu a 17,80 avec soupe de poisson, petite bouillabaisse et profiteroles. L'entrée et le plat étaient excellent, le dessert un peu moins (chou trop cuit) mais avait le mérite d'être fait maison. Une bonne adresse pour les produits de la mer bien cuisinés.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mediterranee ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Restaurant La Mediterranee ?